Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je garde espoir de te revoir dans l'autre vie..
19 décembre 2015 01:45
As salamu3alaykoum

Voilà huit jours que je me dis "demain, tout ira mieux"

Huit jours où j'ai mal, huit jours où je n'arrives pas à comprendre ce qu'il se passe..

Cette nuit est encore une nuit sans lui, une nuit que je vais passer à rêver de lui

Les réveils me font peurs, ils me replongent dans la réalité, ils me replongent dans ce que ma vie est devenue

J'ai aussi peur de mes journées à venir, peur qu'elle soient trop longues, peur de ne pas pouvoir combler le vide qu'il a laissé

A présent je n'ai plus personne à qui me confier, plus personne avec qui discuter, plus personne sur qui compter

Je passe mon temps à lui parler, en espérant avoir un retour de sa part, serais-ce un début de folie?

Qu'est ce que je vais devenir sans lui? Comment continuer à vivre, à respirer alors que celui qui était tout pour moi n'est plus là

Oui, il n'est plus là et il ne seras plus jamais là

C'est un cauchemar, un cauchemar qui refuse de prendre fin, un cauchemar qui me hantera pour toujours

Je me sens détruite

Je sens mon cerveau saturé par les souvenirs, des souvenirs qui me rappelle à quel point j'avais la chance de l'avoir

Je sens mon coeur brisé, brisé par l'amour que je porte pour lui. Ce coeur doit pourtant continuer à aimer, aimer sans attendre de retour

Inna lillahi wa Inna ilayhi radji3un

Je me suis effondrée le 11/12/15 en apprenant le décès de mon mari, Qu'Allah lui fasse miséricorde et le compte parmis ses serviteurs les plus pieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 01:46 par assyati.
19 décembre 2015 01:50
Amine inchaallah ma sœur
K
19 décembre 2015 01:50
Salam,

J'sais pas quoi dire...j'suis nul pour réconforter les gens mais je pense que d'autres le feront mieux que moi...

Qu'ALLAH te facilite et apaise ta douleur...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
e
19 décembre 2015 02:01
Ma soeur qu'Allah te facilite...tu déchirais le Coeur ...je n'ose penser à ta douleur...

Soit forte ma soeur
Citation
assyati a écrit:
As salamu3alaykoum

Voilà huit jours que je me dis "demain, tout ira mieux"

Huit jours où j'ai mal, huit jours où je n'arrives pas à comprendre ce qu'il se passe..

Cette nuit est encore une nuit sans lui, une nuit que je vais passer à rêver de lui

Les réveils me font peurs, ils me replongent dans la réalité, ils me replongent dans ce que ma vie est devenue

J'ai aussi peur de mes journées à venir, peur qu'elle soient trop longues, peur de ne pas pouvoir combler le vide qu'il a laissé

A présent je n'ai plus personne à qui me confier, plus personne avec qui discuter, plus personne sur qui compter

Je passe mon temps à lui parler, en espérant avoir un retour de sa part, serais-ce un début de folie?

Qu'est ce que je vais devenir sans lui? Comment continuer à vivre, à respirer alors que celui qui était tout pour moi n'est plus là

Oui, il n'est plus là et il ne seras plus jamais là

C'est un cauchemar, un cauchemar qui refuse de prendre fin, un cauchemar qui me hantera pour toujours

Je me sens détruite

Je sens mon cerveau saturé par les souvenirs, des souvenirs qui me rappelle à quel point j'avais la chance de l'avoir

Je sens mon coeur brisé, brisé par l'amour que je porte pour lui. Ce coeur doit pourtant continuer à aimer, aimer sans attendre de retour

Inna lillahi wa Inna ilayhi radji3un

Je me suis effondrée le 11/12/15 en apprenant le décès de mon mari, Qu'Allah lui fasse miséricorde et le compte parmis ses serviteurs les plus pieux
H
19 décembre 2015 02:22
Salam,

Je vis exactement le même drame que toi, j'ai perdu mon mari, il est décédé brutalement très recemment, il y a deux mois....

Mon Dieu, comme je te comprend....

Comme on souffre, comme on souffre, ca fait deux mois que je ne dors pas, deux mois que je ne travaille plus, deux mois que je ne suis pas retournée dans ma maison et que je reste cloitrée chez ma mère.

Impossible de rien faire, des crises d'angoisses toute la journée, des images de lui qui reviennent, des images de sa mort car je l'ai vu mourir sous mes yeux....

Je prie tout les jours pour son salut...

J'ai l'impression que jamais je ne vais me relever...

Comme je te comprend....

Tu n'en es qu'à tes huits jours... mon Dieu, je compatis, moi à ce moment là, j'étais tellement sous médoc' que l'on aurait dit un zombie....

Comme je te comprend, comme je te comprend....

Je souhaite à nos maris la miséricorde divine et leur place au paradis et que nous puissions les y rejoindre et leur dire comme on a souffert quand ils sont morts et comme on a souffert le reste de notre vie et comme maintenant on est heureuse de les retrouver...

Je nous souhaite du courage et l'aide de Dieu....

Je t'embrasse....

Inna lillah oua ina li raji3oune
19 décembre 2015 02:23
salam

nous appartenons a Allah et nous retournerons tous a lui

tel est la volonté d'Allah,les gens meurent,des coeurs meurent,mais l'amour lui ,survit

sert toi de cette amour encore vif pour multiplier les dou'as pour lui,pour qu'Allah lui pardonne ses péchés et lui accorde le paradis et de meme pour toi inchAllah

qu'Allah soulage ton coeur amine
19 décembre 2015 03:35
Ton texte est vraiment poignant. Je n ose même pas te dire que je te comprends, tellement ce que tu décris me dépasse.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de patience. J ai une cousine très proche à qui s est arrivé là même chose, je vois ses larmes entre tes lignes. C très très dur, allah ya3tikoum ssbar.
19 décembre 2015 03:49
Salam

Qu'Il lui fasse miséricorde Amin.

Allah Irazqa9 b sabr ma soeur.
J'imagine ta peine. Les mots manquent.

Inna lillAh wa ilay3i raji3oun.
19 décembre 2015 09:36
As salamou3alaykoum

Amin à vos du3as, barakallahoufikoum
19 décembre 2015 09:42
As salamou3alaykoum

Amin, Qu'Allah te facilite également oukhti

Tu as des enfants?
Citation
HellDanya a écrit:
Salam,

Je vis exactement le même drame que toi, j'ai perdu mon mari, il est décédé brutalement très recemment, il y a deux mois....

Mon Dieu, comme je te comprend....

Comme on souffre, comme on souffre, ca fait deux mois que je ne dors pas, deux mois que je ne travaille plus, deux mois que je ne suis pas retournée dans ma maison et que je reste cloitrée chez ma mère.

Impossible de rien faire, des crises d'angoisses toute la journée, des images de lui qui reviennent, des images de sa mort car je l'ai vu mourir sous mes yeux....

Je prie tout les jours pour son salut...

J'ai l'impression que jamais je ne vais me relever...

Comme je te comprend....

Tu n'en es qu'à tes huits jours... mon Dieu, je compatis, moi à ce moment là, j'étais tellement sous médoc' que l'on aurait dit un zombie....

Comme je te comprend, comme je te comprend....

Je souhaite à nos maris la miséricorde divine et leur place au paradis et que nous puissions les y rejoindre et leur dire comme on a souffert quand ils sont morts et comme on a souffert le reste de notre vie et comme maintenant on est heureuse de les retrouver...

Je nous souhaite du courage et l'aide de Dieu....

Je t'embrasse....

Inna lillah oua ina li raji3oune
B
19 décembre 2015 10:15
Salam ma sœur

On sent ta douleur à travers tes écrits, jte souhaite beaucoup de courage et de patience durant cette épreuve.

Ne reste pas seule, et si tu as quelqu'un à qui te confier fais le.

Allah Rahmou
19 décembre 2015 10:25
Inna lillah Wa inna Ilayhi raji3oun.

Qu'Allah accorde à ton époux sa miséricorde et le fasse rentrer dans son vaste paradis incha'Allah.

Qu'Âllah apaise ton coeur et te donne le courage de supporter cette triste épreuve avec patience incha'Allah.

Okhty tu n'es pas seule. Tu as Allah vers qui tu peux te tourner dans les moments les plus difficiles. Fais 2 rak3ates à chaque fois que tu es en colère, triste, désespérée, en larmes... Demande à Allah d'alléger ta douleur. Allah sera à ton écoute, la prière n'est elle pas la communication directe avec notre créateur? Tu te sentiras mieux après ma soeur.

Et puis, nous nous sommes là. Alors n'hésite pas à venir crier ta douleur autant de fois que nécessaire. Nous serons à ton écoute et essayerons de t'apporter soutien et réconfort incha'Allah.

A bientôt Okhty.
S
19 décembre 2015 10:30
salem

ah c est si triste

Allahyrahmou rahmatan wasi3atan



Qu' Allah lui pardonne tous ses péchés

Qu' Allah le préserve de Son châtiment

Qu' Allah lui accorde Son magnifique paradis el fardaws

Qu' Allah illumine sa tombe et en fasse un jardin du paradis

Qu' Allah l'envelloppe de Sa douce miséricorde

Amine

Wa salam alaikoum
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
b
19 décembre 2015 11:24
je_suis_ tellement_triste_pour_toi_et_pour_l'autre_fille_qui_a_également
perdu_son_époux
wallah_les_filles_jpeux_pas_imaginer_votre_souffrance_mais_je_sens_
que_ça_doit_etre_douloureux
jvous_souhaite_de_surmonter_cette_dure_épreuve
jvous_embrasse fort fort
19 décembre 2015 12:11
salam

j imagine meme pas ce que tu dois ressentir,je te souhaite beaucoup de courage, si tu souhaites en parler par MP je suis la bien que je n'ai pas connu cette situation

si tu souhaites le retrouver dans l'autre vie tu ne dois pas te remarier, c'est difficile de rester seul toute une vie
courage sois forte ma soeur

Allahyrahmou qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.Amine
19 décembre 2015 12:44
Salam alaykom

Ina lillah wa Ina ilayhi raji3oun.
Puisse Allah récompenser ta patience et apaiser ta douleur . Parles à Allah , fais des douaas pour ton défunt mari. Qu'Allah lui accorde sa Miséricorde et lui ouvre les portes du Paradis . Amine
19 décembre 2015 12:56
Salam Assyati,

Ton message est très triste. Je n'ai jamais été très douée pour trouver les mots justes... ceux qui parviendront à apaiser ta peine.

J'espère qu'Allah Ta'ala acceptera ta moitié en Son vaste paradis et que dans Son infini miséricorde lui épargnera les tourments de la tombe. Je ne vous oublierai pas dans mes douas. J'espère qu'Allah 'Azawajal t'accordera la force suffisante pour surmonter cette épreuve très difficile.
19 décembre 2015 13:18
Wa 3alaykoum Salam à tous

Amin à vos belles du3as, barakallahufikoum pour votre soutien

Je ne souhaites cela a personne, je n'ai jamais pensé qu'un être humain puisse ressentir ce genre de sentiments, un sentiment affreux qui m'effrite le coeur

A toutes les soeurs mariées, prenez soin de vos maris, prenez soin d'eux, discuter avec eux, partager avec eux..

Je regrette tellement de choses, même si je sais que le regret ne m'aidera pas à me relever bien au contraire, il ne fait qu'accentuer ma douleur

J'essaye de rester proche d'Allah, c'est très dur,
Je lutte pour ne pas laisser le sentiment de l'injustice prendre place dans mon coeur

Je dois pourtant trouver le moyen de lutter, pour moi, pour mes filles, pour la vie. Je le sais

Mais je penses qu'il est bien trop tôt pour pouvoir espérer m'en remettre un jour..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/15 13:20 par assyati.
C
19 décembre 2015 13:50
3aleykoum salam

Lbaraqa fi rassek , Allah irahmo.. du courage....
a
19 décembre 2015 22:09
Salam'aleikoum

Ça m'as mis les larmes aux yeux de te lire ukhti, je n'oses même pas imaginer à quel point tu doit souffrir

Qu'Allah azawadjal t'appaises et fasse miséricorde à ton mari

Fait beaucoup de du'as pour lui, et tiens le coup pour tes enfants ils ont besoin de toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook