Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai gardé ma virginité car je suis musulman
m
18 septembre 2016 18:52
je suis fou amoureux d elle j ai 25 ans et elle a 16 ans je l aiderai tache ménagère et la cuisine et je ramènerai jamais mes potes car suis de nature jaloux je veux juste qu elle m aime s il vous plait aidez moi
18 septembre 2016 18:54
Tu lui en a parlé ?

Tu t'es présenté à ses parents pour demander sa main ?
m
18 septembre 2016 18:59
à vrai dire j ai pas ençors dévoilé mon sentiment à siham je suis un peu timide j aimerai que tu m aide suis un gars sérieux je connais sa mère elle me trouve sympathique donne moi des conseils pour convaincre que je veux me marier et pour ma mère elle veut que je me marie avec siham mais j ai pas encore parler ce sujet là avec mon père il est un peu matérialiste que allah me facilite la tache j ai besoin de lui
S
18 septembre 2016 18:59
Pour que ça soit plus crédible t'aurai du écrire mettez un poce bleu et abonnez vous a ma chaîne !
Citation
mouatazmaroc a écrit:
je suis fou amoureux d elle j ai 25 ans et elle a 16 ans je l aiderai tache ménagère et la cuisine et je ramènerai jamais mes potes car suis de nature jaloux je veux juste qu elle m aime s il vous plait aidez moi
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
g
18 septembre 2016 18:59
Elle a 16 ans.... ses parents sont au courant ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
m
18 septembre 2016 19:00
-_- mura je suis sérieux )=
18 septembre 2016 19:02
C est mignon ^^

Qu Dieu te facilite <3
m
18 septembre 2016 19:02
merçi gpetoa
F
18 septembre 2016 19:04
Il y a que moi qui me pose la question de la cohérence du titre et du contenu du message ?


Sinon, 16 ans ? Je ne sais pas quel est l'âge minimum pour se marier au Maroc mais il faudrait savoir si c'est dans les aspirations de cette jeune fille de se marier prochainement ou si elle ne privilégie pas d'autres projets :/
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 septembre 2016 19:06
Je ne vois pas le rapport avec le titre mais bon...

Après tu es amoureux c'est une chose mais elle est MINEURE quand bien même cela serait réciproque tu ne peux être ou l'épouser.

Je ne vois pas quels conseils te donner.

PS: vous avez 9 ans d'écart...c'est énorme!
Citation
mouatazmaroc a écrit:
je suis fou amoureux d elle j ai 25 ans et elle a 16 ans je l aiderai tache ménagère et la cuisine et je ramènerai jamais mes potes car suis de nature jaloux je veux juste qu elle m aime s il vous plait aidez moi
I
18 septembre 2016 19:12
Ohlala ! Je sens ton désespoir d'ici mon p'tit gars !
18 septembre 2016 19:13
C'est le titre qui m'a fait accrocher.

Digne de yabiladi, on devrait l'encadrer ou le mettre en gras.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Il y a que moi qui me pose la question de la cohérence du titre et du contenu du message ?


Sinon, 16 ans ? Je ne sais pas quel est l'âge minimum pour se marier au Maroc mais il faudrait savoir si c'est dans les aspirations de cette jeune fille de se marier prochainement ou si elle ne privilégie pas d'autres projets :/
m
18 septembre 2016 19:13
si elle veut pas de moi j attendrai un autre çoup de foudre je vais pas la forçer smiling smiley
F
18 septembre 2016 19:18
Merci de me répondre sur le forum.

Si on peux se marier que à 18 ans au Maroc et qu'elle veut aller jusqu'au bac, alors il faut que tu sois prêt à accepter de l'attendre.

De plus, elle veut aller jusqu'au bac, mais il est fort probable qu'elle veuille faire des études universitaires post bac, donc es tu prêt à l'assumer financièrement pendant ce temps et surtout à assumer le fait qu'elle manque de temps car elle doit réviser et à te pas t'en plaindre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 19:22 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 septembre 2016 19:18
C est 18 ans maintenant au Maroc

Peut être qu elle aussi l aime en secret... Je sais pas.
On parle pas de mariage forcé La, ils verront entre eux... Peut être qu il acceptera ces projets et l aidera a les réussir ^^

Faut arrêter de voir le mal partout...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Il y a que moi qui me pose la question de la cohérence du titre et du contenu du message ?


Sinon, 16 ans ? Je ne sais pas quel est l'âge minimum pour se marier au Maroc mais il faudrait savoir si c'est dans les aspirations de cette jeune fille de se marier prochainement ou si elle ne privilégie pas d'autres projets :/
F
18 septembre 2016 19:19
Ou tu vois le mal dans mon post ? o.O
Citation
gpetoa a écrit:
C est 18 ans maintenant au Maroc

Peut être qu elle aussi l aime en secret... Je sais pas.
On parle pas de mariage forcé La, ils verront entre eux... Peut être qu il acceptera ces projets et l aidera a les réussir ^^

Faut arrêter de voir le mal partout...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 septembre 2016 19:22
il faudrait savoir si c'est dans les aspirations de cette jeune fille de se marier prochainement ou si elle ne privilégie pas d'autres projets :/

La tête de ton smiley a la fin ^^
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ou tu vois le mal dans mon post ? o.O
F
18 septembre 2016 19:25
C'est un smiley interrogateur, c'est normal, il faut qu'il sache ses aspirations, et si elle veut se marier prochainement ou pas.

C'est fou que de déduire du mal de ça : :/
Surtout que ma phrase est plus que claire.

o.O (c'est un smiley étonné au cas où)

Citation
gpetoa a écrit:
il faudrait savoir si c'est dans les aspirations de cette jeune fille de se marier prochainement ou si elle ne privilégie pas d'autres projets :/

La tête de ton smiley a la fin ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 19:26 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
18 septembre 2016 19:26
Salam,

Ben écoute garde ta virginité mais surtout ta lucidité. smoking smiley

Tu lui en as parlé comme l'a souligné Fleur de tiaré ?


Citation
mouatazmaroc a écrit:
je suis fou amoureux d elle j ai 25 ans et elle a 16 ans je l aiderai tache ménagère et la cuisine et je ramènerai jamais mes potes car suis de nature jaloux je veux juste qu elle m aime s il vous plait aidez moi
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
m
18 septembre 2016 19:27