Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder une peau jeune
b
9 juillet 2015 04:16
Salam

Y'a til des filles arriver a la trentaine qui angoisse de vieillir ?

Bon je fais plus jeune que mon âge mais a chaque fois jme pose des questions faut il faire,des soins tous les mois a l'Institut etcccc
9 juillet 2015 05:43
Franchement oui j'angoisse énormément j'ai peur de changer je vois déjà des petites ridules autour de mes yeux mais d'après mon entourage je me fais des films et que je fais pas min âge.

J'hydrate ma peau je la protège du soleil j'applique de l'huile d'arganquand j'y pense et c'est tout pas de soin en institut
b
9 juillet 2015 06:52
Moi aussi je suis comme toi j'ai l'impression d'être narcissique jhydrate ma peau gommage masque eau micellaire les soin en institut se rare
S
9 juillet 2015 11:47
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Y'a til des filles arriver a la trentaine qui angoisse de vieillir ?

Bon je fais plus jeune que mon âge mais a chaque fois jme pose des questions faut il faire,des soins tous les mois a l'Institut etcccc


Salam

Pas besoin....les meilleurs alliés d une belle peau

L alimentation
L hydratation (eau et crème hydratante)
Le sommeil
Éviter le soleil absolument ou bien la protéger avec un indice adapté
Et bien évidemment fuir la cigarette smoking smiley

Et gommage et masque à la maison ...

Sinon tu as les moyens un soin visage suivant ton âge et en institut à chaque changement de saisons...
10 juillet 2015 10:37
Salam aleikum

Et j'ajouterais, en plus de ce que dit justement Summy, étaler sa crème solaire jusqu'au cou et au-dessus de la poitrine ! La peau est fine à ce niveau et si on se concentre sur le visage, dans 15 ans on a la peau du visage plus lisse que la peau du cou qui aura frippé No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook