Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder un brushing nikel!!!
s
26 octobre 2009 17:55
bonjour a toutes. je voulais vous demander comment faut il faire pour garder un brushing lisse et impecable par temps humide ou pluvieux, car aprés mon brushing, j'ai toujours les cheveux tré lisses, mais dés que je sors et qu'il pleut, ils rebiquent et frisent et devienne volumineux et difficile a coiffer (malgré que j'ai un parapluie). c'est l'humidité ^^. est-ce que vous aurez des astuces pour les garder lisses svp? merci
F
26 octobre 2009 18:02
Un foulard quand tu sort dehors
s
26 octobre 2009 18:08
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Un foulard quand tu sort dehors
je pensait pas vrément a ca comme réponse mais merci quand même. et sinon personne n'a d'idée?
.
26 octobre 2009 18:17
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Un foulard quand tu sort dehors


pas mal cet idée ... smoking smiley
J
26 octobre 2009 18:24
Un peu de laque
o
26 octobre 2009 19:11
du serum
26 octobre 2009 20:59
salam alaykoum

Pourquoi pas de la cire. Normalement ça marche. Tu l'appliques après ton brushing et normalement ça devrait marcher.Heu
o
26 octobre 2009 21:00
Citation
perle59 a écrit:
salam alaykoum

Pourquoi pas de la cire. Normalement ça marche. Tu l'appliques après ton brushing et normalement ça devrait marcher.Heu

moi aussi jai entendu parler de la cire, je conaiser pa, sa sachete ou?? et c kel marque??
s
26 octobre 2009 21:06
Citation
perle59 a écrit:
salam alaykoum

Pourquoi pas de la cire. Normalement ça marche. Tu l'appliques après ton brushing et normalement ça devrait marcher.Heu
c koi de la cire? sa se trouve ou? c komeen?
k
26 octobre 2009 21:42
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
perle59 a écrit:
salam alaykoum

Pourquoi pas de la cire. Normalement ça marche. Tu l'appliques après ton brushing et normalement ça devrait marcher.Heu

moi aussi jai entendu parler de la cire, je conaiser pa, sa sachete ou?? et c kel marque??

En grande surface.Tu la trouve à coté du gel.
s
26 octobre 2009 21:45
c koi la marque?
o
26 octobre 2009 21:47
ah oki, et c kel marque??
27 octobre 2009 09:04
Citation
oujdiaa95 a écrit:
ah oki, et c kel marque??

Salam les filles,

Il y'a une marque de CIRE qui est excellentissime. Du moins pour moi, je trouve que c'est l'une des meilleurs. J'en ai testé plusieurs et je reviens toujours à cette marque :

C'est la CIRE WAX taft de Schwarzkopf.

Tu l'as trouves en Grande Surface à Carrefour (Avant elle était à environ 4€ et depuis avec cette crise, le prix a augmenté à 6€ et des brouettes)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
27 octobre 2009 09:35
du sérum, ou la laque elneet thumbs up

mais la cire ce n'est pas pr structurer les cheveux, comme pr faire des anglaises perplexe

parce qu'elle à le même aspect que le gel, ça va être lourd comme matière, surtout si tu te fais un brush !

ça va te les alourdir perplexe
F
27 octobre 2009 09:43
Citation
shaima1 a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Un foulard quand tu sort dehors
je pensait pas vrément a ca comme réponse mais merci quand même. et sinon personne n'a d'idée?

Qd je sort de chz le coiffeur je sort avec un foulard sur la tete pour que ca tienne plus et ca monte pas au ciel surtout avec l humidite
pour aller au boulot ou bien tu met un foulard ou bien autre chose un bonnet ce que tu as envie de mettre
27 octobre 2009 12:55
Salam,

Mets du sérum lissant après ton brushing, moi je mets le violet de l'oreal Expert acheté chez le coiffeur.
Sinon, je ne me ballade jamais sans mon béret dès que l'automne arrive. A la moindre goutte de pluie, hop mon brushing est protégé smiling smiley

Bagatelle
n
27 octobre 2009 15:12
si tu as les cheveux fins c'est mort pour toi whistling smiley
mais enfin je suis aussi preneuse au cas où quelqu'un a testé et approuvé une technique smiling smiley
N
2 novembre 2009 15:55
salam a toutes!!

Moi je vous conseille d'utiliser le sérum liss intense de Elsève. Sérieux ça marche.
Moi je l'avais acheter à Monoprix sans grande conviction (à 9€). Je me suis dit encore un produit qui ne marche pas mais bon tentons! Alors après avoir laver mes cheveux, je les ai bien essorer avec une serviette et j'ai appliquer ce sérum (sa texture est comme de l'huile en faite). J'attche mes cheveux en forme de chignon.Ensuite je mets un foulard (car je ne les sèche jamais au sèche cheveux, ça les abime grave).
Le lendemain, je fais mon babyliss, ça glisse tout seul et je vous assure mes soeurs que l'effet y est. C'est troooooop doux et troooop lisse.
Ma texture de cheveux à la base c'est frisé et souple.

Voilà voilà jspr que ça vous a aider.
n
nah
2 novembre 2009 16:22
Citation
Najettte a écrit:
salam a toutes!!

Moi je vous conseille d'utiliser le sérum liss intense de Elsève. Sérieux ça marche.
Moi je l'avais acheter à Monoprix sans grande conviction (à 9€). Je me suis dit encore un produit qui ne marche pas mais bon tentons! Alors après avoir laver mes cheveux, je les ai bien essorer avec une serviette et j'ai appliquer ce sérum (sa texture est comme de l'huile en faite). J'attche mes cheveux en forme de chignon.Ensuite je mets un foulard (car je ne les sèche jamais au sèche cheveux, ça les abime grave).
Le lendemain, je fais mon babyliss, ça glisse tout seul et je vous assure mes soeurs que l'effet y est. C'est troooooop doux et troooop lisse.
Ma texture de cheveux à la base c'est frisé et souple.

Voilà voilà jspr que ça vous a aider.




salam

ma petite soeur fait la meme chose que toi et c vrai que sa marchewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
F
2 novembre 2009 17:15
Citation
Najettte a écrit:
salam a toutes!!

Moi je vous conseille d'utiliser le sérum liss intense de Elsève. Sérieux ça marche.
Moi je l'avais acheter à Monoprix sans grande conviction (à 9€). Je me suis dit encore un produit qui ne marche pas mais bon tentons! Alors après avoir laver mes cheveux, je les ai bien essorer avec une serviette et j'ai appliquer ce sérum (sa texture est comme de l'huile en faite). J'attche mes cheveux en forme de chignon.Ensuite je mets un foulard (car je ne les sèche jamais au sèche cheveux, ça les abime grave).
Le lendemain, je fais mon babyliss, ça glisse tout seul et je vous assure mes soeurs que l'effet y est. C'est troooooop doux et troooop lisse.
Ma texture de cheveux à la base c'est frisé et souple.

Voilà voilà jspr que ça vous a aider.

bon je vais suivre ton conseil
car ils sont frises et souples mes cheveux et surtout secs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook