Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je garde tjrs espoir
m
25 septembre 2008 00:23
salut je sé ps par quoi commencer ben mon copain m'a quitté la seule chose ke je sais ce qu il ma envoyé un message en me disant de l'oublier
dites moi quoi faire est ce que je loubli à jamais ou bien je fais mon possible pour le récuperer ca fait 15 jours qu'il m a quitté
est ce que je lapelle le jour de aid peut etre il pourra revenir donnez moi des conseils merci
25 septembre 2008 00:33
Salam,

Déjà vive la lacheté de ton mec, apparement tu ne vaux qu'un simple message à ses yeux super.

Pour ma part oubli le à jamais tu souffriras un bon coup et tu te relevreras plus forte

kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
25 septembre 2008 01:47
SALAM MA SOEUR OUBLIE LE EST NE PENSE JAMAIS A L APLER SI IL T AIME IL VA RETORNER
25 septembre 2008 03:56
salam
y a pas un autre post avec le même sujet?
n
25 septembre 2008 04:15
Citation
elham20 a écrit:
salam
y a pas un autre post avec le même sujet?

Si si, il me semble à moi aussi!

Elle ne devait pas être satisfaite des réponses données...whistling smiley
B
25 septembre 2008 13:52
MEF n'a pas repondu sur ce post??? bizarre
m
25 septembre 2008 13:55
elle a deja mis un post sur le meme sujet ailleur donc je ne gaspille pas mes doigt pour rien!



arretes de me suivre!
25 septembre 2008 14:06
Citation
marocaine-en-france a écrit:
elle a deja mis un post sur le meme sujet ailleur donc je ne gaspille pas mes doigt pour rien!



arretes de me suivre!
le pauvre qui n'est que botfonast
garde tjrs de l'espoir
(botfonast = moul bagra = le proprio de la vache grinning smiley)
M
25 septembre 2008 14:23
Citation
minou1984 a écrit:
salut je sé ps par quoi commencer ben mon copain m'a quitté la seule chose ke je sais ce qu il ma envoyé un message en me disant de l'oublier
dites moi quoi faire est ce que je loubli à jamais ou bien je fais mon possible pour le récuperer ca fait 15 jours qu'il m a quitté
est ce que je lapelle le jour de aid peut etre il pourra revenir donnez moi des conseils merci

Salam aylaikoum,

je n'ai qu'une chose à te dire:
Fuis le, il te suit
Suit le, il te fuit....
t
25 septembre 2008 14:25
Un peu de fierté qd même !

Il te largue par sms en plus...ben voyons et après tu demandes si tu dois l'appeler pour el 3aid ?

Le temps panse les blessures...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
25 septembre 2008 18:59
C'est pas de l'espoir qu'il te faut, c'est un lavage de cerveau qui te permettrait de passer à autre chose, point, cherches pas.
25 septembre 2008 19:50
Citation
chamaliya a écrit:
C'est pas de l'espoir qu'il te faut, c'est un lavage de cerveau qui te permettrait de passer à autre chose, point, cherches pas.
rien à Agadir! non un lavage de coeur! whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook