Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SFR garde les coordonnées de cb?????
s
26 février 2008 23:16
Salam!!
voilà sfr m'a debité de 500 euros sans aucune raison, j'ai porté plainte et tout, mais j'avais effectué un achat sur leur site internet ya un an.
le debit a ete effectué avec le numero de ma carte bancaire et non pas par rib!
si quelqu'un bosse chez sfr pourriez vous me dire si sfr a le droite de garder les coordonnées bancaire surtout ceux de la cb de quelqu'un???
k
27 février 2008 05:18
Citation
simsima a écrit:
Salam!!
voilà sfr m'a debité de 500 euros sans aucune raison, j'ai porté plainte et tout, mais j'avais effectué un achat sur leur site internet ya un an.
le debit a ete effectué avec le numero de ma carte bancaire et non pas par rib!
si quelqu'un bosse chez sfr pourriez vous me dire si sfr a le droite de garder les coordonnées bancaire surtout ceux de la cb de quelqu'un???
salam,
le système de paiement électronique est sécurisé se fait via une société privée,et non sfr.
pour ce qui est de ton problème:c'est pas à toi de porter plaint c'est à la banque de le faire!!!),va voir ta banque,tu fais une réclamation et tu sera remboursé intégralement sous 2/4semaines(selon les établissements).
ne t'inquiète pas car la banque est obligée de te remboursé,c'est la loigrinning smiley
je comprend pas comment t'as pu porter plainteperplexenormalement les flics doivent te guiderOh
s
27 février 2008 20:33
merci pour ta réponse.
en ce qui concerne de porter plainte c'est à moi de le faire et non pas a la banque, la banque se charge juste de se mettre en relation avec sfr pour savori pourquoi ils m'ont encaissé cet argent.
les flics sont là juste pour taper ce qu'on leur di dans le depot de plainte et faire de photocopies, c'est tout.


J'avais acheté un tel portable ya un an , et malheureusement jai du bouger et demenager, donc la ligne na pas ete entierement ouverte, bon donc j'avais appelé sfr pour leur demander une adresse où leur envoyer le portable que j'avais acheté, a l'epoque l'interlocutrice m'a dit quelle ne voyait aucune note qui parlait du tel portable et que je pouvais le garder, tels etaient ses mots!!!!
donc je l'ai cru comme une conne, et là apparement sfr a pris depusi am carte bancaire le prix sois disant du tel neuf nu c'est a dire dans les 500 euros , alors que le tel ne coute ke 200 euros en magasin nu!!je me fais avoir par sfr, sachant ke le tel lui meme jelai meme pa sutilisé il est encore dans son carton, pauvre moi, on ne ma envoyé aucun courrier ni aucune facture pour les 500 euros qu'ils viennent de me prendre sans mon autorisation !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook