Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gars du bled ......
d
24 mars 2012 19:09
Salut à tous,

Je voulais juste rendre hommage à mon mari (qui est du Maroc) et le remercier pour tous les merveilleux moments qu'il me fait passer, j'ai épousé le plus gentil des hommes, je suis plus heureuse que certaines filles qui se prennent des hommes "Qui ont leurs papiers" ...hamdoulilah.....

Je dis ça parce que y en a marre des gens qui crâchent sur les blédards....pour qui se prennent ils ??? Ils croient que les gens au bled ils mangent pas...Quelle arrogance !!!!!! ....Mon mari est issu d'une famille aisée et je peux vous dire que s'il reste en France c'est par amour, s'il pouvait repartir demain il partirait.......La France n'attire plus personne, pour info, 200 000 immigrés entrés repartent chaque année....Mon mari se moque souvent en me disant "je suis content d'être venu voir ces maghrébins en France qui se prennent pour les rois du pétrole au Maroc, et qui vivent du RSA en France" .....et il a bien raison....

Parlons aussi de ces filles qui se prennent des gars du bled et qui leurs rabâchent tous les jours que c'est grâce à elles que leur mari est "sorti de la misère"....Je me souviens quand mon mari est arrivé du bled, mon premier but a été de tout faire pour qu'il se sente le mieux possible, il n'a jamais rien entendu de ma part d'insultant.....Je lui donne de la valeur pour qu'il ne se sente pas inférieur à moi.....et il me le rend bien hamdoulilah....et il me dit souvent "j'ai de la chance d'être tombé sur une femme comme toi"......

On entend souvent des filles dire "Il m'a laissé tombé, il m'a prise pour les papiers", et, moi j'ai envie de dire à ces filles "et toi t'es parfaite"????
Certes des connards il en existe mais des connasses aussi y 'en a et j'en connais !!!!
i
24 mars 2012 20:01
Moi aussi,je me suis marié avec "un bledar" comme vous dites il y a 14 ans et je me remercie Dieu de m'avoir donné un tel mari il prend soin de moi et de nos enfants il travaille dur pour nous,m'aide dans mon role de mere ,il aide dans les corvées menageres .

Au bled il est loin d'etre pauvre et veut rentré au bled (peut etre l'année prochaine inchaalah) sa famille n'a d'ailleurs jamais compris la raison pour laquelle il etait venu en France ils étaient contre qu'il vienne"vivre la misére en France", ,maintenant il est desespéré et veut rentré au pays.

Pareil,je ne lui ai jamais dit que je lui avait fait les papiers(si je lui avait dit une chose pareil il serait reparti il a le nif) et il y a une grande dose d'amour et de respect entre nous.Je pense que la seule ombre au tableau c'est qu'ici il n'est pas heureux

.Apres il y a des hypocrites mais pas tous,alors arreté de generalisé que les papiers font tout et qu'ils ne pensent qu'a ça.Quand j'entend 99% divorce et les couples mixtes 90%de divorce ,vous faites vos pourcentage sans en avoir les données ,je vois plusieurs couple dans mon entourage qui ont presque le meme parcours.Et pareil dans les couples dit "normaux"il y a des divorce.Pour moi c'est le mecktoub ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/12 18:54 par inconnu77.
T
24 mars 2012 20:04
Salam,


Fécilitations

Mais pourquoi il a quitté ses parents son pays pour venir ici?

Ça m'intrigue, il est aisé et aime son pays mais il quitte tout pour toi.. Je suis sceptique mais tant mieux pour toi

La logique veut que la femme rejoigne son mari et pas le contraire si tu l'aimes tant pourquoi ne l'as tu pas suivi?
C
24 mars 2012 20:23
Salam,

Je ne vois pas le but de ce post à part étaler son bonheur avec des "mon mari est aisé" "Il est mieux que les marocains de france qui se prennent pour les roi au bled" "et moi je suis trop gentille avec lui" "et lui aussi est trop gentil avec moi" et patati et patata In love

Bref, tant mieux pour toi. Des femmes heureuses avec leur maris (qu'il soit du bled ou pas) il y'en a des tas. T'es pas la seule. Seulement je ne vois pas pourquoi tu viens l'étaler spécialement dans cette rubrique ou il y a pleins de femmes qui souffrent dans leur couple.
l
24 mars 2012 20:30
Salam
@ douce 33 et inconnu77
Mon histoire est semblable à la votre
Mon mari est très aisé aussi la bas moi je l'ai suivi puis il m'a suivi !!!! Lol je m'explique en fait lorsquon à commence à se fréquenter au téléphone ( on a passer un mois de vacances ensemble puis je suis rentrer ) et il commencer à s'attacher et avant d'aller plus loin il m'a di moi je ne quitte pas mon pays alors es tu capable de venir vivre ici .. Âpres réflexion g accepter on c marier 4 ans après en 2008 g habiter un an en Algérie mais me voyant malheureuse ( ma belle mère était méchantes et très visueuse ) il a préféré sauver son mariage et venir ici comme il est dit plus haut il faut beaucoup de respect car un mot Peut tout foutre en l'air par fierté

C marrant mon mari à les meme replik ke les votre en disant ke les mecs d'ici ne valent rien lui il dit c les blédard ki sont bien habiller et costumer les maghrébin d'ici sont paumé irrespectueux fainéant ....
l
24 mars 2012 20:36
tu crois que t'es plus heureuse que les filles mariées ici, l'arrogante c'est toi !!
K
24 mars 2012 20:51
Citation
douce33 a écrit:
Salut à tous,

Je voulais juste rendre hommage à mon mari (qui est du Maroc) et le remercier pour tous les merveilleux moments qu'il me fait passer, j'ai épousé le plus gentil des hommes, je suis plus heureuse que certaines filles qui se prennent des hommes "Qui ont leurs papiers" ...hamdoulilah.....

Je dis ça parce que y en a marre des gens qui crâchent sur les blédards....pour qui se prennent ils ??? Ils croient que les gens au bled ils mangent pas...Quelle arrogance !!!!!! ....Mon mari est issu d'une famille aisée et je peux vous dire que s'il reste en France c'est par amour, s'il pouvait repartir demain il partirait.......La France n'attire plus personne, pour info, 200 000 immigrés entrés repartent chaque année....Mon mari se moque souvent en me disant "je suis content d'être venu voir ces maghrébins en France qui se prennent pour les rois du pétrole au Maroc, et qui vivent du RSA en France" .....et il a bien raison....

Parlons aussi de ces filles qui se prennent des gars du bled et qui leurs rabâchent tous les jours que c'est grâce à elles que leur mari est "sorti de la misère"....Je me souviens quand mon mari est arrivé du bled, mon premier but a été de tout faire pour qu'il se sente le mieux possible, il n'a jamais rien entendu de ma part d'insultant.....Je lui donne de la valeur pour qu'il ne se sente pas inférieur à moi.....et il me le rend bien hamdoulilah....et il me dit souvent "j'ai de la chance d'être tombé sur une femme comme toi"......

On entend souvent des filles dire "Il m'a laissé tombé, il m'a prise pour les papiers", et, moi j'ai envie de dire à ces filles "et toi t'es parfaite"????
Certes des connards il en existe mais des connasses aussi y 'en a et j'en connais
!!!!


On dirait que c'est toi qui avait une appréhension et maintenant que ça se passe relativement bien, tu cries ta joie ici. Vous faites un beau couple de commères, atteints de namima aigûe. Les hommes qui critiquent leurs compatriotes avec cet air condescendant sur une question de moyens ne sont pas une grande perte.

Ah, il reste en france par amour alors qu'il est aisé au maroc. Il y a comme une contradiction, surtout que c'est la femme qui est censée suivre son mari et non le contraire.

N'accable pas les autres de la sorte, parce que non seulement tu n'es pas à l'abri non plus hein, mais en plus ça ne te grandis pas. Sans parler des insultes que tu profères envers des filles qui ne t'ont rien fait de mal.

Tu n'es pas si Douce, je me rappelle d'une lecture où tu as été très virulente et ce n'est pas la première fois que tu porte des jugements sur les autres couples, les messieurs qui t'ont remises à ta place ont bien fait :

Une personne qui ne cesse d'accabler les couples des autres n'est peut-être pas si heureuse qu'elle en a l'air, ça sent l'auto -persuation. Une femme bien satisfaite si tu vois où je veux en venir ne porte pas de jugements et n'insulte pas comme tu le fais.

[www.yabiladi.com]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
24 mars 2012 21:17
Salam,

je suis 100 pour cent d'accord avec khalti louisa!!!!

Je comprend pas le but de ce post!!!!! je sais pas si tu es bete ou tu le fais expres, t'es pas du tout intelligente!!!!
y'a de tout partout, on a jamais pourri les mecs du bled, y'en a certaines elles sont mal tombés, oui y'a bien des mecs du bled qui epousent des filles de france que pour les papiers et qui ont vécus la misère!!!!!!
Toi t'es bien tombé hamdoullah pour toi comme d'autres sont bien tombés aussi!!!!!! y'a des mecs de france certes qui touchent le rsa, mais ceux qui rentrent au bled et qui se prennent pour les rois du petroles c'est surement pas ceux que tu cites!!!!!
Pour ton info y'en a qui bossent!!!!!!!

Moi je suis marocaine, je suis né en france, mais je respecterai toujours un mec de mon pays qui soit né ici au Maroc ou ailleurs!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
d
24 mars 2012 21:31
Oui j'étale mon bonheur, je suis fière de mon homme, hamdoulilah, Allah l'a mis sur mon chemin............J'ai un "blédard" en or ...Nous sommes fous l'un de l'autre, nous faisons tout ensemble, nous sommes fusionnels.....

.Ca ne vous choque pas quand il y a des posts pour "cracher" sur les blédards, mais ça vous choque que j'écrive mon bonheur ? Bizarre, bizarre....

.... Arrêtez de faire le discours de Mme Le Pen ....Vous lui rendez service.... ;-)
a
25 mars 2012 10:10
pourquoi dit tu bledar?
25 mars 2012 10:43
Faut pas oublié que cette rubrique s'intitule "Problème de couple" , et donc s'il y a des femmes qui crachent sur les blédards, c'est parce qu'elles ont des problèmes avec leur mari !

Besahtek tu es tombé sur le bon , je suis contente pour toi, mais les mecs cons n'ont pas de frontières, tout est dans l'éducation reçue.

Et sinon, pourquoi vous dénigrez les maghrébins de France ? C'est pas bien de faire ça... Nous en faisons tous parties et pourtant dans tes critiques je ne me sens pas concernée, mon fiancé non plus.
m
25 mars 2012 11:54
Citation
chamalya a écrit:
Faut pas oublié que cette rubrique s'intitule "Problème de couple" , et donc s'il y a des femmes qui crachent sur les blédards, c'est parce qu'elles ont des problèmes avec leur mari !

Besahtek tu es tombé sur le bon , je suis contente pour toi, mais les mecs cons n'ont pas de frontières, tout est dans l'éducation reçue.

Et sinon, pourquoi vous dénigrez les maghrébins de France ? C'est pas bien de faire ça... Nous en faisons tous parties et pourtant dans tes critiques je ne me sens pas concernée, mon fiancé non plus.

Salam,

laisse la meskina, elle crois qu'on est jalouse!!!!ptdr de son bledard en or comme elle dis!!!!! j'aurais honte d'appeler mon mari "bledard"!!!!!!!! sa montre combien elle le respecte!!!!

le pire c'est que sa fais que 6 mois qu'elle est marié avec, elle crois avoir assez de recul pour venir nous donner des leçons!!!!
Elle s'est pas que rien n'est acquis dans la vie!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
S
25 mars 2012 12:01
Citation
mielles a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
Faut pas oublié que cette rubrique s'intitule "Problème de couple" , et donc s'il y a des femmes qui crachent sur les blédards, c'est parce qu'elles ont des problèmes avec leur mari !

Besahtek tu es tombé sur le bon , je suis contente pour toi, mais les mecs cons n'ont pas de frontières, tout est dans l'éducation reçue.

Et sinon, pourquoi vous dénigrez les maghrébins de France ? C'est pas bien de faire ça... Nous en faisons tous parties et pourtant dans tes critiques je ne me sens pas concernée, mon fiancé non plus.

Salam,

laisse la meskina, elle crois qu'on est jalouse!!!!ptdr de son bledard en or comme elle dis!!!!! j'aurais honte d'appeler mon mari "bledard"!!!!!!!! sa montre combien elle le respecte!!!!

le pire c'est que sa fais que 6 mois qu'elle est marié avec, elle crois avoir assez de recul pour venir nous donner des leçons!!!!
Elle s'est pas que rien n'est acquis dans la vie!!!!!!

oui tout a fais, au début c'est tout beau tous rose, c'est après que sa se gate! on en reparle dans 5 ans, quand il aura sa carte!!!
25 mars 2012 13:14
Citation
Sissiii a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
Faut pas oublié que cette rubrique s'intitule "Problème de couple" , et donc s'il y a des femmes qui crachent sur les blédards, c'est parce qu'elles ont des problèmes avec leur mari !

Besahtek tu es tombé sur le bon , je suis contente pour toi, mais les mecs cons n'ont pas de frontières, tout est dans l'éducation reçue.

Et sinon, pourquoi vous dénigrez les maghrébins de France ? C'est pas bien de faire ça... Nous en faisons tous parties et pourtant dans tes critiques je ne me sens pas concernée, mon fiancé non plus.

Salam,

laisse la meskina, elle crois qu'on est jalouse!!!!ptdr de son bledard en or comme elle dis!!!!! j'aurais honte d'appeler mon mari "bledard"!!!!!!!! sa montre combien elle le respecte!!!!

le pire c'est que sa fais que 6 mois qu'elle est marié avec, elle crois avoir assez de recul pour venir nous donner des leçons!!!!
Elle s'est pas que rien n'est acquis dans la vie!!!!!!

oui tout a fais, au début c'est tout beau tous rose, c'est après que sa se gate! on en reparle dans 5 ans, quand il aura sa carte!!!

ca tu aurais pu éviter c'est franchement bas et tu n'est pas Allah pour savoir ce qui se passera dans 5 ans. thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/12 13:19 par didaa.
25 mars 2012 13:19
salam aleykom,

Tu dénigre les gens qui critiquent les mecs du pays mais tu fait la meme chose en critiquant les gens d'ici, quel est le but de se post, monter les gens les uns contre les autres...
Tu a epouser un homme en or comme tu dit ba remercie Allah de ce bienfait au lieu de venir l'etaler ici et de critiquer les autres par la meme ocaz...
25 mars 2012 14:07
.Mon mari est issu d'une famille aisée et je peux vous dire que s'il reste en France c'est par amour, s'il pouvait repartir demain il partirait.......

Non ce n'est pas une preuve.
Mais pourquoi tu n'es pas resté au Maroc avec lui pour lui montrer ton amour. D'autant plus d'après tes dires tu n'aimes pas la France? Tu ferais d'une pierre deux coups!!
T
25 mars 2012 15:21
Citation
douce33 a écrit:
Oui j'étale mon bonheur, je suis fière de mon homme, hamdoulilah, Allah l'a mis sur mon chemin............J'ai un "blédard" en or ...Nous sommes fous l'un de l'autre, nous faisons tout ensemble, nous sommes fusionnels.....

.Ca ne vous choque pas quand il y a des posts pour "cracher" sur les blédards, mais ça vous choque que j'écrive mon bonheur ? Bizarre, bizarre....

.... Arrêtez de faire le discours de Mme Le Pen ....Vous lui rendez service.... ;-)

Si tu avais un minimum de pudeur tu n'étalerais pas ce genre de choses sur en un forum. Une femme digne de ce nom n'étale pas les détails de sa vie de couple sur un forum. Surtout quand c'est dans le seul but de faire la promo des hommes du bled.

Comme l'a dit Louisa ça sent l'auto persuasion. Si vraiment tu étais aussi comblée que tu le prétends tu perdrais pas ton temps à essayer de convaincre yabiland.

Bref, en résumé tu es ridicule.
25 mars 2012 15:28
Honnêtement je ne supporte pas qu'on se permette de juger sans connaître ce que vivent les autres et se donner de la supériorité par rapport aux autres, genre "vous avez rien compris à la vie, moi je suis heureuse et pas vous, chah fikoum !!!Oups ", en gros ce post je l'interprète comme ça !!! mdrrrr quand même !!!

Bon courage aux frères et soeurs qui sont dans la souffrance...

Pour la posteuse : félicitation pour ta réussite Welcome
Trop de blabla, tue le blabla !!!
25 mars 2012 15:37
Citation
mielles a écrit:
Salam,

je suis 100 pour cent d'accord avec khalti louisa!!!!

Je comprend pas le but de ce post!!!!! je sais pas si tu es bete ou tu le fais expres, t'es pas du tout intelligente!!!!
y'a de tout partout, on a jamais pourri les mecs du bled, y'en a certaines elles sont mal tombés, oui y'a bien des mecs du bled qui epousent des filles de france que pour les papiers et qui ont vécus la misère!!!!!!
Toi t'es bien tombé hamdoullah pour toi comme d'autres sont bien tombés aussi!!!!!! y'a des mecs de france certes qui touchent le rsa, mais ceux qui rentrent au bled et qui se prennent pour les rois du petroles c'est surement pas ceux que tu cites!!!!!
Pour ton info y'en a qui bossent!!!!!!!

Moi je suis marocaine, je suis né en france, mais je respecterai toujours un mec de mon pays qui soit né ici au Maroc ou ailleurs!!!!

+1 thumbs up
s
25 mars 2012 16:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
douce33 a écrit:
Salut à tous,

Je voulais juste rendre hommage à mon mari (qui est du Maroc) et le remercier pour tous les merveilleux moments qu'il me fait passer, j'ai épousé le plus gentil des hommes, je suis plus heureuse que certaines filles qui se prennent des hommes "Qui ont leurs papiers" ...hamdoulilah.....

Je dis ça parce que y en a marre des gens qui crâchent sur les blédards....pour qui se prennent ils ??? Ils croient que les gens au bled ils mangent pas...Quelle arrogance !!!!!! ....Mon mari est issu d'une famille aisée et je peux vous dire que s'il reste en France c'est par amour, s'il pouvait repartir demain il partirait.......La France n'attire plus personne, pour info, 200 000 immigrés entrés repartent chaque année....Mon mari se moque souvent en me disant "je suis content d'être venu voir ces maghrébins en France qui se prennent pour les rois du pétrole au Maroc, et qui vivent du RSA en France" .....et il a bien raison....



Parlons aussi de ces filles qui se prennent des gars du bled et qui leurs rabâchent tous les jours que c'est grâce à elles que leur mari est "sorti de la misère"....Je me souviens quand mon mari est arrivé du bled, mon premier but a été de tout faire pour qu'il se sente le mieux possible, il n'a jamais rien entendu de ma part d'insultant.....Je lui donne de la valeur pour qu'il ne se sente pas inférieur à moi.....et il me le rend bien hamdoulilah....et il me dit souvent "j'ai de la chance d'être tombé sur une femme comme toi"......

On entend souvent des filles dire "Il m'a laissé tombé, il m'a prise pour les papiers", et, moi j'ai envie de dire à ces filles "et toi t'es parfaite"????
Certes des connards il en existe mais des connasses aussi y 'en a et j'en connais
!!!!


On dirait que c'est toi qui avait une appréhension et maintenant que ça se passe relativement bien, tu cries ta joie ici. Vous faites un beau couple de commères, atteints de namima aigûe. Les hommes qui critiquent leurs compatriotes avec cet air condescendant sur une question de moyens ne sont pas une grande perte.

Ah, il reste en france par amour alors qu'il est aisé au maroc. Il y a comme une contradiction, surtout que c'est la femme qui est censée suivre son mari et non le contraire.

N'accable pas les autres de la sorte, parce que non seulement tu n'es pas à l'abri non plus hein, mais en plus ça ne te grandis pas. Sans parler des insultes que tu profères envers des filles qui ne t'ont rien fait de mal.

Tu n'es pas si Douce, je me rappelle d'une lecture où tu as été très virulente et ce n'est pas la première fois que tu porte des jugements sur les autres couples, les messieurs qui t'ont remises à ta place ont bien fait :

Une personne qui ne cesse d'accabler les couples des autres n'est peut-être pas si heureuse qu'elle en a l'air, ça sent l'auto -persuation. Une femme bien satisfaite si tu vois où je veux en venir ne porte pas de jugements et n'insulte pas comme tu le fais.

[www.yabiladi.com]


+1 thumbs up Bien dit. Désolé la posteuse mais en te lisant j'ai l'impression que tu te vantes un peu trop...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook