Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le gars du bled !? amour ou papier ?!
r
23 décembre 2009 20:33
faut il se méfier des gars du bled?perplexe

je sais qu'il ne sont tous pas pareils!!!? mais y en a certains!!!

mais nous qui sommes nées en france ou en belgique bref en europe somme nous trop différentes de leur

mentalité !! pas assez coriasse pour leur tempérament!!Grrrr ou le plus important c l'entente , l'amour , el

respect et la confiance mutuelleIn loveconfused smiley

faite nous part de vos expérience !!!

ps : surtout celle et ceux qui ont pour partenaire un de nos frere ou soeur musulmane du maroc comme époux ou épouse

la vie a deux comment est elle ?smiling smiley ou angry smiley
s
23 décembre 2009 20:36
chaque personne mektoub leha une personne. Personne ne peut prédire l'avenir
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
r
23 décembre 2009 20:41
bien sur seul dieu est omniscient et connais notre destinAngel

a nous d'avoir le comportement adéquate pour ne pas avoir de mauvaise surprise meme si certaines sont faites afin de nous apprendre a ne pas refaire les meme erreurs!
s
23 décembre 2009 20:43
n3am smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
g
23 décembre 2009 20:45
"Les européens" sont vus comme de grands naïfs?
s
23 décembre 2009 20:47
Citation
gerem a écrit:
"Les européens" sont vus comme de grands naïfs?


moody smiley

g pas compris ske tu voulais dire
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
23 décembre 2009 20:48
et ben dit donc ta VRAIMENT LA HAINE CONTRE LE BLéDARD MDR' evil
r
23 décembre 2009 20:49
oué je c pa pk ??Heu

on est si saint perplexe ou sont ils trop corrupteur et malicieu evil on est par conséquent pris pour

des b o u f f o n s naifs !! je pense que certains marocains du maroc en ont marre toutefois de tte cette

corruption et heureusement!
r
23 décembre 2009 20:52
hoceima pk tu dis ca ???eye popping smiley

pas du tout !! j'aime les gens du bled

enfin certains c comme partout mais certains gars du bled sont trop dans la malicité et la corruption et

ca a le don de m'horripiler!!Grrrr

j'aime mon pays d'origine et je suis fier d'affirmer mon appartenance a ce pays qu'es le maroc !!!
23 décembre 2009 20:53
Papiers moi je dirais!!

cul bien sûr!
h
23 décembre 2009 20:54
Citation
rizlaine54 a écrit:
oué je c pa pk ??Heu



Jte comprend en même temps winking smiley

on est si saint perplexe

non je pense pas que c'est sa
ou sont ils trop corrupteur et malicieu evil

voila c'est sa:
on est par conséquent pris pour

des b o u f f o n s naifs

moody smiley

!! je pense que certains marocains du maroc en ont marre toutefois de tte cette

corruption et heureusement!
sad smiley
h
23 décembre 2009 20:55
Oué je dit sa je dit rien mdr'

non psk j'ai vu que ta creer un poste sue lui mais bon voila breff !!
r
23 décembre 2009 20:56
nan mé ya pa de probleme moi aussi c mdr t'inkiéte!! le rire est le médicament secour!
h
23 décembre 2009 20:58
h
23 décembre 2009 21:02
le modérateur a vérouilllé le poste du blédard!! crying(


Je rigolé bien moi !! sad smiley






























tongue sticking out smiley
L
23 décembre 2009 21:10
Salam alikoum

Desfois un "gars du bled" comme tu dis est bien meilleur qu'un "gars de france".

Tous dépend ce que tu cherche et a quel point tu connais la personne.

Tu peux pas généralisé ni savoir ce qu'il recherche. Après c'est le méktoub de chacun. soit t'écoute les gens et tu catalogue tous homme du bled comme vicelard et n'ayant aucun amour propre et ne veux que les papiers Soit tu te dis que l'homme du bled a un coeur et peut etre aimer une personne a part entiere.

Enfin bon ce n'est que ma vision des choses.
. Avec le Coeur .
r
23 décembre 2009 21:34
hamdoulilah mon fiancé qui est du bled a su m'apporté la sécurité , la confiance , le respect et l'amour In love que les gars de france affamé de pratique peu traditionel non su me montrer!

et il est vrai que chaque personne a son éduaction certains vous aimerons pour ce ke vous etes et d'otre ne vois qu'en vous la porte de la douane

hé hoceima mince le post du bledard est bloqué mé on va rigolé ou maintenant?ptdr

tu c qu'il en a fait un autre avec un pseudo différent brisecoeur tu trouve que ca lui va bien

ps: si leblédard li ce message ne soit pas bléssé on rigole !tongue sticking out smiley
a
23 décembre 2009 21:57
il faut demander au blédard de yabiladi, lui c'est sur qu'il a la réponsegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
23 décembre 2009 22:00
ha !! ptdr tro fort fifi 94 meskine notre blédard il en aura bavé !! enfin il l'a cherché avec son

histoir au mille excuses!!
s
23 décembre 2009 22:09
Citation
rizlaine54 a écrit:
hamdoulilah mon fiancé qui est du bled a su m'apporté la sécurité , la confiance , le respect et l'amour In love que les gars de france affamé de pratique peu traditionel non su me montrer!

et il est vrai que chaque personne a son éduaction certains vous aimerons pour ce ke vous etes et d'otre ne vois qu'en vous la porte de la douane

hé hoceima mince le post du bledard est bloqué mé on va rigolé ou maintenant?ptdr

tu c qu'il en a fait un autre avec un pseudo différent brisecoeur tu trouve que ca lui va bien

ps: si leblédard li ce message ne soit pas bléssé on rigole !tongue sticking out smiley

Salam

Comme quoi tous les blédards ne sont pas tous les mêmes.grinning smiley
Certains sont dignes de confiance et ne jouent pas avec les sentiments.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook