Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder La Foi & Dites Hamdouleh
h
1 octobre 2012 19:09
Salem, je lis souvent vos récits, et j'y vois beaucoup de doutes, de pleurs de questionnement, dites Hamdouleh même quand le moral et bas et garder la foi c'est important de rester positif, je sais que parfois ce n'est pas simple mais il faut aller de l'avant et avancer, comparer à beaucoup de personnes qui sont confronté à la famine, la guerre les maladies grave la perte d'un proche, les histoires de
Mon Passé Est Sur Messagerie, Je Crois Que Le Bonheur M'appel...
h
1 octobre 2012 19:53
Oup, le message ne c'est pas afficher totalement, ms vs aurez compris qu'on avance mieux en restant positif.
Mon Passé Est Sur Messagerie, Je Crois Que Le Bonheur M'appel...
k
1 octobre 2012 19:55
Salam,
Merci pour ce rappel yawning smiley
1 octobre 2012 19:56
Salam

Tu as tout as fais raison thumbs up la positive attitude lool
h
1 octobre 2012 20:20
Salem & merci je reste persuadée qu'à force de réfléchir pour un rien on ce fait beaucoup de mal, et que bien souvent ont à déjà la réponse à nos petits soucis, hdlm de pouvoir serrer sa mère contre soi, sourire à son père, embrasser ses enfants etc.. Ce monde deviens de plus en plus fou car les gens ont oublié les valeurs, le respect de soi et celui des autres. Prenez soin de vous InchAllah. Fady
Mon Passé Est Sur Messagerie, Je Crois Que Le Bonheur M'appel...
R
1 octobre 2012 20:48
wa 3lykom salam

7amdoullah oui on le dit (avec la langue seulement, j'avoue) ; mais garder la foi , ce n'est pas donné à tout le monde, illa man ra7ima lah .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
s
1 octobre 2012 20:51
Na'am tu as raison. Louer allah permet l apaisement du coeur.
A
1 octobre 2012 20:58
Il y'a autre chose que je voudrais rappeler quand on implore Allah pendant des années pour avoir quelque chose, une fois que l'on obtient cet chose on se rappel de Ses bienfaits sur nous et non pas tourner le dos une fois la chose obtenue en étant ingrat.
1 octobre 2012 21:15
BarakAllahou fik pour ce rappel. Hamdoullah, On est là, on garde notre foi en Allah SWT. Et puis Je vous aime en Allah les Yabis, Frères et soeurs fi Allah.
l
1 octobre 2012 22:50
oui hamdoulah dans tous les cas!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook