Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder secret sa FIV
m
1 août 2012 12:15
salem a tout les filles

pour les futur maman qui sont passée par la fiv est ce que vous en avaient parlée a vos amis votre entourage ?

ou alors vous avez préférée garder le secret pour toute la vie sans le dire a personne meme pas a votre enfant ?

je me permet de vous poser la question mes soeurs car j ai une cousine que je considere comme ma soeur qui est enceinte grace a la fiv hamdoulha elle veut en parlé a personne meme pas a ces parent et bo parent mais son mari est contre lui veut en parler a la famille

des témoignages svp

ja vous remercie mes soeur
m
1 août 2012 12:55
pas de témoignage sad smiley
1 août 2012 13:13
moi je l'ai a mes parents et soeurs ;mes cousines
m
1 août 2012 13:18
merci timouche d avoir pris le temps de me répondre

1 bb inchalah pour toi et toute celle qui sont en essai

comment ont il réagi a la nouvelle ?
1 août 2012 13:56
coucou
deja mabrouk pour ta cousine smiling smiley et pour te repondre moi qui n'a pas encore commencé la fiv mais bientot inchalah on l'a dit a personne sauf ma mere et ma meilleure amie,, c'est deja assez difficile comme ça mais allaho 3elam je ne sais pas si on le dira un jour, je souhaite juste une chose que sa marche inchalah yarabi un ++++ pour nous toutes smiling smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
F
1 août 2012 14:07
salem

perso je ne suis pas passez par la mes ma soeur oui
et moi j ai mis plus d un ans pour tomber enceinte j ai dis a personne sauf ma mere mon frere et une de mes soeur
je comprend que on vas pas en parlez c est personnel et cest un pb de fertilliter c est dur d en parler

je pense qu il faut respect son choix moi j pense si j aurais du traversez sa j en aurai parlez que a ma mere et mon frere et ma soeur
c est perso je pense que ta cousine a raison mes ell devrais avoir qq confident proche pour pouvoir parlez quand elle souffre

mais qu elle en parle pas a sa belle famille c est normal et franchement sa les regarde pas c est elle qui vit les injection les veritable crainte
s
1 août 2012 15:07
salam

koulchi mabrouk pour ta cousine

je ne suis pas encore ds le process FIV mais jai mon rdv PMA en septembre car on rencontre des soucis avc mon mari depuis 1 an

on va nous proposer soit une FIV soit une IA

et je sais quon en a deja parle avc mon mari et par contre lui cest le contraire il ne veut pas quon en parle que le jour ou bebe sera la inchallah les gens ont pas a savoir quon est passe par FIV ou IA...

je pense quil a raison cest assez perso, pour linstant seulement ma soeur et ma meilleure amie sont au courant

ma meilleure amie car elle a eu son enfant par FIV et quelle me conseille

le jour ou bebe sera la Inchallah je le dirais a ma mere mais cote belle famille qui est au bled pour ma part je ne leur dirais pas sauf si mon mari veut se confier a sa famille cest lui qui voir
mais dapres ce quil ma dit je ne pense pas
m
1 août 2012 15:55
merci les filles pour vos témoignage

ma cousine la dit qu a moi elle se confie beaucoup a moi je suis sa confidente

je pense quelle a raison aussi de n en parler a personne

mais elle a peur que son mari en parle autour de lui elle lui dit souvent que ta famille c moi é le bb donc si tu veut parler confit toi a moi je suis la pour sa aussi
*
1 août 2012 17:06
Salam

Moi perso ma famille le sait c'est a dire ma mère, frère et soeur et ma belle mère c'est tout, les personnes les plus proche qui souhaitent le bonheur pour toi.

Sinon pas besoin de raconter sa vie c'est déjà assez difficile comme ça.

Salam.
k
1 août 2012 20:03
salam

pour moi tt le monde est au courant ma famille ma belle famille aussi ,ma mère a dit a tte sa famille qu'on fais des fiv grinning smiley car ils

le posent souvent la question pourkoi ta fille na pas de bb jusqu'à mnt !!! 5 ans de mariage donc elle a dit qu'on a fais des fiv

et ma ktabche pour le moment !!! je ne vois pas pourkoi on doit le caché c pas hram ni 3aybe c quelque chose de très normal

le monde entier le fais c'est un aide médicale le sperme vient de mon mari et l'ovule vient de moi donc c notre bb dans tt les cas

mm si la façon est différente mais le plus important c'est le résultat qui est le mm smiling smiley et je me sent alaise car je ne cache rien

car si on cache on vit tjr un stresse si quelqu'un le sache !!!!! bonne grossesse a ta cousine smiling smiley
e
2 août 2012 03:26
Salam o alaykoum
Moi je vais faire une fiv mois de septembre inchallah et personne n'est au courant sauf une copine smiling smiley je préfère ne rien dire a personne smiling smiley c un choix personnelsad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
2 août 2012 20:15
merci les filles pour vos temoignages merci beaucoup
m
3 août 2012 14:31
JE REMONTE LE POST
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook