Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gardegarder lisses nos cheveux????????
16 octobre 2013 17:18
salam
comment vous gardez vos cheveux lisses? j'ai l'habitude de les lisser le soir, mais quand je me réveille, ils ondules, et ils sont pas lisses comme le soir! alors comment je fait pr les garder lisses?
je met un truc lissant, qui aides a les lisser avant puis je met de la laque après, et ces pas top..........
surtout avec ma coupe de cheveux ces dur lol!
merci!
16 octobre 2013 17:59
personne pour m'aider????
c
16 octobre 2013 18:09
Lissage bresilien ils seront lisse est brillant adieu frisotis
m
16 octobre 2013 18:12
moi ce que je fais c'est que juste apres la douche je mets un serum anti frizz de john frieda, apres je ne les lisse que le lendemain matin. J'ai remarqué que sa ne sert a rien de les lisser avant de dormir vu que tu transpires du cuir chevelu donc le lendemain ils seront frisés. Je les lisses le matin avant d'aller au travail ou a la fac et sa tiens plusieurs jours je n'ai plus a y toucher.
s
16 octobre 2013 20:39
Citation
chebbba a écrit:
Lissage bresilien ils seront lisse est brillant adieu frisotis
pareil que toi, le lissage ça m'a changé la vie
J
17 octobre 2013 12:01
Salam,

Si tu tient a tes cheveux evite trop de les lisser d'une part et ensuite le lissage bresilien a eviter aussi utilise des shampoing apres shampoing speciale brushing et met une protection pour les cheveux avant le lissage du genre loreal !
s
17 octobre 2013 13:30
Citation
Sakura87 a écrit:
Salam,

Si tu tient a tes cheveux evite trop de les lisser d'une part et ensuite le lissage bresilien a eviter aussi utilise des shampoing apres shampoing speciale brushing et met une protection pour les cheveux avant le lissage du genre loreal !
ouai beh excuse moi mais l'oréal c'est graaaaave bourré de silicones qui étouffe le cheveux. A éviter absolument! Même leurs kerastase qui coute super cher pour rienn c'est un cache misère ce truc
J
17 octobre 2013 13:40
ba sincerement, moi sa marche sa brule pas les cheveux, apres tout depend du shampoing que tu utilise moi sa me fait un jolie lissage donc je sais pas
s
17 octobre 2013 14:04
Citation
Sakura87 a écrit:
ba sincerement, moi sa marche sa brule pas les cheveux, apres tout depend du shampoing que tu utilise moi sa me fait un jolie lissage donc je sais pas
beh ça brule pas mais ça m'a pas réparé mes cheveux, ils étaient tous collés, tous gras, lourds.....pourtant ça coute un bras ces produits.
j'ai été déçue.
J
17 octobre 2013 14:24
En faite tout depend avec quel shampoing tu l'utilise mais ta pas tord la j'ai changer de shampoing et j'ai utiliser lle produit l'oréal et j'avais du mal a me lisser les cheveux apres je sais pas si c a cause du shampoin ou le produit l'oréal ou les 2 peut etre !
s
17 octobre 2013 14:28
moi j'avais pris la gamme entière parce que j'avais fait une déco qui m'avait ruiné mes chvx.
Donc je voulais les soigner un max, beh c'était loupé pour le coup.
Limite vaut mieux faire des bains d'huile d'argan et d'avocat c'est moins cher, c'est naturel et c'est efficace
J
17 octobre 2013 15:03
Ma parole c'est vrai rien ne vaut les produits naturel c'est gratuit et efficace que tout les autres produit qui coute les yeux de la tête pour un resultat toujours décevant !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook