Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder 45 euros ou les rendre ! ! !
I
9 décembre 2005 23:20
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
?
> Et il me réponds , oui j'ai perdu mon lapin ,
> presque en bégayant tellement il puais de la
> gueule (alcool) ...




tu a bien fait angelowinking smiley

le vieux mesquine etait en plein delirium tremenssmiling smiley

Les 45 euros vont lui permettre d acheter une bonne bouteille de pastaga ou un

pacck de krosmiling smiley
9 décembre 2005 23:23
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> angelo a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> ?
> > Et il me réponds , oui j'ai perdu mon lapin
> ,
> > presque en bégayant tellement il puais de la
> > gueule (alcool) ...
>
>
>
>
> tu a bien fait angelo
>
> le vieux mesquine etait en plein delirium tremens
>
> Les 45 euros vont lui permettre d acheter une
> bonne bouteille de pastaga ou un
>
> pacck de kro


Ou du Chivas , car la villa ou il habite , c'est un petit chateau quand méme ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
10 décembre 2005 01:22
Salam aalikoum



j'y crois pas....


je trouve cela irrationnel venant d'un chleuh moody smiley tongue sticking out smiley





j'plaisante winking smiley


tu as bien fait, t'barrakAllah arlik smiling smiley.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
10 décembre 2005 08:24
des fois on se demande si ça vaut la peine de faire sa BA.hier en rentrant chez moi alors que j etais pris ds un embouteillage,un type ,le trentaine,passe sa tete par la fenetre de la voiture et me demende si je pouvais le prendre en stop.vue la chaleure qui fait ici(j habite ds les tropics et c est le debut de l éte en cette periode),il est 14h et le soleil est au zenith,il fait 40°,le type degouline de sueure,il a une tete de mediteraneen qui contraste avec les autochtones majoritairement africains.je devais faire 30 km pour rentrer chez moi,j accepte de le prendre:
-montes
-(pas de merci),nta 3arbi?me dit-il
-t as bien deviné...et toi?
-italien
-tiens?t as pas l accent,de plus tu parles arabe..
-ouai,chui un peu kabil aussi(avec un accent de banlieu)!euuh...c est a toi les clopes?en me designant le paquet de marlboro posé sue le tableau de bord,et sans attendre de reponse ,il se sert deja de MES clopes
-je suis dans ma voiture,ça ne peut etre qu a moi.lui dis-je
-t en veux une?me dit -il en allumant MA cigarette
-non merci,je viens de fumer
-tant pis...t es marié ?
-bien vue(il y a 2 sièges enfant a l arrière)
-t as femme est kahla?
-non ,elle n est pas d ici.
-moi si ,ma femme est kahloucha,elle n est pas super-top de visage ,mais elle a bon coeur.il ouvre sa fenetre et baisse le volume de la radio.tu travailles?
-oui,et toi?
-non,je cherches pour l instant,avant j etais dans la securité,pas facile de trouver du boulot ici.
-c est vrai.on va bientot arriver a SP,c est là ou tu vas?
-non, j ai encore a faire 10 km,je ferais le stop
-c est facile d etre pris en stop?
-non,les kouhels ne prennent pas en stop,ils aiment trop leur voiture.c est a toi le portable(posé pres du levier de vitesse)?et sans attendre de reponse ,s en saisit et compose un n° de tel qu il recherche ds le repertoire de son portable.il parle a qq un 2 ou 3 minutes, de façon inaudible.j ai pas entendu de merci encore une fois
arrivé a destination,je m appretais a pendre la bretelle de sortie quand il me dit
-non non non,continue,tu me deposes a la sortie de la ville ,j ai encore du stop a faire,j ai pas envie de marcher par cette chaleure.
-oui,mais moi j y suis arrivé,de plus j ai pas envie de faire un embouteillage monstre pour arriver a la sortie de la ville
-vas y ,vas y continue de rouler,tu me depose pres de la station-service a la sortie de la ville,c est là ou j ai le pus de chance d etre pris en stop.sans agressivité,il me parle comme a un ami de longue date!je m executes.
en descendant,il me demande mon n°de tel
-je t appelerais un de ces jours,on prendra un verre ensemble,ou on ira en boite si tu veux,hein.tu vas en boite ?il se saisit de mon paquet de clope et se resservit encore une fois sans autorisation bien sur...c est pour la route me dit-il avec un clain d oeil et un large sourire qui degageait une dentition couverte de plaque dentaire.
en s eloignant ,il oublie une chemise a papiers ds ma voiture,je le rappelle
-t as rien oublié ?en lui montrant sa chemise.il reviens affolé,la saisi en marmonant
-ça contient des papiers super-imporatnts,je t appelerais ce we,c est promis.
-au fait,c est quoi ton prenom?
-youssef.me repond-il
je viens d apprendre que les "italiens un peu kabyles"ont des prenoms arabes!j ai verifié apres son depart le n°de tel qu il a appelé de mon portable,c etais un n° local,ouf.je regrette pas trop ma BA.




-
l
10 décembre 2005 10:00
meme pour 1 million d'euro si tu connais la personne, quelle soit croyante ou athée , bonne ou mauvaise si tu garde l'argent c'est du vol. donc bravo pour ton geste et ne regret rien tu les recuperera au centuple
10 décembre 2005 15:27
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
>
> j'y crois pas....
>
>
> je trouve cela irrationnel venant d'un chleuh
>
>
>
>
>
> j'plaisante
>
>
> tu as bien fait, t'barrakAllah arlik .
>
> plus rien ne m'etonne



lol ... winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 décembre 2005 17:21
angelo a écrit:

> p.s : j'aurais aimé qu'une personne me raméne mon
> bien , et en plus à domicile sans rien me prendre
> , c'est rare au jour d'aujourd'hui , mais ça
> existe ...

Salam,

Ce geste est digne, tu as fait un jihad Angelo, 45 euros ne sont rien comparé à ce que Dieu te reserve Inch'Allah.

Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook