Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les garçons ne pensent qu'à ca?
21 avril 2015 00:29
voilà j'aimais un garçon depuis 3ans déjà je l'ai rencontré au collg (mtn il est au lycée d'ailleurs) mais malheureusement rien ne c'est bien passer, pourtant tout avait bien commencer:
On commencer a ce connaître on se parlait souvent il ne m'avais jamais manquer de respect en tout cas devant il ne disait rien de déplacer voila qu'un jour il avait chercher à aller plus loin c'est l'année dernière! j'avais trouver son Facebook et j'avais donc décider de lui envoyer un message pour mieux le connaître, et la ce n'est pas le même du tout il me disais des choses assez intimes comme quoi qu'il voulait aller plus loin, il m'avais manquer de respect il me demander de faire des chose, il ne cherchais que du sexe rien d'autre bref, et à partir de ce moment je ne le voyais plus comme avant j'avais le cœur briser c'est mon première amour et il est ne voulais rien de plus que faire la chose j'avais regretter d'être tomber amoureuse!!! mais ensuite je me suis dit que les garçons pendant le collège et souvent au
Lycée sont idiots! et ils ne pensent qu'à ca. ça vous ai déjà arriver? ce genre de chose avec un garçon?!
21 avril 2015 00:31
Citation
jannagary a écrit:
voilà j'aimais un garçon depuis 3ans déjà je l'ai rencontré au collg (mtn il est au lycée d'ailleurs) mais malheureusement rien ne c'est bien passer, pourtant tout avait bien commencer:
On commencer a ce connaître on se parlait souvent il ne m'avais jamais manquer de respect en tout cas devant il ne disait rien de déplacer voila qu'un jour il avait chercher à aller plus loin c'est l'année dernière! j'avais trouver son Facebook et j'avais donc décider de lui envoyer un message pour mieux le connaître, et la ce n'est pas le même du tout il me disais des choses assez intimes comme quoi qu'il voulait aller plus loin, il m'avais manquer de respect il me demander de faire des chose, il ne cherchais que du sexe rien d'autre bref, et à partir de ce moment je ne le voyais plus comme avant j'avais le cœur briser c'est mon première amour et il est ne voulais rien de plus que faire la chose j'avais regretter d'être tomber amoureuse!!! mais ensuite je me suis dit que les garçons pendant le collège et souvent au
Lycée sont idiots! et ils ne pensent qu'à ca. ça vous ai déjà arriver? ce genre de chose avec un garçon?!

bah quitte le et trouve toi quelqu'un de plus gentil et plus respectueux, quitte à ce qu'il sois moins beau que le premier
T
21 avril 2015 00:32
Michael Jackson ? moody smiley
21 avril 2015 00:32
"mais ensuite je me suis dit que les garçons pendant le collège et souvent au Lycée sont idiots"

Oui t'as raison....passé l'âge du lycée, ils sont plus mature et plus posés et plus moins idiots......whistling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
21 avril 2015 00:36
C'est surtout qu'il s'en tappe pas mal de la religion, et que si apparemment il partagent pas les même valeurs que toi, tu ferais mieux de l'éviter avant de le regretter ...
r
21 avril 2015 00:41
Vous comprenez pourquoi en islam le statue "en couple" n'existe pas ?
Soit ont est marié soit ont est célibataire. Demandez à vos proches si un homme correct, avec un niveau de vie modeste et un bon comportement souhaite se marié et voilà. Si il à déjà le bon comportement, la foi et un mode de vie correct c'est suffisant. Et l'amour viendra ensuite lors de vos années passé ensemble.

Pour dire que le mariage c'est le coffre-fort et que l'amour c'est l'or.
Bien sûre, l'armoire où est rangé ce coffre-fort c'est Dieu.

Celui qui s'en remet à Dieu et satisfait !
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
21 avril 2015 00:42
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Michael Jackson ? moody smiley

toi aussi ta remarqué? ptdr
he came back ptdr
T
21 avril 2015 00:45
Citation
Diorf a écrit:
toi aussi ta remarqué? ptdr
he came back ptdr
Ils avaient donc raison, il n'est pas mort ! grinning smiley
P
21 avril 2015 00:50
Salam Aleykoum,
Ne t'attends pas à trouver un lycéen sérieux prêt à s'engager avec toi. Évidemment qu'ils pensent qu'à ça, surtout à cet âge.
Je sais pas si le garçon dont tu nous parles est musulman en tout cas il en existe des biens mais ne sont pas prêts à entretenir une relation aussi tôt !
Bref ne cherche pas plus loin winking smiley
21 avril 2015 00:51
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Ils avaient donc raison, il n'est pas mort ! grinning smiley

tu vois Tafroukht y'avait pas de raison de pleurer et de vouloir te suicider finalement ptdr ptdr ptdr
T
21 avril 2015 00:54
Citation
Diorf a écrit:
tu vois Tafroukht y'avait pas de raison de pleurer et de vouloir te suicider finalement ptdr ptdr ptdr
Hey Mouss Diouf tu vas vite te calmer ! evil mdrrr
(lui aussi est mort d'ailleurs)

Je vais dire à l'admin que tu fais du HS mdrr
21 avril 2015 00:58
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Hey Mouss Diouf tu vas vite te calmer ! evil mdrrr
(lui aussi est mort d'ailleurs)

Je vais dire à l'admin que tu fais du HS mdrr

mouss diouf mdrr ptdr

oh la rapporteuseuh tongue sticking out smiley

on a vraiment l'air de fou mdr
P
21 avril 2015 00:59
jannagary,

Et à quoi tu veux qu'il pense ?

Ce n'est encore qu'un gamin whistling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
e
21 avril 2015 01:02
meme les vieux de 70 Ans ptdr
P
21 avril 2015 01:06
Citation
adav a écrit:
meme les vieux de 70 Ans ptdr

Comment tu le sais ptdr ta quel age?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
21 avril 2015 01:06
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Salam Aleykoum,
Ne t'attends pas à trouver un lycéen sérieux prêt à s'engager avec toi. Évidemment qu'ils pensent qu'à ça, surtout à cet âge.
Je sais pas si le garçon dont tu nous parles est musulman en tout cas il en existe des biens mais ne sont pas prêts à entretenir une relation aussi tôt !
Bref ne cherche pas plus loin winking smiley

Et toi t'es prête à aller plus loin? Si oui j suis ton homme grinning smiley (pas au sens propre) Are you crazy
P
21 avril 2015 01:09
Citation
adav a écrit:
meme les vieux de 70 Ans ptdr
J'espère qu'ils représentent une minorité quand même o.o
21 avril 2015 01:10
Salam

Concentre toi plutot sur ton bac ma belle, les garçons à cet âge ne veulent pas spécialement du serieux !

Éloigne toi des tentations t'auras tout le temps de le trouver ton prince charmant Incha Allah
C
21 avril 2015 01:23
quand tu commenceras à grandir et avoir un peu plus de maturité je te répondrai petite winking smiley
P
21 avril 2015 01:29
Citation
ElTorro a écrit:
Et toi t'es prête à aller plus loin? Si oui j suis ton homme grinning smiley (pas au sens propre) Are you crazy
Pourquoi cette question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook