Garde tes mains dans tes poches ....
Ma petite contribution dans ce sujet. J'ai bien hésiter avant de la publier

Ces petits déciles qui nous permettent à nous femmes de savoir quel voleur de délice est notre homme. S’en priver serait sacrilège, surtout que le mariage c'est pour la vie. Autant savoir à qui on a à faire.

Il y a le bof. Mais vraiment le bof de chez bof. Celui trop pressé trop brusque qui veut en faire trop et le fait trop mal.

Il y a le mouwais. Un peu mieux que le bof

Il y a le Maître. Pas encore un dieu.

Et il y a le dieu. La perfection ! Ce voleur de décile est celui qui sait faire chanter chaque fibre de ton corps. Avec juste ce qu’il faut de tendresse et de brutalité, il te prends avec une autorité maîtrisée. Alors, dans un tourbillon de félicité lui et toi montez au 7ème ciel. Quand tu redescends, tu as des étoiles plein les yeux.

Ce voleur de décile, il n’est jamais absence, puisse parti, il est toujours là, en toi, ses caresses, son souffle et son regard posé sur toi. Ce dieu exerce, généralement, sur toi une emprise infernale. Parce que, Ses délices coulent en tes veines comme un doux poison.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/03/08 11:46 par Belle.
Citation
Belle a écrit:

Ces petits déciles qui nous permettent à nous femmes de savoir quel voleur de délice est notre homme. S’en priver serait sacrilège, surtout que le mariage c'est pour la vie. Autant savoir à qui on a à faire.

Il y a le bof. Mais vraiment le bof de chez bof. Celui trop pressé trop brusque qui veut en faire trop et le fait trop.

Et il y a le dieu. La perfection ! Ce voleur de décile est celui qui sait faire chanter chaque fibre de ton corps. Avec juste ce qu’il faut de tendresse et de brutalité, il te prends avec une autorité maîtrisée. Alors, dans un tourbillon de félicité lui et toi montez au 7ème ciel. Quand tu redescends, tu as des étoiles plein les yeux.

Ce voleur de décile, il n’est jamais absence, puisse parti, il est toujours là, en toi, ses caresses, son souffle et son regard posé sur toi. Ce dieu exerce, généralement, sur toi une emprise infernale. Parce que, ces délices coulent en tes veines comme un doux poison.

C'est tellement vraiwinking smiley

Mais revenons au virtuel yabiladien, tout le monde a les mains dans les poches, les langues dans les bouches, les regards baissés, bref tout le monde il est sain, tout le monde il est nickel grinning smiley
sérieux je suis mdrrrr en vous lisant, genre tt le monde se bizoute avc leurs mains liées derriere le dos....eye rolling smiley ouaisss pas très convaincant....eye rolling smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Citation
musica a écrit:
C'est tellement vraiwinking smiley

Mais revenons au virtuel yabiladien, tout le monde a les mains dans les poches, les langues dans les bouches, les regards baissés, bref tout le monde il est sain, tout le monde il est nickel grinning smiley

smiling smiley

Tu peux pas savoir combien j'ai hésité à mettre cette contribution.

Pour les sains virtuels, ils ont un 3ème oeil. grinning smiley
Citation
Belle a écrit:

Il y a le bof. Mais vraiment le bof de chez bof. Celui trop pressé trop brusque qui veut en faire trop et le fait trop mal.

Ce voleur de décile, il n’est jamais absence, puisse parti, il est toujours là, en toi, ses caresses, son souffle et son regard posé sur toi. Ce dieu exerce, généralement, sur toi une emprise infernale. Parce que, Ses délices coulent en tes veines comme un doux poison.
salam,
t'as tout dit thumbs up.
pas de bisous ???

va falloir que certains se mettent à la masturabation de la bouche en solitaire

evil

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.