Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gare de Lyon -> Boulogne Billancourt
s
25 octobre 2007 19:50
bonjour tout le monde,je suis etudiante et la semaine prochaine je devrais me rendre a boulogne-Billancourt, je connais pas du tout paris, et je demande de l'aide llah yrhém lwalidin concernant les modalités de déplacement sur cette ville depuis la gare de lyon, est ce ke c'est loin, c'est en combien de temps, la maniere la plus facile de s'y rendre etc...et une fois labas ya til des bus? est ce ke c'est bien deservi?

merci d'avancesmiling smiley
t
25 octobre 2007 20:00
Citation
pajero15 a écrit:
bonjour tout le monde,je suis etudiante et la semaine prochaine je devrais me rendre a boulogne-Billancourt, je connais pas du tout paris, et je demande de l'aide llah yrhém lwalidin concernant les modalités de déplacement sur cette ville depuis la gare de lyon, est ce ke c'est loin, c'est en combien de temps, la maniere la plus facile de s'y rendre etc...et une fois labas ya til des bus? est ce ke c'est bien deservi?

merci d'avancesmiling smiley

salam

c'est quel jour et a quelle heure exactement? des fois que je passe par la ....

sinon le plus simple est de prendre la ligne 14 jusqu'a saint lazare
de changer
de prendre la ligne 9 (direction pont de sevres) jusque billancourt

vla un site ou y'a les plans, les itineraires: [www.ratp.info]#

salam
d
25 octobre 2007 20:09
Si tu veux dis nous a quel metro il faut que tu arrive, ou bien ladresse et on te dira le chemin a suivre !


Perso j'étais de province et paris au debut cétait un peu la misère !
s
26 octobre 2007 17:36
merci bcp pr le site et de vos reponses, donc jy été et voila je vé marché a pied juska la gare d'austerliz aprées je prends le RER C jusqua'àissy val de seine!! je c pas si j men sortiré indemne surtout ke paris me fé peur!cé ma premiere fois c normal, on verra bien, merci encor pr vos reponse é si klkun pouré encor me conseiller ca seré tré zentill lé zamissmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook