Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder la ligne
m
10 août 2009 10:24
salam les filles,


je commence a avoir du ventre apres ma prise de poids, on me demande si je suis enceinte lol


c'est vrai aussi je mange beaucoup lol, mais je peux pas m'en priver c'est bon pour le moral pour le moment grinning smiley


vous avez des conseils !


est ce que vous faites du sport pour garder la ligne ? lequel dans ce cas la ?
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
10 août 2009 15:05
salam


J'avais pris du poids à un moment . Au départ , j'ai essayé de me prendre en main mais en vain , puis une sorte de déprime s'est installée ( pbs divers ( santé ) rien avoir avec la nourriture lol ) et j'ai perdu tous ces kilos sans effort !!!!!

J'aimerais bien stabiliser à mon poids actuel mais je ne sais ps comment .

Je suis retournée jeudi dernier au sport après de long mois . Je cours sur le tapis et participe aux cours collectifs parfois .

Disons que le sport peut t'aider , il faut y aller régulièrement et tu verras que peu à peu tu vas vouloir manger équilibré ...
m
10 août 2009 15:37
salam princesse819,


merci pour ton message, moi avec le stress ce qui m'a fait des problemes de santé je mangeait beaucoup c'est le contraire de ce qui t'est arrivée ( une sorte de boulimie) lol

mais allhamdolillah je suis pas devenue ronde c'est plus le ventre qui me derange ..


ma question tu cours sur le tapis ou ? tu fais ou ton sport ?
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
10 août 2009 16:26
Citation
mouna067 a écrit:
salam princesse819,


merci pour ton message, moi avec le stress ce qui m'a fait des problemes de santé je mangeait beaucoup c'est le contraire de ce qui t'est arrivée ( une sorte de boulimie) lol

mais allhamdolillah je suis pas devenue ronde c'est plus le ventre qui me derange ..


ma question tu cours sur le tapis ou ? tu fais ou ton sport ?


Dans une salle pas loin de chez moi mais faut être motivée si tu t'inscris , sinon ça vaut pas le coup ( ne fais pas comme moi grinning smiley )

Jeudi dernier j'avais une flemme pas possible , je me suis obligée et j'ai pas regretté .

Moi j'ai des soucis de santé donc c encore pire pour se motiver , on sait que le corps se fatigue plus vite ...Mais bon faut se faire violence . J'ai compris récemment que c'est pas en se plaignant et en laissant aller son corps qu'on y arrive , c'est en s'obligeant au début , quitte à forcer son corps voir souffrir qu'on peut obtenir des résultats . On doit être maître de son corps et non l'inverse grinning smiley
m
10 août 2009 16:51
oui c'est vrai c'est la motivation qui manque au debut je me cachais derriere le manque de temps, mais la j'ai plus de temps mais je ne sais pas quoi faire comme sport Heu

la marche ( j'aime etre accomagnée)
la natation ( la piscine se trouve loin ..)

y a a cote de chez moi le club fitness ( j'y etais jamais ...), je ne sais pas si c'est fermé dans cette periode a chaque fois que je passe devant c'est fermé !


donc perdue ..Angel
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
10 août 2009 17:23
Je suis comme toi , j'ai plus de temps maintenant et pourtant lol


Je suis allée marcher seule lol et j'ai pris un bouquin avec moi

dès que j'en ai marre je me pause sur l'herbe et je lis grinning smiley

Franchement c super agréable ...tu devrais essayer si y a un parc ou qqchose du genre vers chez toi .

ps= c sûr que pour le sport , quand on y va seule c moins motivant mais bon quand on a pas le choix !
m
10 août 2009 18:08
c'est une bonne idée pourquoi pas lol !

marcher et se reposer un peu dans un parc en lisant un bouquin ..


c'est pas ça qui manque les parcs a Paris grinning smiley

en tout cas merci pour le conseil yawning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
10 août 2009 19:07
salam les filles,

Oui la marche c'est très efficace moi c'est le seul sport que je fais et mon ventre il est plus que plat il est même un peu creuxptdr surtout avant les repas grinning smiley aussi je ne mange pas trop de gras et sucre très peu mes desserts et boissons donc si ça peut vous aider Welcome

ah oui et j'ai tendance à toujours rentrer mon ventre pour me tenir droite c'est un exercice qui permet de se muscler sans grand effortptdr
p
10 août 2009 19:11
lol non c'est pas la marche qui va te muscler le ventre mais ça peut aider pour le mental au lieu de rester seule dans son coin à ne rien faire .

c vrai qu'un régime alimentaire accompagné de sport c le top

enlever le sucre , le mauvais sucre genre gâteaux etc mais moi perso j ai pas réussi à enlever complètement ...

le gras aussi le diminuer , ne pas grignoter entres le repas ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook