Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gars, ca vous stress la nuit de noce
i
17 juillet 2006 02:58
dites comment vous vous sentez, stressé, haté, dégouté ?

Les filles ca les tress bcp il paré et vous ?
17 juillet 2006 05:30
tres bonne kestion Cool!!!
17 juillet 2006 05:49
Citation
inshallah a écrit:
dites comment vous vous sentez, stressé, haté, dégouté ?

Les filles ca les tress bcp il paré et vous ?


Salamalikoum

Je pense que c'est la même chose chez la plus part des garçons avec une seule idée en tête : être la hauteur ! Alors, certains s'entraînent "aux sauts" de temps en temps dans leur "jeunesse" pour soit disant avoir de l'expérience pour le jour "j". Ce qui est biensûr une belle hypocrésie et une grande inconscience de leur part montrant à quel point ils connaissent rien aux femmes.
Puisqu'aucune femme ne ressent les mêmes choses lors de l'acte sexuel en lui-même. Et, je rappelle que la "première fois" détermine souvent "l'orientation sexuelle" (plaisir) de toute une vie.
Il est normal que beaucoup de gens angoissent à l'idée "de réussir" le premier saut pour avoir ses repères et mieux faire au second essai winking smiley

Enfin, faut juste pas oublier de se préparer avant le saut. "L'échauffement" est très important et condition tout, au risque d'avoir mal, ou éprouvé une douleur suite au "clacage", "déchirure musculaire" qui peut conduire dès lors à des appréhensions, manque de confiance en soi, des tensions et à un blocage psychologique privant d'un plaisir unique partagé avec son "public".

Môh Tsu
17 juillet 2006 09:13
On peut dire "oui" sans hésitation lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
17 juillet 2006 09:37
ben moi oui mé pour ma femme
P
17 juillet 2006 10:09
Salam

pourquoi veux tu qu'ils stressent c'est pas eux qui se font charcuter angry smiley confused smiley crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
17 juillet 2006 10:18
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

pourquoi veux tu qu'ils stressent c'est pas eux qui se font charcuter angry smiley confused smiley crying(

Je t'assure qu'on stresse, enfin pour certains

Peur de pas etre à la hauteur, surtout pour la première, peur de pas y arriver, peur de faire mal, peur d'etre maladroit, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
17 juillet 2006 10:28
pas de stress!! ma future femme elle va monter au plafond !! lol
P
17 juillet 2006 10:30
Citation
shams78 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

pourquoi veux tu qu'ils stressent c'est pas eux qui se font charcuter angry smiley confused smiley crying(

Je t'assure qu'on stresse, enfin pour certains

Peur de pas etre à la hauteur, surtout pour la première, peur de pas y arriver, peur de faire mal, peur d'etre maladroit, ...


je sais winking smiley

je plaisantais tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
17 juillet 2006 10:31
Citation
winzo a écrit:
pas de stress!! ma future femme elle va monter au plafond !! lol

t'en ai si sure winking smiley
w
17 juillet 2006 10:42
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winzo a écrit:
pas de stress!! ma future femme elle va monter au plafond !! lol

t'en ai si sure winking smiley

tres suuur j'ai bcp d'heure de conduite dans mon compteur tinkiete
r
17 juillet 2006 11:40
Citation
winzo a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winzo a écrit:
pas de stress!! ma future femme elle va monter au plafond !! lol

t'en ai si sure winking smiley

tres suuur j'ai bcp d'heure de conduite dans mon compteur tinkiete

ah oui, men souviens


tes amourettes d'été,

pour ta bien aimée, afin qu'elle soit à l'aise, dis lui de passer sur ce forum,

avant cette nuit propice,

elle verra que tu es un as ds ce domaine,

dis lui de faire un tour sur ce forum, serieux, et on verra sa réaction, winking smiley
m
17 juillet 2006 12:29
Citation
winzo a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
winzo a écrit:
pas de stress!! ma future femme elle va monter au plafond !! lol

t'en ai si sure winking smiley

tres suuur j'ai bcp d'heure de conduite dans mon compteur tinkiete

Salam

Le nombre d'heures de conduite ne détermine pas forcèment la qualité de la conduite eye rolling smiley

Amicalement
c
17 juillet 2006 14:06
Citation
inshallah a écrit:
dites comment vous vous sentez, stressé, haté, dégouté ?

Les filles ca les tress bcp il paré et vous ?

A lire "le soleil des obscurs" de Adelhake serhane. Un roman basé sur cette nuit de noce entre autres, assez angoissant mais très bien écrit. A lire je pense après la nuit de noce pour ceux qui apréhendent cet évènement.
j
17 juillet 2006 22:15
salam

Si tous le monde stresse c'est mal barré evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
17 juillet 2006 22:17
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Si tous le monde stresse c'est mal barré evil

il faut revisé a fond le mode d'emploi grinning smiley
N
17 juillet 2006 22:19
sleeping
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
17 juillet 2006 22:20
Citation
kais9 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Si tous le monde stresse c'est mal barré evil

il faut revisé a fond le mode d'emploi grinning smiley

grinning smiley

et prendre des anti destressant grinning smiley


ohhh c'est bon on va pas mourir, tout le monde est passé par là evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
17 juillet 2006 22:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Si tous le monde stresse c'est mal barré evil

il faut revisé a fond le mode d'emploi grinning smiley

grinning smiley

et prendre des anti destressant grinning smiley


ohhh c'est bon on va pas mourir, tout le monde est passé par là evil

tu sais quoi je croie que sais plus stressant pour un gars que pour une femme grinning smiley
j
17 juillet 2006 22:24
Citation
kais9 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Si tous le monde stresse c'est mal barré evil

il faut revisé a fond le mode d'emploi grinning smiley

grinning smiley

et prendre des anti destressant grinning smiley


ohhh c'est bon on va pas mourir, tout le monde est passé par là evil

tu sais quoi je croie que sais plus stressant pour un gars que pour une femme grinning smiley


hummm je pensais que c'etait plus stressant pour les voisins d'en dessous grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Facebook