Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder contact
s
4 juin 2009 18:12
a votre avis est ce bien raisonnable de garder contact avec son ex quand lui a voulu arreter et pas vous, garder contact au tel texto ect... Pour moi c'est un moyen qu'il fasse partie encore de ma vie mais j'arrive pas a couper les ponts totalement avec lui g l'impression d'être totalement dependante de lui. Dans un autre post je disais qu'il m'avais quitter car il n'etais pas prêts pour le mariage et qu'il ne voulais pas me faire perdre mon temps

Merci pour vos reponses
s
4 juin 2009 18:54
salam

No no

laisse le passer derrière to, tu risques d'attendre, de te faire des idées, de t'attacher encore plus, à rien au final, tu auras juste perdue ton temps sad smiley

tourne la page smiling smiley
s
4 juin 2009 18:58
merci salma84, jvais essayer tfacon ya ke ca a faire malheuresement mais je ne souhaite pas pour lui de regretter en tout cas
s
4 juin 2009 19:28
salam

déjà enlève de ton vocabulaire " regretter " quand tu parles de lui ou pense à lui sad smiley
a
4 juin 2009 19:38
Ne regrette rien c'est du passé ! et comme l'a dit selma laisse le derrière toi
continuer à parler avec lui sa ne peut que avoir des effet négatifs
e
4 juin 2009 19:43
non
si tu garde le contact c'st comme si tu te disai il veu pas de moi ds sa vie vis a vis de l amour mais je le garde en ami comm ca c'est toujours mieu k rien , tant que tu garde contact avec lui tu ne passera pas a autre chose et le jour ou tu l verra avec une autre tu sera malheureuse comm si il avait rompu une 2nde fois.

Garder le contact c'est garder espoir.
e
4 juin 2009 19:44
tu eux garder contact qd ds 2 cotes ya plus du tt de sentiments.
s
4 juin 2009 20:26
Merci a toutes pour vos messages c'est gentil, elfessia tu as raison malheuresement c'est garder un peu d'espoir mais même lui me la dit si on se parle souvent c'est pas bon et ça ne permetra pa d'oublier notre histoire. En faite je me fais du mal pour rien malheuresement. le plus dur jcrois c'est pas parler du tout avec lui c'est trop dur mais jvai arreté de me plaindre ya des choses plus graves dans la vie malheuresement
o
4 juin 2009 20:50
Yeuuu qu"est ce que tu me touches wallah.

Si tu veut vraiment l'oublier, coupe tt contact avec lui comme te l'ont dit les autres yabies qui m'ont précédé...rester en contact avec lui alors que tu as encore des sentiments pour lui ne vas te faire que du mal...Rabi maak en tout cas yawning smiley
s
4 juin 2009 20:55
Merci les yabies vous êtes très gentilles, c'est mieux de couper les ponts avec lui au moin j'oublirais plus vite et Inchallah rencontrer quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Je me dis que c'etais pas le mektoub et qu'Allah à peu etre voulus l'eloigner de moi (même si il c'est eloigner tous seul lol) Merci à vous en tous cas
o
4 juin 2009 21:00
Citation
steifia a écrit:
Merci les yabies vous êtes très gentilles, c'est mieux de couper les ponts avec lui au moin j'oublirais plus vite et Inchallah rencontrer quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Je me dis que c'etais pas le mektoub et qu'Allah à peu etre voulus l'eloigner de moi (même si il c'est eloigner tous seul lol) Merci à vous en tous cas
s
4 juin 2009 21:08
lol c'est vrai c'est mieu comme ça
r
4 juin 2009 22:02
salam
je te conseille de couper les ponts ac lui definitivement pcq je sais que ac le temps, meme si pour le moment tu te dit c est fini, tu va recommencer a esperer a te faire des idee,a analyser chaque mots qu il a dit, bref tu va en baver encore plus. mais je te comprend quand tu dit que tu prefere le gardercomme amie plustot qu il sorte de ta vie mais je t assure que c est mieu de arreter mnt
bon courageen tt cas
r
4 juin 2009 22:03
salam
je te conseille de couper les ponts ac lui definitivement pcq je sais que ac le temps, meme si pour le moment tu te dit c est fini, tu va recommencer a esperer a te faire des idee,a analyser chaque mots qu il a dit, bref tu va en baver encore plus. mais je te comprend quand tu dit que tu prefere le gardercomme ami plustot qu il sorte de ta vie mais je t assure que c est mieu de arreter mnt
bon courage en tt cas
s
5 juin 2009 09:30
Ui c'est ce que je vais faire notre derniere conversation remonte a hier vers 19h30 par texto et je lui ai dit que je ne lui enverrai plus de message et que c'etais mieux pour tous les deux surtout pour moi, même s'il n'etait pas d'accord sur le faite de couper les ponts vraiments soit bien, lui voulais je pense qu'il y ai une certaine distance entre nous mais de pouvoir se donner des nouvelles de temps en temps (il me dit je serais toujours la pour toi, tu peux compter sur moi pour tout et ta juste a m'appeler c'est vrai c'est gentil mais je sais pas jpense qu'il essaye de se donner bonne conscience ou je sais pas) parceque quand on a arreté il m'a dit j'ai l'impression de t' abondonner je lui ai pas dit mais d'un côté c'est vrai il m'a abondonner :-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook