Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas garder un secret...
A
23 mars 2015 15:02
Salam à tous,

J'ai une bonne amie avec qui je me suis confiée quand ça n'allait pas il y'a quelque années dont une chose importante, je répète que j'ai très confiance en cette fille, qu'elle ne m'a jamais montré un côté ragot...

Récemment, j'ai appris que cette fille ne sait pas du tout tenir sa langue, qu'elle répète tout mais vraiment tout (exemple : une fille lui dit qu'elle va acheter un billet d'avion mais qu'elle ne veut pas le dire, bah dès que cette fille à le dos tourne, mon amie se dépêche de tout dire aux autresthumbs down)
Je vous avoue que je suis choquée et que je regrette énormément m'être confiée au point de très mal dormir et de dire à mon mari, imagine que tout le monde est au courant de çacrying(

Je ne saurais jamais si elle a parlé ou pas mais je suis mal alors que ça fait des années.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/15 15:04 par Secret1.
c
23 mars 2015 15:23
ecoute les gens qui parlent trop tot ou tard Dieu s'en charge

et toi arrete de te confier sur tes problemes aux gens confie les plutot à Dieu c'est le meilleur garant!
A
23 mars 2015 15:56
Oui c'était il y'a des années, j'étais jeune et je peux te dire qu'en dehors de mon mari ou la famille, je ne dis plus rien à personne...
Mais bon ça me stresse.
c
23 mars 2015 15:58
remet en toi à Dieu

continue tes prière et tout ce qui va avec et demande à Dieu d'eloigner d etoi les gens qui te sont nuisible

si tu lui as confié des choses et que ca venait à se savoir faut pas avoir peur du regard des gens tant que ton mari le sait le reste tu ten fiche
c
23 mars 2015 16:05
Salam
Cela ne fait aucun doute. Bien sûr qu'elle a "bavé", comme disent les jeunes Oups.
Il est quasi impossible de faire confiance de nos jours, même à la famille proche.
24 mars 2015 12:41
Salam smiling smiley il ya une astuce pour connaitre les gens qui ne garde aucun secret ou qui parle de vous aux autres.
au début c'est pas simple lorsque vous venez de faire connaissance, mais gardez vous de vous confier tant que vous n'êtes pas sur de la personne .
Puis avec le temps si vous voyer que cette personne parle des autres personnes avec vous soyer sur qu'elle parle de vous avec les autres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
24 mars 2015 13:42
Sinon c'est quoi le secret?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
A
24 mars 2015 16:01
Citation
Musika a écrit:
Sinon c'est quoi le secret?
tongue sticking out smiley
24 mars 2015 16:10
Citation
Secret1 a écrit:
Salam à tous,

J'ai une bonne amie avec qui je me suis confiée quand ça n'allait pas il y'a quelque années dont une chose importante, je répète que j'ai très confiance en cette fille, qu'elle ne m'a jamais montré un côté ragot...

Récemment, j'ai appris que cette fille ne sait pas du tout tenir sa langue, qu'elle répète tout mais vraiment tout (exemple : une fille lui dit qu'elle va acheter un billet d'avion mais qu'elle ne veut pas le dire, bah dès que cette fille à le dos tourne, mon amie se dépêche de tout dire aux autresthumbs down)
Je vous avoue que je suis choquée et que je regrette énormément m'être confiée au point de très mal dormir et de dire à mon mari, imagine que tout le monde est au courant de çacrying(

Je ne saurais jamais si elle a parlé ou pas mais je suis mal alors que ça fait des années.

Salut,

Un secret dit à une personne, c'est déjà mettre ce secret en danger.

Ce n'est pas de ta faute, malheureusement, les gens aiment parler et les gens ADORENT les ragots.

Mieux vaut assumer ce que tu as dit et d'avancer (et dire simplement qu'à ce moment de ta vie tu avais besoin de te confier pour te sentir mieux).
n
24 mars 2015 16:15
pour connaitre une personne il faut regarder ce qu elle fait et dit sur les autres.
c quoi le secret lol
r
14 avril 2015 03:28
Le messager de Dieu (SWS) à dit :
« Les signes distinctifs de l’hypocrite sont au nombre de trois : lorsqu’il parle il ment, lorsqu’il fait une promesse il ne la tient pas et lorsqu’on lui confie un dépôt il le trahit. »
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook