Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les garçons regarde toujours ailleurs!!
p
4 mars 2007 18:38
chacun son avis , pour moi ça reste du rabaissement ! communiquer ??? mais pk faire ? le mec tu crois qu il sait pas que ce qu il fait c mal? et tu crois qu il fait ça pk ? si tu fermes les yeux, il va aller jusqu a l adultère !

et oui salamab, je prefere rester seule que mal accompagner , mieux vaut etre seule qu etre avec un mec qui me trompe .

c malheureux qd meme , enfin les femmes qui se rabaissent comme ça me font pitié mais je respecte votre vision malgré tout eye rolling smiley
m
4 mars 2007 23:40
Ben le mien il peut regarder hein smiling smiley ... Il a de jolis yeux pour ça tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
5 mars 2007 13:55
perplexe
je vois pas pourquoi vouloir être rassuré par des hommes autre que le tien

et aussi pourquoi lui il devrait se rassurer en parlant avec d'autres!!

la séduction doit être reservée, je comprends pas celles et ceux qui disent qu'ils ont besoin d'être regarder et séduit

la porte ouverte a tte les fenetreseye rolling smiley
5 mars 2007 14:23
salam,

franchement quand je lis certains posts ca fait peur

d'un coté les filles te sortent : le missiou je ve qu'il soit beau, avec une situation , qu'il fasse au moins 1m85 sinon c pas la peine mdrrrrr, blablabla w zid w zid

de l'autre on te sort : ouais s'il va voir a droite a gauche c pas grave ... c un homme apres tout lol tongue sticking out smiley

franchement ca donne pas envie de se marier ce qu'on peut parfois lire ici eye rolling smiley
y
5 mars 2007 14:26
regarder n'est pas trompé.
5 mars 2007 14:34
Citation
yaska a écrit:
regarder n'est pas trompé.

oui je sais
mais c t plus par rapport a certains posts qu'on voit fleurir de gens qui ferment les yeux sur l'infidelité de leur conjoint ....
y
5 mars 2007 14:42
Citation
qayss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
regarder n'est pas trompé.

oui je sais
mais c t plus par rapport a certains posts qu'on voit fleurir de gens qui ferment les yeux sur l'infidelité de leur conjoint ....


Je disais pas ca en reference a toi! grinning smiley


l'infidélité est inexcusable! Par contre me dire que regarder une fille qui n'est pas sa femme c'est etre infidèle alors la je comprends pas du tout.eye rolling smiley


y'en a qui vont dire : au debut tu regardes, apres tu touches et a la fin tu couches!! evil
l
5 mars 2007 14:44
Citation
qayss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
regarder n'est pas trompé.

oui je sais
mais c t plus par rapport a certains posts qu'on voit fleurir de gens qui ferment les yeux sur l'infidelité de leur conjoint ....


cest parcequelles en peuvent plus elles savent plus quoi faire, elles ont plus damour propre! elles sont désamparées et fuient les problemes pour la plupart,voila pkoiangry smiley
l
5 mars 2007 14:46
Citation
yaska a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
regarder n'est pas trompé.

oui je sais
mais c t plus par rapport a certains posts qu'on voit fleurir de gens qui ferment les yeux sur l'infidelité de leur conjoint ....


Je disais pas ca en reference a toi! grinning smiley


l'infidélité est inexcusable! Par contre me dire que regarder une fille qui n'est pas sa femme c'est etre infidèle alors la je comprends pas du tout.eye rolling smiley


y'en a qui vont dire : au debut tu regardes, apres tu touches et a la fin tu couches!! evil


ouai voila c ca


ca sert a rien de regarder au final

tu vas voir des femmes 1000 fois plus belle que ta femme, tu va te faire du mal, et plus tu regardes plus tu ouvre une porte a chaytane
y
5 mars 2007 17:33
Citation
lilaah a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
regarder n'est pas trompé.

oui je sais
mais c t plus par rapport a certains posts qu'on voit fleurir de gens qui ferment les yeux sur l'infidelité de leur conjoint ....


Je disais pas ca en reference a toi! grinning smiley


l'infidélité est inexcusable! Par contre me dire que regarder une fille qui n'est pas sa femme c'est etre infidèle alors la je comprends pas du tout.eye rolling smiley


y'en a qui vont dire : au debut tu regardes, apres tu touches et a la fin tu couches!! evil


ouai voila c ca


ca sert a rien de regarder au final

tu vas voir des femmes 1000 fois plus belle que ta femme, tu va te faire du mal, et plus tu regardes plus tu ouvre une porte a chaytane



Ma femme c'est la plus belle du monde!Cool Il n'y a pas de place pour le chaytane!!!smiling smiley
s
5 mars 2007 18:50
quand j'ai poster le sujet je parlais pas d'infidélité!!

L'infidélité c'est inexcusable mais plutot de "regarder", est-ce que regarder c'est trompé, moi je pense que parfois oui, mais d'autres non!!

le net, le mariage, les hommes, compliquéssss!!!perplexe
y
5 mars 2007 20:19
Citation
salamab a écrit:
quand j'ai poster le sujet je parlais pas d'infidélité!!

L'infidélité c'est inexcusable mais plutot de "regarder", est-ce que regarder c'est trompé, moi je pense que parfois oui, mais d'autres non!!

le net, le mariage, les hommes, compliquéssss!!!perplexe


Tout depend par ce que tu appelles regarder.
j
17 mars 2007 16:40
si mon mari regarde les filles dans la rue , ca ne fait pas trop plaisir mais c'est tellement naturel une belle fille est un beau tableau a regarder comme un bel homme aussi ca ne veut pas dire qu'il ait de suite des idees lubriques ni moi non plus.apres tout c'est a moi qu'il demontre son amour pas a celle qu'il a juste regardé !!!!!!!! je ne vais pas le rendre aveugle non plus !!!!!!!!!!!!!! quand il regarde une belle fille je m'empresse de regarder un beau mec voila comme ca nous sommes a egalité!!!!!!!!!!!!!!!!
z
17 mars 2007 18:24
Citation
salamab a écrit:
Salam à tous!!

j'ai lu plusieurs posts de filles disant qu leur mari tchat ou va sur des sites de rencontre!

Franchement c'est vrai que quand vous decouvrez ça c'est comme si votre coeur s'arretesad smiley , c'est comme une trahison !!

Mais je crois en fait en y réflechissant que les hommes sont comme nous ils veulent étre rassuré, plaire et se sentir désiré, alors si il n'y a que des discussions virtuels sans "je t'aime", "tu me manques" moi ça me géne pas, quand pensez vous?

c'est certains que si des mots tendres apparaissent là moi je me sentirais trahie!

ya pas de quoi divorcer sinon!!

que Dieu vous protége,In loveIn loveIn loveIn love

Salam,

Et bein toi tu es TREEEEEEEEEEEEEEEEES tolerante!!!!!!!!
Moi rien que il regarde une fille et je lui arrache les yeux!!!!!!
Non mais laisse...n'importe koi!!!!!!!!!
Tu c'est ca commence par des "je t'aime"birtuel...et après ca devient de plus en plus HOT...
Et ma kokote sache qu'avec les hommes tu donnes la main ils te prennent le bras!!!

Aller chacun ses limites...
Salam
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook