Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ami garde contact avec une ex et voilà le résultat ...
m
5 juin 2011 01:00
Un ami qui a gardé contact avec son ex, une psychopathe, elle s’est mariée, elle a eut 3 enfants...
Et lui quand il s'est marié, elle a divorcé et elle lui a demandé de se remettre ensemble... Elle ne veut pas le laisser faire sa vie c'est dingue ...
b
5 juin 2011 01:26
qu'est ce que c'est que cette histoire de skyzo encore.
Mais qu'avez vous tous à inventer des histoires ? la vie est si ennuyante ?
A
5 juin 2011 01:34
Il est ds la merde car ce genre de fille peut aller jusqu'a faire des embrouilles entre sa femme et lui. Il a intéret de bien la recadrer et de pas cacher a sa femme l'existence de cette ex qui lui tourne autour et jspr en mm tps qu'il a pas gardé contact avec elle après s'etre marié!
m
5 juin 2011 10:38
Non j'ai rien inventé c'est vrai et en plus l'histoire est encore plus dramatique que ça... Parce que cette jeune femme c'est marié avec le meilleur amie d'enfance de mon amie, c'est une histoire super tordu miskine ... c'est pour cela qu'il a mit du temps avant de se casé il faisait plus confiance au femme enfin bref... Il a en parti plus contact avec son ex mais elle habite pas loin de chez lui et a déjà prit contact avec sa femme mais elle s'en fiche heureusement pour lui.
Je suis nouvelle dans se cite, et c'était pas prévu que je poste cette histoire c'est une personne qui m'a conseillé pour voir qu'elle genre de réponse je pourrai avoir ...
A
5 juin 2011 13:04
Te prend pas la tete avec ce que te dise certains, yen a tjr qui vienne comme un cheveu ds la soupe.
m
5 juin 2011 13:51
Oui t'inquiet pas Asma c'est pas mon genre de me prendre la tête pour rien
mais il peut dire se qu'il pense ca me dérange pas du tout.
B
5 juin 2011 13:53
il recoltera ce qu'il aura semer!!

il est sorti ac un tarer il assume!
m
5 juin 2011 14:21
alors qu il demenage loin d elle et qu il coupe toute relation telque le telephone ou autre
C
5 juin 2011 14:54
tu dit quelle as pris contacte avec sa femme pk? ds quel but ...........pour détruire son foyer et lui aussi il devrais l'ignorais et de bien lui dire quil est marier;heureux et quelle lui fiche la paix
m
5 juin 2011 18:35
En faite elle n’a pas prit directement contact avec sa femme. Elle envoyait des messages a mon amie et un jour sa femme est tombé dessus.
Elle a répondu à sa place en lui disant qu'elle devait le laissé tranquille et le laissé faire sa vie, comme elle a fait sa vie entre temps.
Mais elle revient de temps en temps et croise sa femme dans la rue en faisait des menaces et des grimaces, d'apparence personne ne se doute de son caractère elle parait très gentille, ils ont encore des amies en commun et elle en profite pour inventer des choses et dire n'importe quoi une vrai folle.
C'est vrai que partir et tirer un traie sur tout serait une solution mais c'est pas évident, surtout quand on sait qu'on fait ça juste pour une personne.
J’espère que je ne donne pas des mauvaises idées aux autres filles…
5 juin 2011 18:52
Et pq l homme en question garde contacte avec son ex mis à part s'il est lui aussi tjs amoureux d'elle?!

Je dis ça parce qu'il n'a pas changé de phone et en plus il garde en mémoire ses messages Oh

A mon avis cette femme n'est pas la seule fautive ds l'histoire...

Quand on zappe une personne , une donne plus de nvelles. lui aussi n'a pas tourné la page je plains sa femme meskina...Par respect pour elle il aurait du déménager.
m
5 juin 2011 19:03
si il tient à sa femme,il fera le necessaire pour se debarasser de son ex...
changer de numero,la nier, porter plainte pour harcelements..

si il se laisse faire et repond à ses messages etc...c qu'il est bête
elle ,elle n'a pas hesité à le laisser tomber et en plus avec son meilleur ami...

et puis je n'ai pas compris ce que tu demandes en fait??
tu ne lui as pas dit de couper les ponts avec elle???même si ils ont des amis en commun etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook