|
Amour et sentiments
Est ce que les garcons respecte encore .....
Auteur: etoilepassante
Date: le 18 juillet 2006 à 14h26
Est ce que les garcons respecte encore le faite de faire l'acte apres le mariage?
Est ce qu'il recherche ca ou il s'en foute? Re: Est ce que les garcons respecte encore .....
Auteur: flora12
Date: le 18 juillet 2006 à 14h27
![]() ![]()
bonne kestion ca dépens des gars...on trouve de tout de nos jours alors ![]() Re: Est ce que les garcons respecte encore .....
Auteur: Jamila76
Date: le 18 juillet 2006 à 14h27
malheureusement ils sont bcp à vouloir le faire avant le mariage, même des calins,
(dont j'ai toujours refusé d'ailleurs, car c'est par principe) Re: Est ce que les garcons respecte encore .....
Date: le 18 juillet 2006 à 14h30
le mot "respect" tend a disparaitre jé l'impressions de nos jours
mé il existe des gars ki s'abstiendront é dotre non tt comme les filles... ![]() Re: Est ce que les garcons respecte encore .....
Auteur: botfonasste
Date: le 18 juillet 2006 à 14h30
J'avoue que j'ai fais ça bien avant de me marier. Par contre avec ma femme, ça a été un non négatif que j'ai respecté.
Pas la peine de me lapider les filles, au moins j'ai le courage de le dire. Re: Est ce que les garcons respecte encore .....
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 18 juillet 2006 à 14h31
Citer: ![]() Re: Est ce que les garcons respecte encore .....
Date: le 18 juillet 2006 à 14h35
je trouve ca triste qu'on perd nos repere et nos tradition
on est de plus en plus influancé par l'occident alors ou sont passé notre education et ...........???!!!! Re: Est ce que les garcons respecte encore .....
Auteur: kais9
Date: le 18 juillet 2006 à 14h35
quand il y a un respect mutuelle cela ne peut qu'allé bien Re: Est ce que les garcons respecte encore .....
Date: le 18 juillet 2006 à 14h53
oui un respect et une volonte de construire ensemble quelque chose de fort et symbolique Re: Est ce que les garcons respecte encore .....
Auteur: libellule06
Date: le 18 juillet 2006 à 15h09
Citer: oh que c'est beau ... Aimer, c'est ckil ya de plus beau ... Aimer, c'est voler si haut ... Re: Est ce que les garcons respecte encore .....
Auteur: émire
Date: le 18 juillet 2006 à 15h25
bien sur yen a ki respect ca!!!!!!!!!! Re: Est ce que les garcons respecte encore .....
Date: le 18 juillet 2006 à 15h35
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hassan34
jé écouté ta zik
excellent(tm) |