Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garde robe future enfant
p
22 janvier 2015 15:10
Bonjour

Je suis une future maman et je voudrais prévoir un peu la future garde robe pour mon bébé (probablement une fille selon des échographistes) inch allah en profitant des soldes du moment.

Avec une naissance en Juillet, je ne pourrais pas donc faire les soldes d'été?

Je remercie par avance les mamans (et papas) de leur aide.

Merci merci
j
22 janvier 2015 16:25
fais gaffe...c'est un peu tot pour etre sure a 100% ...attend la 2 ieme echo non??
22 janvier 2015 19:49
Salam,

Mabrouk!! Oui mieux vaut etre sûr! !! Mais en attendant tu peux deja acheter quelques body

Qu'une fille oy un garçon peut mettre, des pyjamas legers pour l'été, deux gilets, des petits

Pantalons de couleurs neutre.

Mais attends comme même d'etre sur avant d'acheter des petites robes roses!!In love
j
22 janvier 2015 21:13
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Mabrouk!! Oui mieux vaut etre sûr! !! Mais en attendant tu peux deja acheter quelques body

Qu'une fille oy un garçon peut mettre, des pyjamas legers pour l'été, deux gilets, des petits

Pantalons de couleurs neutre.

Mais attends comme même d'etre sur avant d'acheter des petites robes roses!!In love
grave...ma copine ils lui ont dit gas a 3 mois...a tout acheter en bleu...finalement a 5 mois v´est fille lol...c'est pour ca que moi j'attend d'etre sur avant d'acheter des trucs bleus...comme tu dis...il faut acheter que du neutre...
V
23 janvier 2015 02:50
Salam alikoum

Tu peux acheter les body , chaussette , pyjama en blanc ou bien en mixte
Le premier mois je te conseille de laisser ton bébé en pyjama , plus facile pour les changements de couches et bebe est plus a l aise en pyjama .
Ensuite en août tu lui fais les soldes

En dehors des vêtement tu peux acheter Cape de bain, drap housse etcccc
23 janvier 2015 12:52
Salam

tu as besoin de 6 bodys/ 6byjamas légers. un bonnet/ & paire de chaussette et une gigoteuse bien chaude.
I
23 janvier 2015 16:36
Salam moi mes deux filles sont nee en juillet, tu peut acheter body et chaussette couleurs mixte et les vetements pour hiver prochain prend du 6 mois a 9 mois pour decembre janvier c est que met ma fille actuellement. Achete manteau surtout combinaison manteau ca coute hyper cher sans soldes. Bonne grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook