Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec garde des affaires de son ex..
S
24 mai 2015 11:37
selem,

voila


je suis avec un homme depuis 6 mois, je l'aime plus que tout au monde.. seulement chez lui, il garde encore des habilles de son ex avec qui il est rester 3 ans..
J'ai droit à toute la panoplie: objets, maquillage, placard de vêtement, photo, lettres....

Tous cela me blesse profondément et il le sait. Pourtant pas plus de réaction que ça.
Il m'aime je le sait mais ne comprend pas pourquoi il fais ca....

Merci d'avance pour vos conseils mes seures j'y arrive plus jsuis à bou et pense à le quitter...
M
24 mai 2015 12:03
Citation
Sorayia a écrit:
selem,

voila


je suis avec un homme depuis 6 mois, je l'aime plus que tout au monde.. seulement chez lui, il garde encore des habilles de son ex avec qui il est rester 3 ans..
J'ai droit à toute la panoplie: objets, maquillage, placard de vêtement, photo, lettres....

Tous cela me blesse profondément et il le sait. Pourtant pas plus de réaction que ça.
Il m'aime je le sait mais ne comprend pas pourquoi il fais ca....

Merci d'avance pour vos conseils mes seures j'y arrive plus jsuis à bou et pense à le quitter...

Ah c'est pas cool ça, il pourrait avoir la décence de tout retirer quand même...
A part qu'il n'est pas encore prêt à tourner la page, j ene vois pas quoi te dire d'autre.
Soit tu l'aides à oublier, soit tu next.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
b
24 mai 2015 12:07
Haramista elle a raison

C est pas bien du tout.
Peut etre qu il n est pas clair dans sa tete mais ce n est aucunement a toi d assumer ca.
a
24 mai 2015 12:08
salam

je ne comprends pas les femmes comme toi qui aiment se mettre en position de victime

tu lui dis froidement et fermement qu'il lui renvoie par la poste ou jette tout ça de suite
et il aura plutôt intérêt à s'exécuter car il aura compris que tu ne plaisantes pas
b
24 mai 2015 12:13
Attends qu il rentre du boulot et reserve une piece ou tu rassemble tout ses ptits objets qu il a gardé, un ptit sanctuaire.
Tu prends une poupée gonflable tu l habille avec les restes du dimanche de madame. Avec son bâtonnet de rouge a levre tu ecris sur le miroir son nom en gros genre s il s appel foued tu ecris "foued m a tué, avec sa pouf qui devrait resté du passé!!!!" Ou jvais vous crever, quelque chose du genre.
Et la soit il prend conscience soit il se dit que t es une folle mais dans ce cas la jte previens l idee vient pas de moi.
Tu lui ecrase un oeuf dur et pas cru sur la tete et tu lui dit d aller sfaire cuire un oeuf chez les grecs et que t es pas une transition un exutoire un suppositoire et encore moins un crachoir.

Bien a toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 12:23 par bouwe welle.
b
24 mai 2015 12:27
Tu sais ce que tu dois faire?


Prends tt les affaires et devant lui, dirige toi vers la grosse poubelle (la marron de préférence) et jette ts !

tu verras sa réaction, si il s'en fou c'est bon signe, si il te bloque, s'énerve... c'est pas bon ts sa.

Sinon remet le en place très rapidement et pose lui un ultimatum. Il faut avoir du caractère!!!!!
24 mai 2015 14:14
ça doit l'exciter de te voir évoluer dans l'environnement de son ex...enfin tant qu'il t'oblige pas à mettre ses petites culottes ..lol
F
24 mai 2015 14:17
Il aime toujours son ex, c'est tout.
b
24 mai 2015 14:20
Neyla444

Elementaire mon cher watson, tu as trouver, bingo!
F
24 mai 2015 14:21
Et comment tu sais 'qu'il t'aimes' ? Si il t'aimais toi et pas l'autre, il garderai pas précieusement les affaires de l'autre, non ? Enfin moi ça me parais évident qu'il n'a pas tourné la page..
b
24 mai 2015 14:26
Deja neyla t es bien réveillé?

Tu as probablement raison mais je ne suis pas le posteur, alors du calme lol
F
24 mai 2015 14:31
Haha oui très bien réveillée, merci Danse

Mais mon 2ième post ne s'adressait pas à toi, mais à la posteuse grinning smiley
b
24 mai 2015 14:33
Oui hamdulillah je déguste une creme brûlé, j avais compris je blaguais...bne jrnee
l
24 mai 2015 15:05
Citation
Sorayia a écrit:
selem,

voila


je suis avec un homme depuis 6 mois, je l'aime plus que tout au monde.. seulement chez lui, il garde encore des habilles de son ex avec qui il est rester 3 ans..
J'ai droit à toute la panoplie: objets, maquillage, placard de vêtement, photo, lettres....

Tous cela me blesse profondément et il le sait. Pourtant pas plus de réaction que ça.
Il m'aime je le sait mais ne comprend pas pourquoi il fais ca....

Merci d'avance pour vos conseils mes seures j'y arrive plus jsuis à bou et pense à le quitter...

Je pense qu'il a encore ds sentiments pour son ex et a espoir qu'elle lui revienne, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne veut pas se débarrasser de ses affaires.. C'est comme pour le numéro de tel des ex que souvent les gens refusent de supprimer ou cas ou ils changent d'avis...

À ta place, je met tout ça à la poubelle et s'il est pas content, je le quitte parce que ça signifie pour moi qu'il est encore attaché à son ex, et qu'il m'utilise juste pour l'oublier ... Qu'il aille faire le deuil de son histoire..
O
24 mai 2015 16:16
Citation
Sorayia a écrit:
selem,

voila


je suis avec un homme depuis 6 mois, je l'aime plus que tout au monde.. seulement chez lui, il garde encore des habilles de son ex avec qui il est rester 3 ans..
J'ai droit à toute la panoplie: objets, maquillage, placard de vêtement, photo, lettres....

Tous cela me blesse profondément et il le sait. Pourtant pas plus de réaction que ça.
Il m'aime je le sait mais ne comprend pas pourquoi il fais ca....

Merci d'avance pour vos conseils mes seures j'y arrive plus jsuis à bou et pense à le quitter...


J'adore cette phrase, tant répétée par les maso de yabiland... continuez à les idolâtrer vos bad-boys, vous allez vous retrouver le nez dans le caca, quoique c'est déjà le cas.
a
24 mai 2015 16:24
il attend peut être un retour ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
f
24 mai 2015 17:00
Citation
Sorayia a écrit:
selem,

voila


je suis avec un homme depuis 6 mois, je l'aime plus que tout au monde.. seulement chez lui, il garde encore des habilles de son ex avec qui il est rester 3 ans..
J'ai droit à toute la panoplie: objets, maquillage, placard de vêtement, photo, lettres....

Tous cela me blesse profondément et il le sait. Pourtant pas plus de réaction que ça.
Il m'aime je le sait mais ne comprend pas pourquoi il fais ca....

Merci d'avance pour vos conseils mes seures j'y arrive plus jsuis à bou et pense à le quitter...

Salam,

Je crois que tu n'as pas trop de choix, si il est chez lui, soit tu acceptes et étouffes ton estime, ta dignité ou soit tu lui explique que tu ne peux poursuivre la relation avec l'ombre de son ex sur votre "couple" qu'il affiche aisément.
s
24 mai 2015 17:53
Salam

Tu es sur qu'il t'aime en 6 mois ? Moi je te donne mon avis il est encore bloquer sur son ex .
24 mai 2015 19:33
Citation
bouwe welle a écrit:
Attends qu il rentre du boulot et reserve une piece ou tu rassemble tout ses ptits objets qu il a gardé, un ptit sanctuaire.
Tu prends une poupée gonflable tu l habille avec les restes du dimanche de madame. Avec son bâtonnet de rouge a levre tu ecris sur le miroir son nom en gros genre s il s appel foued tu ecris "foued m a tué, avec sa pouf thumbs up qui devrait resté du passé!!!!" Ou jvais vous crever, quelque chose du genre.
Et la soit il prend conscience soit il se dit que t es une folle mais dans ce cas la jte previens l idee vient pas de moi.
Tu lui ecrase un oeuf dur et pas cru sur la tete et tu lui dit d aller sfaire cuire un oeuf chez les grecs et que t es pas une transition un exutoire un suppositoire et encore moins un crachoir.

Bien a toi...


thumbs up je suis tout à fait d'accord avec toi !!! thumbs up
h
24 mai 2015 19:42
Il l'aime encore.

A ta place je serais pas tranquille avec tous ces hommes qui reviennent a leur ex.
Ayez une discussion franche et décisive
Ou il jette tout et tourne la page ou tu le quittes et quitte le effectivement
s'il revient pas, cela se passe de commentaire

Quitte le tant que vous êtes au début. Plus tu tardes plus tu t'enfonces dans une relation qui va te détruire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook