Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gaspacho
l
18 juin 2008 21:55
salam les hadguettes, j adore le gaspacho et je souhaiterais avoir des recettes pour le faire, o lieu de l'acheter a chaques fois.
comment procéder vous pour le faire, mise a part mettre des tomates et du comcombre k'on mix, y'a t'il d'autre chose a mettre.
avec le temps qu'il fait le soir pour se rafraichir ou bien meme en faire un diner vu que c consistent je trouve et que c peux caloriques, donc tous ce qui et bon pour la ligne je prend smiling smiley

Merci d'avance
m
18 juin 2008 22:15
smiling smiley sur le site marmiton une recette de gaspacho je l'ai deja teste

sinon sur le poste de oummalake


[www.yabiladi.com]
l
18 juin 2008 22:18
merci mouna067 winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 juin 2008 22:27
le gaspacho que j'ai teste :


[www.marmiton.org]



ses recettes sont presque les memes thumbs up
l
18 juin 2008 22:36
le site a l'air pas mal, encore merci. tu a mis les oeufs dur dedans? perso je pense pas les mettre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 juin 2008 22:44
rebonsoir,

au fait gaspacho je l'ai prepare comme entrée en invitant ma belle famille

comme y avait un plat copieux apres j'ai pas prepare d'oeufs durs


j'ai servi avec la soupiere des coupelles de poivrons , concombre , oignons le tout coupe en des chacun se sert comme il veut winking smiley


et c'est croquant avec la soupe froide smiling smiley
x
22 juin 2008 00:17
voila comment on le fait ici a Sevilla en Espagne.

c facil et rapide

tomates mures,ail (1 tt petit peu),poivron vert,huile d'olive,sel,pain

ne rajoute de l'eau que quand tu aura besoin,si les tomates sont tres mures j n en rajoute pas.
l
22 juin 2008 14:04
Merci xiki winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
x
22 juin 2008 22:08
de rien lamyaâ smiling smiley

tiens moi au courant...
l
22 juin 2008 22:55
inchallah xiki, mais je le ferais sans ail winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 juin 2008 11:31
salam les courageuses smiling smiley j'ai toujours détester cette soupe sad smiley mais je me suis toujours poser cette question perplexe si cela se mange froid ! pourquoi gaspacho et pas gaspafroid grinning smiley je déconne c'est za3ma pour participer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 juin 2008 12:30
ha ba tu c pas ce que tu rate aicha, moi sans l'avoir gouter j aimer pas, et la comme il fait beau, quand j ai un ptit creux c un verre de gaspacho, je trouve ça frais et consistent.
réessaye peux etre que tu aimera inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 juin 2008 12:44
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ba tu c pas ce que tu rate aicha, moi sans l'avoir gouter j aimer pas, et la comme il fait beau, quand j ai un ptit creux c un verre de gaspacho, je trouve ça frais et consistent.
réessaye peux etre que tu aimera inchallah smiling smiley


salam lamyaâ smiling smiley si on me le présente comme rafraichissant! peut être que je vais y goûter smiling smiley mais si on me dis que c'est une soupe, je vais avoir un blocage sad smiley un soupe c'est normalement chaudsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 juin 2008 12:53
iwa hbiba aicha alikoum salam, je te le présente comme rafraichissant, bien frais avec le temps qu'il fait. smiling smiley bssahtek, au faite pour le faire je suppose k'on retire la peau des tomates ainsi que les graines ou vous metter tous? question idiote, mais j ai besoin de confirmation please
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
x
23 juin 2008 22:02
pour les tomates tu mets tout.et essaies avec l´ail c delicieux (comme j ai precisé 1 tt petit peu d´ail,la moitié du dent d´ail,chwiiiiiya)
s
24 juin 2008 10:50
salam,

bessaha ou l3afiya, je digère ni poivron ni comcombre donc ça ressemble plus à un jus qu'une soupe ou entrée froide. il faut vraiment l'aimer psychiquementgrinning smiley
s
24 juin 2008 19:05
les filles vs m'avez donné envie d'un bon gaspacho bien frais, je viens d'en faire pr ce soir.
5 belles tomates, un concombre, un poivron, 2 gousses d'ail, un pain de mie, du sel, de l'huile d'olive, un oignon, du basilic, et des glaçons.

c un régal
m
24 juin 2008 20:49
je pense en faire un pour demain inchallah

santita tu l'as fait pour combien de personne
s
24 juin 2008 21:37
2 personnes, mais il en reste encore, je l'ai fais en entrée, et en plat, des fricassés à la viande hachée, diner prêt en 30 min
l
24 juin 2008 22:08
bssahtek santita, avec cette chaleur quand c bien frais c meilleur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook