Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gars de lablad
b
11 août 2006 20:38
je suis un jeune qui vient de passer sa première année en france en tant qu'étudiant en bac+5.ma questions est destinée en pariculier aux jeunes filles qui sont nées en france.pourquoi vous avez une "mauvaise idée" vis à vis des jeunes de lablad qui veulent bâtir leur vie conjugale avec vous.pourquoi vous pensez toujours que l'intension de ces jeunes est de régulariser leur situation en france.mais soyez sûres que ces jeunes veulent une vie durable, joyeuse basée sur le respect réciproque.en plus il y'a parmi eux des jeunes intellectuelles, bien éduqués et attachés à leur religion, et lhamdoLAH ils sont beaucoup.merci.
M
11 août 2006 20:41
Dans ce cas pour quoi ne pas épouser une fille du bled, il y en a plein qui sont jolies, éduquées, pieuses, qui veulent sincèrement fonder une famille.

PS: ce sujet a déjà été posté et ça c'est pas très bien passé pour le "blédard" grinning smiley
T
11 août 2006 20:42
Citation
blédar83 a écrit:
je suis un jeune qui vient de passer sa première année en france en tant qu'étudiant en bac+5.ma questions est destinée en pariculier aux jeunes filles qui sont nées en france.pourquoi vous avez une "mauvaise idée" vis à vis des jeunes de lablad qui veulent bâtir leur vie conjugale avec vous.pourquoi vous pensez toujours que l'intension de ces jeunes est de régulariser leur situation en france.mais soyez sûres que ces jeunes veulent une vie durable, joyeuse basée sur le respect réciproque.en plus il y'a parmi eux des jeunes intellectuelles, bien éduqués et attachés à leur religion, et lhamdoLAH ils sont beaucoup.merci.

malheureusement c comme ca

quand l un crois qu'il est supérieur à l'autre, il met les barriere la ou il veut

c ce qui se passe meme au blad, un riche ne veux pas se marrier a une pauvre ou vice versa
une intelectuelle ne veux pas se marrier avec un analphabete

et pareil une fille qui a la nationalité ne veut pas se marier avec qqun qui ne l a pas

elle se crois supérieure 3lih fehemeti
b
11 août 2006 20:42
et si j'aime sincèrement une fille en france, j'ai pas le droit dans ce cas
11 août 2006 20:45
certains le font vraiment, et malheureusement , on connais toutes autour de nous des filles qui se sont faites avoir.forcément, si un gar qui vient du maroc s'interesse à nous, sa nous traverse l'esprit, c'est malheureux à dire mais c'est comme sa.même si pleins ont des bonnes intentions, j'en doute pas.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 août 2006 20:48
Citation
blédar83 a écrit:
et si j'aime sincèrement une fille en france, j'ai pas le droit dans ce cas


mon grand tu en a le droit le plus legitime!!!



le reste n'est que pure prejugés!!!!



la france ne nous appartient pas!!!!
l
11 août 2006 20:48
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
blédar83 a écrit:
je suis un jeune qui vient de passer sa première année en france en tant qu'étudiant en bac+5.ma questions est destinée en pariculier aux jeunes filles qui sont nées en france.pourquoi vous avez une "mauvaise idée" vis à vis des jeunes de lablad qui veulent bâtir leur vie conjugale avec vous.pourquoi vous pensez toujours que l'intension de ces jeunes est de régulariser leur situation en france.mais soyez sûres que ces jeunes veulent une vie durable, joyeuse basée sur le respect réciproque.en plus il y'a parmi eux des jeunes intellectuelles, bien éduqués et attachés à leur religion, et lhamdoLAH ils sont beaucoup.merci.

malheureusement c comme ca

quand l un crois qu'il est supérieur à l'autre, il met les barriere la ou il veut

c ce qui se passe meme au blad, un riche ne veux pas se marrier a une pauvre ou vice versa
une intelectuelle ne veux pas se marrier avec un analphabete

et pareil une fille qui a la nationalité ne veut pas se marier avec qqun qui ne l a pas

elle se crois supérieure 3lih fehemeti

eh ben dites donc ce n'est pas toi qui voulais un ingenieur dans un autre post ou je louche?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
11 août 2006 20:50
Citation
sarah33 a écrit:
certains le font vraiment, et malheureusement , on connais toutes autour de nous des filles qui se sont faites avoir.forcément, si un gar qui vient du maroc s'interesse à nous, sa nous traverse l'esprit, c'est malheureux à dire mais c'est comme sa.même si pleins ont des bonnes intentions, j'en doute pas.


C'est bizarre ces idées, je trouve que la proportion de types du bled qui abandonnent leur famille est plus faible que pour ceux qui ont grandi ici.

Moi ce qui m'a toujours fait refuser les propositions des sans papiers, ce n'est pas ça, c'est uniquement le choc des mentalités. Ma façon de penser, moi qui suis née et ai grandi ici, bien que musulmane pratiquante, n'a rien avoir avec celle d'un garçon qui est né et qui a grandi au Maroc avec la vision rétrograde qu'il aura des relations homme-femme. Un point c'est tout.

Je sais qu'il y a des exceptions et qu'il y a pleins de types nés ici qui sont des arriérés, mais je préfère ne pas tomber de haut.
M
11 août 2006 20:53
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
blédar83 a écrit:
je suis un jeune qui vient de passer sa première année en france en tant qu'étudiant en bac+5.ma questions est destinée en pariculier aux jeunes filles qui sont nées en france.pourquoi vous avez une "mauvaise idée" vis à vis des jeunes de lablad qui veulent bâtir leur vie conjugale avec vous.pourquoi vous pensez toujours que l'intension de ces jeunes est de régulariser leur situation en france.mais soyez sûres que ces jeunes veulent une vie durable, joyeuse basée sur le respect réciproque.en plus il y'a parmi eux des jeunes intellectuelles, bien éduqués et attachés à leur religion, et lhamdoLAH ils sont beaucoup.merci.

malheureusement c comme ca

quand l un crois qu'il est supérieur à l'autre, il met les barriere la ou il veut

c ce qui se passe meme au blad, un riche ne veux pas se marrier a une pauvre ou vice versa
une intelectuelle ne veux pas se marrier avec un analphabete

et pareil une fille qui a la nationalité ne veut pas se marier avec qqun qui ne l a pas

elle se crois supérieure 3lih fehemeti

eh ben dites donc ce n'est pas toi qui voulais un ingenieur dans un autre post ou je louche?


Je pense qu'elle faisait de l'humour et que tous le monde a réagi au quart de tour
b
11 août 2006 20:53
de quelle supériorité tu parles!la nationalité française est un avantage?
s
11 août 2006 20:54
T'es encore jeune, 1983, je suppose que c'est ton année de naissance....c'est encore jeune pour se marier....
T
11 août 2006 20:57
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
blédar83 a écrit:
je suis un jeune qui vient de passer sa première année en france en tant qu'étudiant en bac+5.ma questions est destinée en pariculier aux jeunes filles qui sont nées en france.pourquoi vous avez une "mauvaise idée" vis à vis des jeunes de lablad qui veulent bâtir leur vie conjugale avec vous.pourquoi vous pensez toujours que l'intension de ces jeunes est de régulariser leur situation en france.mais soyez sûres que ces jeunes veulent une vie durable, joyeuse basée sur le respect réciproque.en plus il y'a parmi eux des jeunes intellectuelles, bien éduqués et attachés à leur religion, et lhamdoLAH ils sont beaucoup.merci.

malheureusement c comme ca

quand l un crois qu'il est supérieur à l'autre, il met les barriere la ou il veut

c ce qui se passe meme au blad, un riche ne veux pas se marrier a une pauvre ou vice versa
une intelectuelle ne veux pas se marrier avec un analphabete

et pareil une fille qui a la nationalité ne veut pas se marier avec qqun qui ne l a pas

elle se crois supérieure 3lih fehemeti

eh ben dites donc ce n'est pas toi qui voulais un ingenieur dans un autre post ou je louche?

OUI TOUT A FAIT,
IL EST OU LE PROBLEME
s
11 août 2006 20:58
jeune ou pas,il a raison de soulevé la question!!

y a pleins de "gens du bled"(que je haie cette appellation) qui sont mepriser par ceux d'ici!!!



et cela sans meme s'ouvrir a un quelquonque dialogue avant de les catalogué comme "parasites"
11 août 2006 21:00
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
certains le font vraiment, et malheureusement , on connais toutes autour de nous des filles qui se sont faites avoir.forcément, si un gar qui vient du maroc s'interesse à nous, sa nous traverse l'esprit, c'est malheureux à dire mais c'est comme sa.même si pleins ont des bonnes intentions, j'en doute pas.


C'est bizarre ces idées, je trouve que la proportion de types du bled qui abandonnent leur famille est plus faible que pour ceux qui ont grandi ici.

Moi ce qui m'a toujours fait refuser les propositions des sans papiers, ce n'est pas ça, c'est uniquement le choc des mentalités. Ma façon de penser, moi qui suis née et ai grandi ici, bien que musulmane pratiquante, n'a rien avoir avec celle d'un garçon qui est né et qui a grandi au Maroc avec la vision rétrograde qu'il aura des relations homme-femme. Un point c'est tout.

Je sais qu'il y a des exceptions et qu'il y a pleins de types nés ici qui sont des arriérés, mais je préfère ne pas tomber de haut.


je sais que la proportion est plus faible, mais quand tu vois une de tes proches se faire avoir, tomber tres bas, etre completement demolie moralement, ben sa te fais flipper et et tu deviens mefiante forcément, c'est une minorité c'est sur, mais on a toujours peur de tomber sur cet minorité


et quant à la difference de mentalité, je ne suis pas d'acord avec toi, j'ai pleins d'amis "blédard" étudiants, et desfois j'ai l'iumpression que c'est moi l'arriérée quand je suis avec euxeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
11 août 2006 21:01
c l'âge à mon avis
s
11 août 2006 21:04
Tu as terminé tes études mister ?
T
11 août 2006 21:08
de toutes les facon selle taime c est qu'elle ne s'interessera a rien de rien

sinon s'elle est une fille comme moi d'ailleurs qui calcule tout et fonctionne au début avec la matière grise , tu risque de ne pas etre le bon surtt s'elle a d'autres choix
a
11 août 2006 21:19
moi, j'ai plutot l'impression que les "blédars" sont plus respectueux et plus responsables

c'est vrai q les papiers, si on fait une obsession, c pas la peine d'envisager quoique c soit

après, le gars, si c son unique but, c sa conscience et donc, c'est lui qui est à plaindre le jour où il rendra compte de ses actes
b
11 août 2006 21:19
pas encore je suis en master 2
b
11 août 2006 21:22
donc en appliquant tes calculs le gars de lablad n'a pas le drt de sengager avec les beurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook