|
Amour et sentiments
les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: inshallah
Date: le 17 juillet 2006 à 02h58
dites comment vous vous sentez, stressé, haté, dégouté ?
Les filles ca les tress bcp il paré et vous ? Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: HotCouture
Date: le 17 juillet 2006 à 05h30
tres bonne kestion !!!Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: Moh Tsu
Date: le 17 juillet 2006 à 05h49
Citer: Salamalikoum Je pense que c'est la même chose chez la plus part des garçons avec une seule idée en tête : être la hauteur ! Alors, certains s'entraînent "aux sauts" de temps en temps dans leur "jeunesse" pour soit disant avoir de l'expérience pour le jour "j". Ce qui est biensûr une belle hypocrésie et une grande inconscience de leur part montrant à quel point ils connaissent rien aux femmes. Puisqu'aucune femme ne ressent les mêmes choses lors de l'acte sexuel en lui-même. Et, je rappelle que la "première fois" détermine souvent "l'orientation sexuelle" (plaisir) de toute une vie. Il est normal que beaucoup de gens angoissent à l'idée "de réussir" le premier saut pour avoir ses repères et mieux faire au second essai
Enfin, faut juste pas oublier de se préparer avant le saut. "L'échauffement" est très important et condition tout, au risque d'avoir mal, ou éprouvé une douleur suite au "clacage", "déchirure musculaire" qui peut conduire dès lors à des appréhensions, manque de confiance en soi, des tensions et à un blocage psychologique privant d'un plaisir unique partagé avec son "public". Môh Tsu Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: shams78
Date: le 17 juillet 2006 à 09h13
On peut dire "oui" sans hésitation lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: émire
Date: le 17 juillet 2006 à 09h37
ben moi oui mé pour ma femme Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: Prisma
Date: le 17 juillet 2006 à 10h09
Salam
pourquoi veux tu qu'ils stressent c'est pas eux qui se font charcuter ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: shams78
Date: le 17 juillet 2006 à 10h18
Citer: Je t'assure qu'on stresse, enfin pour certains Peur de pas etre à la hauteur, surtout pour la première, peur de pas y arriver, peur de faire mal, peur d'etre maladroit, ... La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: winzo
Date: le 17 juillet 2006 à 10h28
pas de stress!! ma future femme elle va monter au plafond !! lol Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: Prisma
Date: le 17 juillet 2006 à 10h30
Citer: je sais
je plaisantais ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: rhislene
Date: le 17 juillet 2006 à 10h31
Citer: t'en ai si sure ![]() Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: winzo
Date: le 17 juillet 2006 à 10h42
Citer: tres suuur j'ai bcp d'heure de conduite dans mon compteur tinkiete Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: rhislene
Date: le 17 juillet 2006 à 11h40
Citer: ah oui, men souviens tes amourettes d'été, pour ta bien aimée, afin qu'elle soit à l'aise, dis lui de passer sur ce forum, avant cette nuit propice, elle verra que tu es un as ds ce domaine, dis lui de faire un tour sur ce forum, serieux, et on verra sa réaction, ![]() Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: muslimallahswt
Date: le 17 juillet 2006 à 12h29
Citer: Salam Le nombre d'heures de conduite ne détermine pas forcèment la qualité de la conduite
Amicalement Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: coraçao azul
Date: le 17 juillet 2006 à 14h06
Citer: A lire "le soleil des obscurs" de Adelhake serhane. Un roman basé sur cette nuit de noce entre autres, assez angoissant mais très bien écrit. A lire je pense après la nuit de noce pour ceux qui apréhendent cet évènement. Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: joliedounia
Date: le 17 juillet 2006 à 22h15
salam
Si tous le monde stresse c'est mal barré ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: kais9
Date: le 17 juillet 2006 à 22h17
Citer: il faut revisé a fond le mode d'emploi ![]() Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: Nabilette
Date: le 17 juillet 2006 à 22h19
![]() Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Date: le 17 juillet 2006 à 22h20
Citer:
et prendre des anti destressant
ohhh c'est bon on va pas mourir, tout le monde est passé par là ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: kais9
Date: le 17 juillet 2006 à 22h23
Citer: tu sais quoi je croie que sais plus stressant pour un gars que pour une femme ![]() Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Date: le 17 juillet 2006 à 22h24
Citer: hummm je pensais que c'etait plus stressant pour les voisins d'en dessous ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: flora12
Date: le 17 juillet 2006 à 22h25
moi je trouve pas
je trouve ke cé plus stressant pour une femme ke pour le gars
waaaaaaa cé vrai rien ke di pensé ca fé flippé bon moije suis pas préssé de me marié ![]() Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: coraçao azul
Date: le 18 juillet 2006 à 12h02
Il faut revoir ce protocole qui n'est plus vraiment d'usage aujourd'hui, qui n'est plus vraiment adapté à la façon dont les gens appréhendent le monde. Autrefois, on se souciait guère de savoir si l'homme ou la femme étaient stressés, angoissés. ça devait se faire. Mais bon, j'imagine que le couple se connaît assez bien avant de passer à la nuit des noces, les choses sont censés mieux se passer aujourd'hui, les mariages sont moins arrangés qu'auparavant. On connaît la personne avec qui on va vivre notre vie, ça devrait bien se paser, non?
Bref, une éducation sexuelle préalable est nécessaire pour ne pas être angoissé le jour j. Ces messieurs, très souvent, ont déjà eu des expériences, ça leur est "normalement" plus simple. Et ces dames, eh, bien... Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: beity
Date: le 20 juillet 2006 à 00h42
Citer:bein wé c sur, ta de léxpérience toi ![]() ![]() Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: l9bi7
Date: le 20 juillet 2006 à 12h44
faudra il mettre du kenta ? ![]() "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: princeloverdu06
Date: le 22 juillet 2006 à 20h31
moi pas de tout Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: inshallah
Date: le 12 août 2006 à 04h55
Citer: otre opnion...gogogogogog Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: maria333
Date: le 12 août 2006 à 08h20
Citer: tu reviens a la charge ![]() Re: les gars, ca vous stress la nuit de noce
Auteur: rachido018
Date: le 12 août 2006 à 15h34
apres une journée de mariage les photo et tout sa ... une bonne nuit de sommeil et preferable, on pensera a b.... plustard.
mais si vous y tenez vraiment allez sur [www.doctissimo.fr] c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit. |