Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gardien de but professionnel
L
10 mai 2015 18:49
Asalamou'aleycoum arahmatoulah wa barakatou

Alors voilà j'ai 14 ans et mon rêve c'est de devenir gardien de but professionnel insh'allah mais je ne mesure que 1m66 et je n'ai pris même pas 1 cm depuis le début de l'année alors que la taille normal d'un gardien c'est au moins 1m90,vous allez me dire ta croissance n'est pas encore fini ne t'inquiète pas mais justement j'ai lu quelque par que l'on mesurai environ la taille de ses parents le problème c'est que je fais déjà la taille de mon père, c'est frustrant de ce dire qu'on risque de finir petit à cause de vos gênes,alors que ce qu'on veux faire demande d'être grand,pour l'instant je n'est que les dou'a pour espérer,si j'écris ce sujet c'est pour savoir si vous avez des recettes miracles pour grandir,s'il vous plaît c'est vraiment important pour moi,du genre si je dois boire beaucoup de lait etc...

Barak Allahou fikoum

Wa'aleycoum salam
s
11 mai 2015 14:44
Citation
L'Islam des Jeunes a écrit:
Asalamou'aleycoum arahmatoulah wa barakatou

Alors voilà j'ai 14 ans et mon rêve c'est de devenir gardien de but professionnel insh'allah mais je ne mesure que 1m66 et je n'ai pris même pas 1 cm depuis le début de l'année alors que la taille normal d'un gardien c'est au moins 1m90,vous allez me dire ta croissance n'est pas encore fini ne t'inquiète pas mais justement j'ai lu quelque par que l'on mesurai environ la taille de ses parents le problème c'est que je fais déjà la taille de mon père, c'est frustrant de ce dire qu'on risque de finir petit à cause de vos gênes,alors que ce qu'on veux faire demande d'être grand,pour l'instant je n'est que les dou'a pour espérer,si j'écris ce sujet c'est pour savoir si vous avez des recettes miracles pour grandir,s'il vous plaît c'est vraiment important pour moi,du genre si je dois boire beaucoup de lait etc...

Barak Allahou fikoum

Wa'aleycoum salam

La taille d'un gardien ne garanti pas de sont efficacités bcp de gardien professionnel on une taille dite normal.

A 14 ans concentre toi uniquement sur ton jeux !! laisse la nature faire le reste tu es jeunes.

Et faite attention il n y a pas de produit miracle pour grandir sans que cela porte atteinte a ta santé...
11 mai 2015 14:47
Essaye de mettre des panier de basket toute la journée grinning smiley
L
11 mai 2015 16:48
Asalamou'aleycoum arhamtoulah wa barakatou

souleym moi je me disait le contraire quand tu dis:A 14 ans concentre toi uniquement sur ton jeux !! laisse la nature faire le reste tu es jeunes.

Moi je me disais justement mon niveau c'est pas un problème je peux le travailler autant que je veux mais la taille c'est pas moi qui décide,donc j'étais concentré sur ma taille et pas sur mon niveau c'est peut être pour sa qu'en ce moment je suis plus si bon que ça.Par exemple il y a peut être 3-4 semaines je joué au foot avec des amis mais à ce moment je pensais pas à ma taille comme d'habitude et puis après m'être bien échauffer j’arrêtais leurs tires à une main.

jackmaroc c'est marrant ont pensaient ça avec mes amis mais c'est saoulant de mettre des paniers toute la journée je veux bien mais...Enfin bref. Barak Allahou fikoum c'est vraiment important pour moi surtout que moi je ne rêve pas de devenir footballeur pour gagner des millions avoir une grosse maison et une femmes sous chaque bras,si je veux devenir footballeur c'est parce que j'aime ce sport vraiment et je sais en plus si je deviens footballeur c'est pas comme les autres métiers par exemple où tu travaille toute la journée et tu rentre crever à 17h00 et tu dois prier en plus parce que tu n'a pas de pose, là au moins j'aurais le temps pour mes enfants insh'Allah si j'en ai, j'aurais le temps pour Allah etc...
Voilà pourquoi je rêve de devenir footballeur mais pas seulement parce que j'aime ce sport comme je l'ai dis plus haut,c'est un rêve on verra bien insh'Allah.

Wa 'aleycoum salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/15 16:50 par L'Islam des Jeunes.
s
11 mai 2015 17:10
Citation
L'Islam des Jeunes a écrit:
Asalamou'aleycoum arhamtoulah wa barakatou

souleym moi je me disait le contraire quand tu dis:A 14 ans concentre toi uniquement sur ton jeux !! laisse la nature faire le reste tu es jeunes.

Moi je me disais justement mon niveau c'est pas un problème je peux le travailler autant que je veux mais la taille c'est pas moi qui décide,donc j'étais concentré sur ma taille et pas sur mon niveau c'est peut être pour sa qu'en ce moment je suis plus si bon que ça.Par exemple il y a peut être 3-4 semaines je joué au foot avec des amis mais à ce moment je pensais pas à ma taille comme d'habitude et puis après m'être bien échauffer j’arrêtais leurs tires à une main.

jackmaroc c'est marrant ont pensaient ça avec mes amis mais c'est saoulant de mettre des paniers toute la journée je veux bien mais...Enfin bref. Barak Allahou fikoum c'est vraiment important pour moi surtout que moi je ne rêve pas de devenir footballeur pour gagner des millions avoir une grosse maison et une femmes sous chaque bras,si je veux devenir footballeur c'est parce que j'aime ce sport vraiment et je sais en plus si je deviens footballeur c'est pas comme les autres métiers par exemple où tu travaille toute la journée et tu rentre crever à 17h00 et tu dois prier en plus parce que tu n'a pas de pose, là au moins j'aurais le temps pour mes enfants insh'Allah si j'en ai, j'aurais le temps pour Allah etc...
Voilà pourquoi je rêve de devenir footballeur mais pas seulement parce que j'aime ce sport comme je l'ai dis plus haut,c'est un rêve on verra bien insh'Allah.

Wa 'aleycoum salam

Laisse ta taille tranquille et travail !!!

j’espère que ton rêve se réalisera inchallah
L
11 mai 2015 19:46
Choukrane mon frère sa me touchegrinning smiley
B
15 mai 2015 17:35
As-salam aleykum wa rahmatullah,

Qu'Allah te facilite dans ton projet de devenir gardien de but smiling smiley
Qu'il te permette d'atteindre les objectifs que tu t'es fixé, et que tout cela soit un kheir pour toi, ta vie ici-bas et ton futur dans l'au-delà.

Ameen

(Les duaas...c'est gratuit smiling smiley).
L
16 mai 2015 20:57
Wa 'aleycoum salam

Barak Allah ou fik mon frère,sa me va droit au cœur,qu'Allah te facilite aussi.

Wa 'aleycoum salam
B
16 mai 2015 20:58
Ameen smiling smiley

(je suis une fille mais bon...haha)
L
16 mai 2015 21:26
A désolé ^^ (bah merci oukhti) grinning smiley

Si un jour je deviens gardien insh'Allah je me souviendrai que tu m'a soutenu.
Un vrai musulman n'oubli jamais ses frères et sœurs

Allahouma Amin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/15 21:28 par L'Islam des Jeunes.
b
19 mai 2015 20:49
le sport de haut niveau est dangereux pour la religion mais tu comprendra plus tard insha Allah
s
19 mai 2015 23:23
Citation
bloodline a écrit:
le sport de haut niveau est dangereux pour la religion mais tu comprendra plus tard insha Allah


peut tu nous en dire plus,, ça m’intéresse...

merci
b
19 mai 2015 23:41
Citation
souleym a écrit:
peut tu nous en dire plus,, ça m’intéresse...

merci
je parle au niveau de la foi en faite mais après c'est pas simple à expliquer.
Pour faire simple c'est pas permis de se laisser adorer en dehors d'Allah par les gens.

Ce qui est le cas comme vous le savez très bien au haut niveau certains supporters vouent un culte aux joueurs de foot qui composent leur équipes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 23:43 par bloodline.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook