Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les garçons ne pensent qu'à ca?
e
21 avril 2015 01:34
Citation
الله اكبر a écrit:
Comment tu le sais ptdr ta quel age?
tu me crois pas !! demande ça a ton grande père , ah les vieux faisaient semblant ,ils sont en réalité des monstres grinning smiley
e
21 avril 2015 01:37
Citation
PetitSucreRose a écrit:
J'espère qu'ils représentent une minorité quand même o.o
tu crois que le désir de manger et faire l'amour auraient un jour un limite moody smiley
P
21 avril 2015 01:42
Citation
adav a écrit:
tu crois que le désir de manger et faire l'amour auraient un jour un limite moody smiley
Bah je sais pas, mais penser qu'à ça comme les ados d'aujourd'hui... c'est qu'il y a un souci je pense.
e
21 avril 2015 01:57
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Bah je sais pas, mais penser qu'à ça comme les ados d'aujourd'hui... c'est qu'il y a un souci je pense.
peut être ceux qu'ils avaient un manque sérieux des sentiments d'amour ,cependant il y a une autre catégorie toujours soif même en penchant sur leurs bâton , en résultat le désir pourrait se diminuer mais il ne s’éteint pas .
P
21 avril 2015 02:08
Citation
adav a écrit:
tu me crois pas !! demande ça a ton grande père , ah les vieux faisaient semblant ,ils sont en réalité des monstres grinning smiley

Ce n'est pas de cette manière qu'il faut répondre à la posteuse, elle va pas le comprendre dans le bon sens. Je ne dis pas qu'ils pensent qu'à ça! mais c'est sûr qu'ils pensent aux femmes plus que toutes choses, la preuve il suffit de lire le début du verset 14 sourate ال عمران
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
c
21 avril 2015 08:17
encore les ados en vacances qui viennent nous balancer des conneries cochonneries

aller bon vent
T
21 avril 2015 14:44
Citation
Diorf a écrit:
mouss diouf mdrr ptdr
oh la rapporteuseuh tongue sticking out smiley
on a vraiment l'air de fou mdr
Ton pseudo me fait penser à lui. lol
Hihihi grinning smiley
L'air seulement ? ça va alors ptdr
21 avril 2015 14:50
oui exactement merci pour ce conseil ma belle je pensais à la meme chose.
21 avril 2015 14:52
oui je suis Michael Jackson!winking smiley
21 avril 2015 15:08
Citation
jannagary a écrit:
oui je suis Michael Jackson!winking smiley

alors c'est vrai que vous vous êtes converti à l'islam? grinning smiley
21 avril 2015 15:15
cette religion m'intéresse beaucoup, j'ai envie de devenir musulman comme mon frère winking smiley
A
21 avril 2015 17:59
Citation
ra7ou naili a écrit:
Vous comprenez pourquoi en islam le statue "en couple" n'existe pas ?
Soit ont est marié soit ont est célibataire. Demandez à vos proches si un homme correct, avec un niveau de vie modeste et un bon comportement souhaite se marié et voilà. Si il à déjà le bon comportement, la foi et un mode de vie correct c'est suffisant. Et l'amour viendra ensuite lors de vos années passé ensemble.

Pour dire que le mariage c'est le coffre-fort et que l'amour c'est l'or.
Bien sûre, l'armoire où est rangé ce coffre-fort c'est Dieu.

Celui qui s'en remet à Dieu et satisfait !

Et si l'amour ne viens pas après le mariage ?
21 avril 2015 18:17
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Et si l'amour ne viens pas après le mariage ?

Ben faut se marier déjà avec une personne qui nous plaît physiquement..avec qui on pourrait tomber amoureu(se)..ensuite les rencontres post demande et avant mariage sont fait pour se connaître, dévoiler sa personnalité ..normalement en quelques mois on sait si on aime une personne ou pas.

En France, on s'aime ensuite on se marie ---> 50% divorces.

Pourquoi pas essayer une autre méthode smiling smiley

(Après y a le facteur chance qui joue beaucoup)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
21 avril 2015 18:31
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ben faut se marier déjà avec une personne qui nous plaît physiquement..avec qui on pourrait tomber amoureu(se)..ensuite les rencontres post demande et avant mariage sont fait pour se connaître, dévoiler sa personnalité ..normalement en quelques mois on sait si on aime une personne ou pas.

En France, on s'aime ensuite on se marie ---> 50% divorces.

Pourquoi pas essayer une autre méthode smiling smiley

(Après y a le facteur chance qui joue beaucoup)

Oui je vois mais c'est dur de rencontrer une personne qui m'attire physiquement !!
21 avril 2015 18:34
T'as un type d'homme en tête ?

Généralement y a de tous dans la nature, tu devrais pouvor trouver un physique attrayant
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 avril 2015 18:38
Salut,

Au lycée et au collège, la majorité des garçons sont encore un peu immature, bien que certains grandissent et devient de plus en plus mature.

Si LUI ne pense qu'au sexe, cela ne veut pas dire que TOUS les autres le font aussi. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 18:44 par Elijah..
2
21 avril 2015 18:43
ptdr
Ahahaahah ahahaahah
Oui passe le cap du collège : ils devienne ta soudain intelligent et ne pensent plus au sex
C est magique .
21 avril 2015 18:54
quand une femme sort avec un homme ça veut dire qu'elle ne se respecte pas elle meme alors met pas tout sur le dos du mec stp
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
21 avril 2015 19:04
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
T'as un type d'homme en tête ?

Généralement y a de tous dans la nature, tu devrais pouvor trouver un physique attrayant

Homme assez grand, brun ténébreux lol, bien habillé, qui prend soin de lui quoi ;-)
21 avril 2015 19:08
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Homme assez grand, brun ténébreux lol, bien habillé, qui prend soin de lui quoi ;-)

Arrête je vais rougir In love
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook