Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder le silence ou tout dire à son frère ?!
K
5 octobre 2012 02:33
Bonsoir tout le monde,

Dernièrement, j’ai vu le frère de mon ami accompagné d’une nana à la plage. Il était en train de l’embrasser en plein public. Vraiment, je ne sais pas quoi faire là !!! Dois-je le balancer à mon ami et lui dire que son frère fait des choses haram et en public en plus ou dois-je garder le silence et faire semblant que je n’ai rien vu ?!
S
5 octobre 2012 02:34
Citation
KimouZ a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Dernièrement, j’ai vu le frère de mon ami accompagné d’une nana à la plage. Il était en train de l’embrasser en plein public. Vraiment, je ne sais pas quoi faire là !!! Dois-je le balancer à mon ami et lui dire que son frère fait des choses haram et en public en plus ou dois-je garder le silence et faire semblant que je n’ai rien vu ?!

salem kimouz

c est evident que tu dois tout dire c est ton ami !lol
m
5 octobre 2012 02:38
euh pendez vous tous

ça fera l'affaire
grinning smiley
p
5 octobre 2012 02:39
Salam

La situation est complexe puisque d'un coté tu as envi d'etre honete envers ton amis mais de l'autre c'est qqch qui ne regarde pas et qui pourrai de causer des soucis avec cet amis...tu ne sais pas comment il va réagir.
Ça reste mon opinion mais pour moi, en connaissance de cause, je ferai la politique de l'autruche mm si ça peut paraitre hypocrite envers ton ami et que tu ne lui veut que du bien et ça part d'une bne intention ^^

Salam
5 octobre 2012 02:47
salam,

walayni rak 3firit winking smiley
l
5 octobre 2012 02:49
ce n'est pas ton frere donc reste a ta place

c'est pas possible vous n'avez pas mieux a faire que de vous melez des embrassades du frere de je sais pas qui

kimouz soit plus intelligent que ça et reste a ta place
b
5 octobre 2012 03:00
eh ben dis donc kesky se passe c le festival ce soir mdrr
b
5 octobre 2012 03:02
kimouz ya le meme debat ce soir sur un autre post jette un coup doeil
5 octobre 2012 03:15
KimouZ, moi je te conseille de le dire à ton pote, c'est pas sérieux...

Et puis si tu est sincère avec ton pote, comment peux-tu continuer à sortir avec lui alors que son frère est un salau.d ? Il a deshonoré leur famille !

Alors tu dois y remedié en le balançant à son frère !
5 octobre 2012 03:18
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ, moi je te conseille de le dire à ton pote, c'est pas sérieux...

Et puis si tu est sincère avec ton pote, comment peux-tu continuer à sortir avec lui alors que son frère est un salau.d ? Il a deshonoré leur famille !

Alors tu dois y remedié en le balançant à son frère !
la je suispas d'accord , sois il va conseiller le frère de son pote sois ils dis rien , avant tout ça lui regarde pas , pkoi dire a son frère , on peut pas savoir les consequences que ça va engendrés chez eux
5 octobre 2012 03:21
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ, moi je te conseille de le dire à ton pote, c'est pas sérieux...

Et puis si tu est sincère avec ton pote, comment peux-tu continuer à sortir avec lui alors que son frère est un salau.d ? Il a deshonoré leur famille !

Alors tu dois y remedié en le balançant à son frère !
la je suispas d'accord , sois il va conseiller le frère de son pote sois ils dis rien , avant tout ça lui regarde pas , pkoi dire a son frère , on peut pas savoir les consequences que ça va engendrés chez eux

oui, il doit lui parler avant, mais s'il continue il doit le balancer...
b
5 octobre 2012 03:21
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ, moi je te conseille de le dire à ton pote, c'est pas sérieux...

Et puis si tu est sincère avec ton pote, comment peux-tu continuer à sortir avec lui alors que son frère est un salau.d ? Il a deshonoré leur famille !

Alors tu dois y remedié en le balançant à son frère !


mdrr jasmine ahh la tu change de discourss
5 octobre 2012 03:24
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ, moi je te conseille de le dire à ton pote, c'est pas sérieux...

Et puis si tu est sincère avec ton pote, comment peux-tu continuer à sortir avec lui alors que son frère est un salau.d ? Il a deshonoré leur famille !

Alors tu dois y remedié en le balançant à son frère !


mdrr jasmine ahh la tu change de discourss

Bein un homme c'est costaud, il pourra encaisser les coups...
b
5 octobre 2012 03:29
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ, moi je te conseille de le dire à ton pote, c'est pas sérieux...

Et puis si tu est sincère avec ton pote, comment peux-tu continuer à sortir avec lui alors que son frère est un salau.d ? Il a deshonoré leur famille !

Alors tu dois y remedié en le balançant à son frère !


mdrr jasmine ahh la tu change de discourss

Bein un homme c'est costaud, il pourra encaisser les coups...

iwa iwa bzien koulchi adekchi lol
5 octobre 2012 03:33
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ, moi je te conseille de le dire à ton pote, c'est pas sérieux...

Et puis si tu est sincère avec ton pote, comment peux-tu continuer à sortir avec lui alors que son frère est un salau.d ? Il a deshonoré leur famille !

Alors tu dois y remedié en le balançant à son frère !


mdrr jasmine ahh la tu change de discourss

Bein un homme c'est costaud, il pourra encaisser les coups...

iwa iwa bzien koulchi adekchi lol

moody smiley traduction please grinning smiley
M
5 octobre 2012 08:40
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ, moi je te conseille de le dire à ton pote, c'est pas sérieux...

Et puis si tu est sincère avec ton pote, comment peux-tu continuer à sortir avec lui alors que son frère est un salau.d ? Il a deshonoré leur famille !

Alors tu dois y remedié en le balançant à son frère !
la je suispas d'accord , sois il va conseiller le frère de son pote sois ils dis rien , avant tout ça lui regarde pas , pkoi dire a son frère , on peut pas savoir les consequences que ça va engendrés chez eux

Complètement d'accord, le frère il a pas poussé tout seul par terre, y'a des gens autour de lui que ça risque d'affecter, faut pas ruiner l'image des gens auprès de leur familles et les rendre détestables, faut voir directement avec la personne avec bienveillance pour être réellement efficace.

Ca me fait quand même flipper de constater que j'ai dû lire 6 pages de débat que la soeur d'un type qui embrasse et sort avec un type en public; et là walou les mouches volent .... c'est parce qu'il s'agit d'un homme ? Fascinant ! Mais faudra quand même un jour faire le calcul, mathématiquement si on veut aboutir au taux zéro fréquentation les hommes devront aussi respecter la chasteté sinon on va pas y arriver Heu
s
5 octobre 2012 09:10
Tu devrais T abstenir de parler à ton ami de ça... À la limite va plutôt voir la personne en question et fais lui le rappel. Mais dénoncer n n'est pas autorisé.!
5 octobre 2012 09:17
et toi tu faisais quoi à la plage?
n
5 octobre 2012 09:40
Salam,
il est ni ton frère ni de ta famille! alors je ne vois pas pour pourquoi tu irais tout raconter a son frère, son père ou je en sais qui d'autres!
désolée peut être d'être crue mais je ne supporte pas cette vieille mentalité d'aller tout raconter , et faire des commérages ... si chacun se mêler de sa vie ca serait mieux...

après ce n'est que mon point de vue
D
5 octobre 2012 09:52
Salam Aleikoum,

Ca va c le frere c pas grave, si ca avait été la soeur la il aurait agir et la defonser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook