Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder un lien amical après la rupture
l
18 janvier 2009 22:25
wa salam o alikoum a tous voila je vous explique en bref c'est fini avec mon ex depuis 1semaine JUI avait envoyer un sms en disant que c'etait fini fallait en reste la puis je lui ai proposer qu'on reste amis deux trois jours apres mais aparement il m'ignore vraiment je sais pas koi penser je comprend pas le fait qu'il m'ignore alors que je pensais qu'on pouvait avoir une relation amicale tout simplement mais la c'est silence radio totale vu qu'il etai deja pas bien ces temps ci je lui ai envoyer un sms en disant que j'etai la si il avait besoin de parler ;


a votre avis pourquoi m'ignore t'il ?

merci d'avoir pris le temps de me lire
a toutes et tous une bonne soirée
h
18 janvier 2009 22:35
[www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
k
18 janvier 2009 22:38
c normal et il a raison!
apres une relation amoureuse entre deux, l'amitié est casi impossible!
car tot ou tard sa risque de se refaire entre vous!
le fait que tu propose l'amitié c'est peut etre parce que tu veux pas totalement le quitté?
l
19 janvier 2009 07:30
Citation
lamyouch a écrit:
wa salam o alikoum a tous voila je vous explique en bref c'est fini avec mon ex depuis 1semaine JUI avait envoyer un sms en disant que c'etait fini fallait en reste la puis je lui ai proposer qu'on reste amis deux trois jours apres mais aparement il m'ignore vraiment je sais pas koi penser je comprend pas le fait qu'il m'ignore alors que je pensais qu'on pouvait avoir une relation amicale tout simplement mais la c'est silence radio totale vu qu'il etai deja pas bien ces temps ci je lui ai envoyer un sms en disant que j'etai la si il avait besoin de parler ;


a votre avis pourquoi m'ignore t'il ?

merci d'avoir pris le temps de me lire
a toutes et tous une bonne soirée


tu veux garder un lien amical avec lui c est qu au fond de toi meme tu ne la pas encore zapper de ton coeur et que par ce biais c est une maniere a toi de le garder si au cas tu aurais envie de reprendre avec lui

alors au lieu de te poser moult question oublie le aussi
s
19 janvier 2009 09:39
salam

1) tu l'as quitter par sms
2) ensuite tu lui annonce que tu veux que vs restiez amis !

je pense que sa réaction est légitime, tu aurais dûe tt lui dire en face, te comporter comme une adulte responsable ...

je pense que tu aurais apprécier qu'il en fasse autant, n'est-ce pas ???

mais il faut lui laisser le temps de digérer un peu la situation, trop de chocs d'un coup lol !!!

allah oualem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook