Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder sa poitrine après la grossesse
m
20 décembre 2013 15:36
Salam Wa3laikoum

Une question que je pose aux mamans qui ont déjà accouché, ne serait ce qu'une fois, comment avez vous fait pour garder votre poitrine de même taille sans qu'elle ne dégonfle si je puis dire? J'envisage une grossesse mais je crains de devenir plate comme une planche après l'accouchement.
21 décembre 2013 00:51
salam

ca je dirais c chacune sa chance, certaines gardent la meme tandis que d autres perdent un peu et d autres encore ont une poitrine plus volumineuse.

tu ne pourra le savoir que lorsque tu aura effectivement accouché.

desole ca ne t aide pas bcp je suppose
21 décembre 2013 16:20
Salam

Bien évidement il n y a pas de remède miracle.. On est tte differente...maintiens juste tes seins avec un bon soutien gorge et puis l avenir te le dira
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
2 février 2014 20:19
Salamou aleykoum,

Nous ne sommes pas toutes égales malheureusement..Je peux par contre te dire avec certitude que ce qui abime la poitrine c'est le défaut de maintien avec un bon soutif, les écarts de poids trop important et l'engorgement fréquent lors d'un allaitement et l'hydratation du décolleté..Si tu veilles à ça on va dire que tu limite les dégats..surtout si tu veux d'autres enfants par ex.

Bon courage,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook