Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde le moral !
m
4 août 2014 23:25
Salam 'aleykoum à toute la famille yabiladienne !

J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches et que tout se passe pour le mieux bi idniLLAH....

Je partage avec vous cette vidéo ci-dessous qui est un très beau rappel, qui pourra vous remonter le moral à celles et à ceux qui traversent une période difficile, ceux qui n'ont pas le moral, ceux qui endurent un chagrin ou autres.......garder le moral et n'oubliez pas que si Allah vous épreuve c'est parce qu'Il vous veut du bien, Il soubhanou veut vous sauver de l'enfer , qu'Il vous éprouve pour effacer vos erreurs et vos péchés et qu'après la difficulté il y a toujours une facilité pour ceux qui patientent, qui sont sincères et qui placent leur entière confiance en Allah donc gardez le moral !!

Ecoutez la vidéo en entière, elle est vraiment parfaite masha'Allah et pourra apaiser votre coeur winking smiley.


m
5 août 2014 00:26
Je vous conseille ce livre "Ne sois pas triste" de Aidh al Qarni que vous pouvez lire en pdf sur le lien ci-dessous et qui est vraiment parfait, lorsque je le lis je suis beaucoup apaisée soubhanAllah^^.


Ne sois pas triste - Aidh al Qarni
5 août 2014 00:28
Merci marocainesmiling smiley
m
5 août 2014 00:42
Citation
sanounah a écrit:
Merci marocainesmiling smiley

Je t'en prie yawning smiley
s
5 août 2014 00:50
Apparemment tu n'a pas trop le moral toi,il est temps de te caser
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
I
5 août 2014 00:56
Choukran ourthy jumelle pour cette vidéo(que j'avais déjà vu d'ailleurs)yawning smiley
m
5 août 2014 01:00
Citation
ines. a écrit:
Choukran ourthy jumelle pour cette vidéo(que j'avais déjà vu d'ailleurs)yawning smiley

La chokrane 3ala wajib oukhty , j'espère que tu vas bien ma puce et que tu passes de bonnes vacances yawning smiley
m
5 août 2014 01:01
Citation
shariff a écrit:
Apparemment tu n'a pas trop le moral toi,il est temps de te caser

Al hamdoulillah 3ala kouli hal, je suis déjà casée donc le problème n'est pas là mais je te remercie quand même de t'inquiéter pour moi......mais ça n'en vaut pas la peine crois moi winking smiley.
I
5 août 2014 01:01
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Choukran ourthy jumelle pour cette vidéo(que j'avais déjà vu d'ailleurs)yawning smiley

La chokrane 3ala wajib oukhty , j'espère que tu vas bien ma puce et que tu passes de bonnes vacances yawning smiley
merci ourthy mais je vis plus un cauchemar que de bonne vacances....
m
5 août 2014 01:06
Citation
ines. a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Choukran ourthy jumelle pour cette vidéo(que j'avais déjà vu d'ailleurs)yawning smiley

La chokrane 3ala wajib oukhty , j'espère que tu vas bien ma puce et que tu passes de bonnes vacances yawning smiley
merci ourthy mais je vis plus un cauchemar que de bonne vacances....

Kheyr insha'Allah, prends ton mal en patience et essaye de voir les bonnes choses, profite de ta famille et sors de temps en temps pour t'aérer l'esprit, profites en c'est le moment^^.
Qu'Allah apaise ton coeur ma belle et te facilite les épreuves ! yawning smiley.
s
5 août 2014 01:08
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Apparemment tu n'a pas trop le moral toi,il est temps de te caser

Al hamdoulillah 3ala kouli hal, je suis déjà casée donc le problème n'est pas là mais je te remercie quand même de t'inquiéter pour moi......mais ça n'en vaut pas la peine crois moi winking smiley.
Si tu est deja casée c'est bien donc tu doit avoir le moral a bloc prq ecouter sa
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
I
5 août 2014 01:08
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Choukran ourthy jumelle pour cette vidéo(que j'avais déjà vu d'ailleurs)yawning smiley

La chokrane 3ala wajib oukhty , j'espère que tu vas bien ma puce et que tu passes de bonnes vacances yawning smiley
merci ourthy mais je vis plus un cauchemar que de bonne vacances....

Kheyr insha'Allah, prends ton mal en patience et essaye de voir les bonnes choses, profite de ta famille et sors de temps en temps pour t'aérer l'esprit, profites en c'est le moment^^.
Qu'Allah apaise ton coeur ma belle et te facilite les épreuves ! yawning smiley.[/quo
Merci ourthy jessaye....
m
5 août 2014 01:12
Citation
shariff a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Apparemment tu n'a pas trop le moral toi,il est temps de te caser

Al hamdoulillah 3ala kouli hal, je suis déjà casée donc le problème n'est pas là mais je te remercie quand même de t'inquiéter pour moi......mais ça n'en vaut pas la peine crois moi winking smiley.
Si tu est deja casée c'est bien donc tu doit avoir le moral a bloc prq ecouter sa

Je ne comprends pas du tout ton raisonnement........où est le rapport? comment en arrives-tu à cette conclusion? Heu
T
5 août 2014 01:45
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Apparemment tu n'a pas trop le moral toi,il est temps de te caser

Al hamdoulillah 3ala kouli hal, je suis déjà casée donc le problème n'est pas là mais je te remercie quand même de t'inquiéter pour moi......mais ça n'en vaut pas la peine crois moi winking smiley.
Si tu est deja casée c'est bien donc tu doit avoir le moral a bloc prq ecouter sa

Je ne comprends pas du tout ton raisonnement........où est le rapport? comment en arrives-tu à cette conclusion? Heu
c'est simple c'est le mariage qu'il le preoccupe donc dans sa logique si tu est marier c'est que tu est bien dans ta vie
m
5 août 2014 02:14
Pas forcement.....on peut etre eprouves au sein de son couple egalement. Le mariage peut certes contribuer au bonheur mais il ne fait pas tout ; pour être bien dans sa vie il faut avoir l'esprit serein et on peut l'avoir en étant mariée ou pas.
Lorsque l'on est bien dans sa tête ; dans son corps et son esprit on est bien partout et même en étant célibataire.

Cela dit je suis très bien dans ma vie al hamdoulillah mais comme tout être il nous arrive d'avoir des coups de blues; des baisses de moral a cause de certaines épreuves.....mais c'est la vie; il y a des moments de joie et des moments de tristesse; nous sommes dans cette dounia pour être éprouvés et le bonheur total n'existe pas mais il faut savoir relativiser ; garder le sourire même dans les moments difficiles et ne pas oublier qu'il y a toujours une facilité après la difficulté et dire al hamdoulillah 3ala kouli hal ! winking smiley.

Qu'Allah nous accorde a tous et a toutes le repos de l'âme ; la sérénité; la joie; la réussite et nous accorde une place au paradis ! Amine !
5 août 2014 20:37
Alaykoum salam,

Merci pour la vidéo ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook