Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder un homme
b
29 janvier 2006 20:27
Comment garder un homme, quand on est vierge et que l'on veut rester vierge ?

Pourquoi les hommes fuitent-ils quand ils apprennent qu'ont es toujours vierge ?
et pourquoi ne croient-ils jamais ?
en résumé, jai l'impression que ce sont les filles qui couchent qui se casent plus facilement ! et quelquechose me dit que je vais "me lacher" ! car j'en ai marre...
au diable les principes...ca ne ma jamais reussit ! bien au contraire !

a vos claviers...et soyez francs sil vous plait.
s
29 janvier 2006 20:29
grinning smiley trouve toi une autre excuse si t'as envie de te lâcher grinning smiley
L
29 janvier 2006 20:29
Au secouuuuuurs grinning smiley

Encore un sujet qui va faire bondir plus d'un !


Ps : Je vous laisse chers yabiladiens,bonne continuation à tous grinning smiley
b
29 janvier 2006 20:30
jai pas besoin de me trouver des excuses, c beaucoup plus facile d'ecarter ses jambes aujoudhui que de les fermer, ta pas de leçons a me donner a ce sujet ! j'te l'dis !
s
29 janvier 2006 20:31
ma chère, si un homme fuit dès qu'il sait ke t'es vierge, c kil ne veut AUCUN sérieux avec toi, alors tant meix s'il dégage non ? eye rolling smiley
s
29 janvier 2006 20:32
oulaaaaaaa c pas la peine de t'emporter,t'as pas vu les smyelies? là je comprend mieux pkoi ils fuient, c pas parceke t'es vierge, c parceke t'es une boule de nerf grinning smiley
j
29 janvier 2006 20:32
eye popping smiley
un autre parasite Oh

si le mec ne cherche pas de serieu c'est normal qu'il cherche une fille qui couche, si tu veux juste te faire osculter par un homme qui va te tater de partout vas y va faire tes ta7ramiyet!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
29 janvier 2006 20:32
a santita :

ouvre donc l'oeil tres cher ! tu remarquera que les hommes s'en moquent de plus en plus de la virginité ! et bien au contraire ...meme je dirais ils preferent des filles dépucelées...

je vois autour de moi ! toutes les filles qui se sont mariées pratiquement ! elles ont des dossiers en béton ! et pourtant...
b
29 janvier 2006 20:33
Citation
joliedounia a écrit:
eye popping smiley
un autre parasite Oh

si le mec ne cherche pas de serieu c'est normal qu'il cherche une fille qui couche, si tu veux juste te faire osculter par un homme qui va te tater de partout vas y va faire tes ta7ramiyet!

je te demande pardon ?
j
29 janvier 2006 20:35
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
eye popping smiley
un autre parasite Oh

si le mec ne cherche pas de serieu c'est normal qu'il cherche une fille qui couche, si tu veux juste te faire osculter par un homme qui va te tater de partout vas y va faire tes ta7ramiyet!

je te demande pardon ?



quoi? t'as pas compris quoi?!!!!

y'en a marre de repondre au post debile de ce genre, et de tenter de raisonner alors que vous devez bien vous marrez derriere l'ecran!
t'es assez grande pour savoir ce que tu fait, tu veux coucher vaaaaaaaaa, tu es seule resposable de tes actes...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 janvier 2006 20:35
ywa c ton "autour de toi" qu'il faut revoir, je ne te donne pas de leçon, et j'en demande pas, je suis déééjjàà mariée et sans dossier en béton winking smiley

enfin, je pense ke si tu trouve réponse à tt, alors pkoi venir polémiker sur kelke chose içi grinning smiley

va te coucher grinning smiley

relaxe
i
29 janvier 2006 20:35
c pas vrai tu sais khti...pcq les gars qui te veulent que pour le sexe,ne pense a pas a toi pour le futur...c quil veulent juste samuser et apres il vont te rejeter...c connu ca..un homme bien veut une femme bien...point a la ligne...sil te veut pour le sexe c quil est pas sérieux...et les idées que tu as c chétane qui te fais penser ca...pcq ca na aucun sens...et c pas logique...un vrai homme,veut une vrai femme...Ceux qui reussisse a avoir des petits ami pcqelle ouvre leurs jambes...ce nest que passager et vite fait elle se font traiter de P... alors garde ta virginité si c dans tes principes sinon oublie khti...pcq si tu joue un role en étant vierge et que tu ne sais pas la valeur de la choses,tu finiras par la donner a quelquun qui te laissera apres quelque temps...jen sais quelque chose,jai des amies fille qui nontpas pue tenir la pression et l'ont vite regretter apres...c ton choix de toute facon..mais pense pas que c plus facile pour avoir un mec sérieux..pcq crois moi tu ty prends pas de la bonne facon en t'ouvrant trop a eux....
s
29 janvier 2006 20:36
joliedounia, hbiba, calme toi, ne t'énerve pas à cause de ça grinning smiley
P
29 janvier 2006 20:37
Citation
La vie est belle a écrit:
Au secouuuuuurs grinning smiley

Encore un sujet qui va faire bondir plus d'un !


Ps : Je vous laisse chers yabiladiens,bonne continuation à tous grinning smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

attends justine assise pret de moi vas te repondre grinning smiley

" vas y laches toi"


au fait winking smiley a part le je crois que je vais me lacher ce que tu dis est un peu vrai ...

si tu veux un mec avec sortir pour le "fun" c'est sure qu'il va te demander de coucher sinon c'est pas funny smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
29 janvier 2006 20:37
Citation
santita a écrit:
joliedounia, hbiba, calme toi, ne t'énerve pas à cause de ça grinning smiley


non mais on dirai que E.T a pondu sur yabiladi ces derniers jours!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
29 janvier 2006 20:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
eye popping smiley
un autre parasite Oh

si le mec ne cherche pas de serieu c'est normal qu'il cherche une fille qui couche, si tu veux juste te faire osculter par un homme qui va te tater de partout vas y va faire tes ta7ramiyet!

je te demande pardon ?



quoi? t'as pas compris quoi?!!!!

y'en a marre de repondre au post debile de ce genre, et de tenter de raisonner alors que vous devez bien vous marrez derriere l'ecran!
t'es assez grande pour savoir ce que tu fait, tu veux coucher vaaaaaaaaa, tu es seule resposable de tes actes...


ok.

Deja ma petite je vais te demander de me parler autrement comme tu dis "derrière ton écran", parce que la tu t'enflammes...

ensuite, nous sommes dans un forum de discussion donc je pose des questions si j'en ai envie, tu n'es pas modératrice ni webmaster pour me reprendre de cette manière...

enfin pour finir et répondre a ta question : JE SUIS RESPONSABLE DE MES ACTES ET JE SUIS EGALEMENT LIBRE DE MEXPRIMER SUR UN FORUM que le sujet te plaise ou non.

bien le bonsoir.
s
29 janvier 2006 20:39
hahahaha wellah, choufou, maint ke vs êtes là, allez répondre à mon post sur les recettes, un post de virginité attire plus de monde que mes calamars farcis grinning smiley

yallah, kniza, joliedounia et ttes les autres, oust grinning smiley
s
29 janvier 2006 20:39
mdrrrrrrr grinning smiley
s
29 janvier 2006 20:40
wili wili wili, tu demarre au quart de tour, et tu comprend pas pkoi les mecs fuient ??????????? grinning smiley
j
29 janvier 2006 20:41
Citation
besstame a écrit:
jai pas besoin de me trouver des excuses, c beaucoup plus facile d'ecarter ses jambes aujoudhui que de les fermer, ta pas de leçons a me donner a ce sujet ! j'te l'dis !


on s'exprime dans la limite du raisonable!!!!! ta facon de parler montre clairement ton but, tu cherche des revoltes...
tu viens a peine de t'inscrire et deja tu te dechire...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook