Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La garde de l enfant
h
6 septembre 2022 13:13
Bonjour,
Comment vivre la situation les premiers jours quand à décidé de partir du domicile on allant prévenir les gendarmes.
Je parle dans une situation de couplé marié bien sur.

Ces premiers jours ou je décidé de le quitter pour de bon pour ne pas faire marche arrière car il va m harceler au téléphone.

Que faire sachant que il va se servir de ma fille pour me manipuler du genre je veux voir ma fille .
Je pense le bloque éteindre le téléphone bref j ai peur car il y a ma fille entre nous.

Pour celle qui veux savoir pk je le quitter liser svp mes dernier post en gros je fait tabasser il m insulté me rabaisse du genre je vais n*** ta mère qui t'a mise au monde et j en passe il y a qq jours il a renverser la bouffe que j ai fait dans tout le salon il a salit les murs le plafond le tapis
Il a pris ma carte pour faire des course soit disant au final il m'a prélevé 400 euros sur mon compte
Bref ça fait longtemps que ça dur

J ai une question comment faire pour qu il voit ma fille sans me présenter moi j ai personne dans la famille qui pourra lui ramener. J ai peur qu ilbme fasse du mal à ce moment là.
R
6 septembre 2022 13:22
Accroches toi ma belle. Allah i 3awnak. Fais toi assister d'associations pour femmes battues.
h
6 septembre 2022 13:26
Surtout quand je vais installer la bas aucain de ma famille est au courant il comprendrons quand il verrons que je ne veux plus partir.
R
6 septembre 2022 14:13
Ça va bien se passer inchaAllah. Sois forte.
6 septembre 2022 14:38
Salam aleykoum oukhty,

Fais constater ce qu'il fait par la police, s'il est prit en flagrant délit il sera mit en garde a vue et tu peux obtenir une mesure d'éloignement.
Cache ta cb et tes clés de voiture.
Je comprends paq que tu ais personne pour t'aider à lui remettre les idées en place.
De nos jours il quffit d'un message sur fb ou tiktok où tu explique que tu te fais h3agar et pleins de gens proposent leurs aide.
Car la pplice ils sont bien gentil, mais ça prends du temps.
S
6 septembre 2022 15:19
Salam

1. Si tu n'as jamais porté plainte contre lui ça va être difficile d'être en sécurité. Là personne ne sait que c'est un homme violent. Et tu es certaine qu'il ne s'en prendra pas à ta fille une fois seul avec elle ?

2. Quand il aura un droit de garde vous pourrez vous donner rendez vous dans un endroit public. Une connaissance à moi faisait comme ça. Remise de l'enfant à l'autre sur une aire d'autoroute pour sa part à mi chemin entre sa maison et la sienne. Tu feras ça dans un centre commercial ou autre par chez toi.

Donc là si tu veux quitter le domicile en emportant ta gamine tu dois absolument aller au commissariat dénoncer ce que tu subis pour ne pas être accusée de kidnapping d'enfant. Ton mari a autant de droit que toi sur elle. Sauf s'il est reconnu dangereux pour toi et elle.

Personnellement j'attendrais peut être la prochaine crise et appeler les flics ensuite pour qu'ils constatent les dégâts. Ensuite tu pourras porter plainte et foutre le camp. Tu donneras ton adresse où tu vas loger aux policiers et tu seras tranquille. Tu pourras demander le divorce et les choses seront en cours positivement pour toi.

Enfin va au commissariat d'abord voir ce qu'ils te racontent. Contacte en même temps un avocat pour lui poser les mêmes questions. Bref fais ça bien pour ne pas avoir ton homme sur le dos.
6 septembre 2022 16:40
Salam

Tu as tes ordonnances pour les violences subies et
Tu as porté plainte?

Les lois se sont durcies faces à ces minables qui font le coq sur les femmes, les personnes vulnérables !

Prends ta dot, les payers important, tes bijoux... et...
J
6 septembre 2022 17:25
PASSE EN PRIVÉ JE VAIS T'EXPLIQUER LES PROCEDURES A METTRE EN PLACE
Citation
histoire.18 a écrit:
Bonjour,
Comment vivre la situation les premiers jours quand à décidé de partir du domicile on allant prévenir les gendarmes.
Je parle dans une situation de couplé marié bien sur.

Ces premiers jours ou je décidé de le quitter pour de bon pour ne pas faire marche arrière car il va m harceler au téléphone.

Que faire sachant que il va se servir de ma fille pour me manipuler du genre je veux voir ma fille .
Je pense le bloque éteindre le téléphone bref j ai peur car il y a ma fille entre nous.

Pour celle qui veux savoir pk je le quitter liser svp mes dernier post en gros je fait tabasser il m insulté me rabaisse du genre je vais n*** ta mère qui t'a mise au monde et j en passe il y a qq jours il a renverser la bouffe que j ai fait dans tout le salon il a salit les murs le plafond le tapis
Il a pris ma carte pour faire des course soit disant au final il m'a prélevé 400 euros sur mon compte
Bref ça fait longtemps que ça dur

J ai une question comment faire pour qu il voit ma fille sans me présenter moi j ai personne dans la famille qui pourra lui ramener. J ai peur qu ilbme fasse du mal à ce moment là.
D
6 septembre 2022 21:13
J regarde tes posts de 2016/17 où tu n etais pas encore mariée et la divorcée d’un malade mental...comme quoi cette vie est imprévisible. On attend le mariage en espérant être heureuse etc.. et au final on est encore plus mal qu avant le mariage ça craint. Comme on dit aussi, un critere important pr le choix du mari c la religion, un homme très pratiquant ayant peur d Allah surtout traitera bien sa femme ( normalement).
Bon courage, sauve toi au plus vite et porte plainte !!
D
6 septembre 2022 23:31
Salam Aleykoum ! Je n'ai malheureusement pas d'aide à t'apporter mais ton histoire m'a vraiment touché j'ai suivi t'es post avant ton mariage pendant est maintenant et je te soutiens à 100 % Tu va y arriver pour ta fille et pour toi ! Essaie de récupérer un maximum d'objet de valeur si il a un centime prend le avec toi . Jette ce connard une bonne fois et puis quand ton divorce sera prononcer ou même avant quand tu sera partis on fêtera ça ! Courage à toi continue de te battre et n'abandonne pas Dieu et avec toi
h
7 septembre 2022 17:09
Les filles je suis aller chez mes frère mais il m harceler depuis ce matin il m appeller environ plus de 100 fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook