|
Amour et sentiments
les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: salamab
Date: le 03 mars 2007 à 16h08
Salam à tous!!
j'ai lu plusieurs posts de filles disant qu leur mari tchat ou va sur des sites de rencontre! Franchement c'est vrai que quand vous decouvrez ça c'est comme si votre coeur s'arrete , c'est comme une trahison !!
Mais je crois en fait en y réflechissant que les hommes sont comme nous ils veulent étre rassuré, plaire et se sentir désiré, alors si il n'y a que des discussions virtuels sans "je t'aime", "tu me manques" moi ça me géne pas, quand pensez vous? c'est certains que si des mots tendres apparaissent là moi je me sentirais trahie! ya pas de quoi divorcer sinon!! que Dieu vous protége, ![]() ![]() ![]() ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 03-03-07 16h09. Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: candi-up
Date: le 03 mars 2007 à 16h15
En effet...ils vont tous voir ailleurs et osent nous donner des lecons aprés en nous sortant des phrases du genre " les filles ne se respectent plus" et eux, ils se sont regardés...????
Un conseil les filles, épousez des mecs du bled ! franchement ! les mecs d'ici je crois c mort. Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: meerabell
Date: le 03 mars 2007 à 16h17
Citer: oulala je crois que tu te trompes là... Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: rajaouia
Date: le 03 mars 2007 à 16h18
Citer: et ceux du bled ils sont honnete??? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 16h19
Citer: non non je tassure, ca commence a me saouler tout ça !!! les mecs d'ici sont chelous !!!! ils ne savent pas ce qu'ils veulent ! ce sont des gonzesses !!!!! yen a marre lol ![]() Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: rajaouia
Date: le 03 mars 2007 à 16h19
Citer: faut juste pas généralisé, certain aussi du bled sont comme ça rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: meerabell
Date: le 03 mars 2007 à 16h21
non non moi je vois mes frères et je me dit que c'est possible ... mais le pb je peux pas me marrier avec eux quand même ![]() Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 16h22
les mecs du bled sont différents mais attention certains sont trés trés malin, font croire qu'ils sont hmar mais cachent leur jeu!!
je crois que certains garçons sont ds drageurs mais que d'autres cherchent à se rassurer et ne franchiront pas le pas de la tromperie, mais j'ai un doute et je me dis qu'un jour il trouveront celle à qui ils ne sauront pas résiter!! Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: Donatello
Date: le 03 mars 2007 à 16h22
Citer: Salmaou Alykoum, lol, Candi up, je comprend que tu sois enerv,mais je te raussre suffit de chercher pour trouve rle bon et si tu croirs qu'au bled c'est tous des saints, je dirais que tu te trompe. Au fait ca fait longtemps que t'es pas allé au bled??? Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 16h23
Citer: ca fait 3 ans Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: caracteriELLE
Date: le 03 mars 2007 à 16h24
pourquoi vous faites la difference mecs d'ici et de là bas ...
ya autant de c.ons ici que là bas ... tout comme ya autant de mecs bien ici que là bas ... et les posts sur yabi ne represente pas la realité ! c comme les infos faut pas generaliser sinon tu deviens rapidement FNistes ou dans ce cas là, euh c.onnes Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 16h24
Ici ou ailleurs un homme est un homme, d'asie, du maroc , d'algérie( mon amour), du brésil, sheitan nous cherche et parfois nous trouve, que Dieu nous garde!!Allah akbar. Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 16h26
moi je reste sceptique quand meme...
m'enfin... en attendant...je profite pour m'occuper de moiRe: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: Donatello
Date: le 03 mars 2007 à 16h29
Citer: Salamou Alykoum, je comprend maintenan tlol, et bien tu verras que ca a changé là bas aussi c'est plus le Maroc que tu crois, c'est meme quasiment radical depuis ces dernieres années. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 16h36
mais que pensez vous quand votre mari regerde les filles dans la rue?
Est-ce que ça vous arrive de répondre au sourire d'un homme juste parce que ça vous rassure sur votre séduction? moi ça m'est arrivé parce que c'est flatteur mais ça s'arrete là faut pas franchir la ligne! Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 17h06
Citer: ben je vais me teje par la fenetre qu'est ce que ten dis ??? LOL Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: salma26
Date: le 03 mars 2007 à 17h49
Salam
Je ne comprends pas que l'on cherche à être rassuré si on a déjà quelqu'un et qui en plus nous aime et surtout avec qui l'on est marié!!!!! bon sang c'est un mariage, il fo le respecter!! Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: karim_92
Date: le 03 mars 2007 à 17h52
Citer: nimporte koi la pire co..nnerie ke té sorti
un homme, sa reste un homme, k'il soit d'europe, du bled, ou de bamako ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 17h54
ok faut respecter le mariage mais on est une femme ou un homme avant d'etre la moitié d'un couple!! Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: dounia_hayat
Date: le 03 mars 2007 à 18h06
Citer: Allez a toi l'honneur et on fera de meme ![]() ![]() Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 18h38
Citer: ben oui c'est bien le pb ... ![]() Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: yaska
Date: le 03 mars 2007 à 18h56
Citer: Ca va Candi-yop?? T'as p.eter un boulon ou quoi?
Tu es si desespéré que ca??? ![]() Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: noeste
Date: le 03 mars 2007 à 19h03
Non il regarde juste les autres filles pour s'assurrer qu'ils sont avec la plus belle ![]() Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!! Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: joliedounia
Date: le 03 mars 2007 à 19h25
Citer: salam khti, un homme marié et qui va voir ailleur même virtuellement je trouve cela inadmissible, non mais ca va pas! et puis quoi encore
ne baissez pas vos critéres sous pretexte que l'homme bon n'existe pas... au contraire il y'en a bcp bcp... et prenez soin de vos maris, ils n'auront aucune raison de chercher de l'affection ailleur... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 19h26
Citer: punaise mais ya pas un bouffon pour en racheter un autre mdrrrrrrrr ![]() Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: salma26
Date: le 03 mars 2007 à 19h34
Salam doudou
il y a des hommes dont les femmes prennent bien soin et malgré cela leur sont infidèles crois moi le souci ne vient pas forcément de l'autre, c des prédispositions, il y en a qui ont une foi forte et n'oseront jamais trahir la confiance de leurs épouses et il y en a qui ont une nature indifèle et ne voit pas forcément le mal en cela... Citer: Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: caracteriELLE
Date: le 03 mars 2007 à 19h36
miss ça veut dire quoi, aller voir ailleurs virtuellement ?
ihih
Citer: Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Auteur: yaska
Date: le 03 mars 2007 à 19h37
Citer: Ooohhh tout de suite les grands mots.... C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.... ![]() Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 19h39
Citer: Salam Joliedounia!! Je ne parlais pas vraiment d'infidélité mais de confiance en soi, nous sommes des étres humains et beaucoup d'entre nous en manque , c'est bien pour ça que les forums et tchat ont du succès, je crois qu'il est bon d'étre rassuré tant que ça ne va pas plus loin!! barak Allah o fik oukhti! Re: les garçons regarde toujours ailleurs!!
Date: le 03 mars 2007 à 19h39
Citer: tu te sens visé ? |