Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par un gars et pour les gars
c
6 juin 2007 13:30
piouf ! vous dites nimpourte nawak, en meme tps pour repondre à ce genre de post ... bref!
D
6 juin 2007 13:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
piouf ! vous dites nimpourte nawak, en meme tps pour repondre à ce genre de post ... bref!



Clap et qu'est ce que tu viens de faire toi ??? grinning smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
c
6 juin 2007 13:46
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
piouf ! vous dites nimpourte nawak, en meme tps pour repondre à ce genre de post ... bref!



Clap et qu'est ce que tu viens de faire toi ??? grinning smiley


iwa ana jai le droit ! je critique ! ci tout! enfin je constate plutot ! grinning smiley
l
6 juin 2007 14:09
Jvai resoudre ton "enigme"


A 99% il prendra TJS la nana qui a le niveau d'un cran inferieur que Lui sa depen juskou il est aler dans ses etudes.....
et le reste des 1% (voir +) Il tranchera sil hesite en Demandant cel ki a le salaire le + élevé grinning smiley
B
6 juin 2007 16:11
Citation
tambat a écrit:
dites,

Au niveau éducation de votre femme, fiancée, copine....

Imaginons 6 filles toutes treeeeeees belles viennent demander votre main les gars à votre mama...lol...laquelle que choisirez et pkoi? Vous avez le droit à un seul choix...ok !!!

1- une fille qui ne sait pas écrire meme pas son nom (jahla = analphabete)
2- une fille qui a réussi sa 6e année de primaire
3- une fille au niveau bac
4- un fille ayant une licence de l'université
5- une fille qui a la maitrise à l'université
6- une fille phd

en passant c pas mon cas...lol....c juste pour voir vos idée là...


Mettons nous d'abord d'accord sur la forme : j'ai droit à quatre ! ça facilite le choix .
------------------------------------------------
e
6 juin 2007 18:53
perplexe.... la plus riche sans doute..
T
6 juin 2007 19:06
Salam,


Sorry??


PHD...?


What's this?


Please!


Thanks!


Dolll!----> Died by laughing!


Mdrr! ----> comdab!


Bien sympathiquement.


Aziz.
t
6 juin 2007 19:14
Phd is a doctorate grade
j
6 juin 2007 19:31
Citation
tambat a écrit:
Phd is a doctorate grade


ils choisiront celle qui a un "phd" en cuisine (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
6 juin 2007 19:39
Citation
luna92 a écrit:
Jvai resoudre ton "enigme"


A 99% il prendra TJS la nana qui a le niveau d'un cran inferieur que Lui sa depen juskou il est aler dans ses etudes.....
et le reste des 1% (voir +) Il tranchera sil hesite en Demandant cel ki a le salaire le + élevé grinning smiley


tout à fait: le mâle bien de chez nous doit se sentir: plus grand, plus riche, plus diplômé que sa femme...mais puisque "zmane s3âab", la variable salaire commence à peser son poids dans la balancegrinning smiley
M
6 juin 2007 20:56
Salam smiling smiley !!


7- Une fille qui fait ses prieres a l'heure !!


Apres qu'elle ne sache pas lire et bien alors je lui apprendrais !! Qu'elle ne sache pas écrire alors je lui apprendrais !! Qu'elle ne sache pas faire la cuisine alors je lui apprendrai !! Qu'elle ne sache pas guérir la varicelle ou un rhume grinning smiley alors je lui apprendrais tongue sticking out smiley !!
s
7 juin 2007 00:19
Citation
tambat a écrit:
dites,

Au niveau éducation de votre femme, fiancée, copine....

Imaginons 6 filles toutes treeeeeees belles viennent demander votre main les gars à votre mama...lol...laquelle que choisirez et pkoi? Vous avez le droit à un seul choix...ok !!!

1- une fille qui ne sait pas écrire meme pas son nom (jahla = analphabete)
2- une fille qui a réussi sa 6e année de primaire
3- une fille au niveau bac
4- un fille ayant une licence de l'université
5- une fille qui a la maitrise à l'université
6- une fille phd

en passant c pas mon cas...lol....c juste pour voir vos idée là...


rien à fou.tre du niveau scolaire... de toute façon je compte arrêter ma vie de "jeune cadre dynamique" pour aller élever des chèvres et de moutons au bled.

je laisse le bonheur des métros parisiens aux autres.
s
7 juin 2007 00:31
blablablablabla les animaux les oiseaux les nénuphars grinning smiley

et après tes enfants quand ils te demanderont pourquoi tu as épousé une "anesse" ? grinning smiley confused smiley je rigole!!!!


Citation
sahlman a écrit:
Citation
tambat a écrit:
dites,

Au niveau éducation de votre femme, fiancée, copine....

Imaginons 6 filles toutes treeeeeees belles viennent demander votre main les gars à votre mama...lol...laquelle que choisirez et pkoi? Vous avez le droit à un seul choix...ok !!!

1- une fille qui ne sait pas écrire meme pas son nom (jahla = analphabete)
2- une fille qui a réussi sa 6e année de primaire
3- une fille au niveau bac
4- un fille ayant une licence de l'université
5- une fille qui a la maitrise à l'université
6- une fille phd

en passant c pas mon cas...lol....c juste pour voir vos idée là...


rien à fou.tre du niveau scolaire... de toute façon je compte arrêter ma vie de "jeune cadre dynamique" pour aller élever des chèvres et de moutons au bled.

je laisse le bonheur des métros parisiens aux autres.
s
7 juin 2007 09:23
Je tiens à préciser qu'il ya une sacré difféerence entre :
- Jahil ~ inconscient
- Ommi ~ analphabète.

Le prophete (swa) a été un ommi mais pas un Jahil ....

pour réponder à ta question :
Depuis quand les enfants choisissait leurs parents et leurs prenoms? ( ça mpe fait rappler Jamel : si j'ai un garçon je l'appelari zizou, si c'est une fille je l'appelerai .. zizou ... elle se démerdera)




Citation
salma26 a écrit:
blablablablabla les animaux les oiseaux les nénuphars grinning smiley

et après tes enfants quand ils te demanderont pourquoi tu as épousé une "anesse" ? grinning smiley confused smiley je rigole!!!!


Citation
sahlman a écrit:
Citation
tambat a écrit:
dites,

Au niveau éducation de votre femme, fiancée, copine....

Imaginons 6 filles toutes treeeeeees belles viennent demander votre main les gars à votre mama...lol...laquelle que choisirez et pkoi? Vous avez le droit à un seul choix...ok !!!

1- une fille qui ne sait pas écrire meme pas son nom (jahla = analphabete)
2- une fille qui a réussi sa 6e année de primaire
3- une fille au niveau bac
4- un fille ayant une licence de l'université
5- une fille qui a la maitrise à l'université
6- une fille phd

en passant c pas mon cas...lol....c juste pour voir vos idée là...


rien à fou.tre du niveau scolaire... de toute façon je compte arrêter ma vie de "jeune cadre dynamique" pour aller élever des chèvres et de moutons au bled.

je laisse le bonheur des métros parisiens aux autres.
B
8 juin 2007 18:09
Citation
tambat a écrit:
personne n'est intéressé....domage....pas de problème...moi qui croyait que c intéressant alors que c mon troisième sujet de ce forum....sad smiley

Mais non tu te mooques de nous ou quoi ? choisir une alors qu'on a droit à quatre !


c rapide ! j'epouse les 1+2+3+4 ça limites les blabla à la maison

je prends 5+6 comme maitresses ( files d'attente ) de joyeuses discussions niveaux bac + x en perspective.

Ne tirez pas sur moi ! si je le pourait j'epouserais les 6 !
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook