Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les garçons me fuient
m
25 mai 2007 16:06
salam
je suis trés toucher par ce que je vient de lire je pensai pas qu'un jour sur ce site une histoir me toucherai autant.
comme ils on répondu nos cher freres et soeurs de se sitte on es tous avec toi et toute nos prier et nos dou3a spnt pour toi que DIEU t'aide et prend sion de toi ne te prend pas la tete pour ces gamins proffite de ta jeunese de ta famille et de tes amies le temps passe trop vitte ma cher soeur.

que DIEU te protége et LAHH ychaffik ou chouff mén halek.

tu ma ouver les yx sur beaucoup de chose ton histoir ma vraiment éMU.
m
25 mai 2007 20:02
Citation
reem a écrit:
on dirait que les garçons me fuient.

Voila mon cas, j'ai 22 ans et je suis atteinte d'un cancer (tumeur au niveau du sinus), avant ma tumeur je vivais normalemment, tout allait bien j'avais des copains.Mais depuis la maladie les garçons me fuient.Physiquement rien ne se voit ma tumeur est à l'interieur.
Lorsque que je rencontre qqn je lui que je suis malade je le cache pas, alors après on me sort
"on reste de bons amis" . ils on peur de la maladie qui n'est pourtant pas contagieuse.

est-ce que tout les garçons sont comme ça!!!!!!

est-ce ma faute si Dieu ma donné cette maladie? non elhamdoulilah je vis au jour le jour.
et remercie ALLAH car ya des gens qui souffrent plus que moi.
et d'autres qui ne remarquent pas la chance qu'ils ont d'être en bonne santé.

ALLAH ICHAFI JMI3 MOUSLIMIN. AMINE


QUELLE LECON DE COURAGE TU NS DONNE LA.

K'Allah te récompense de ta patience et te guérisse. amin
n
25 mai 2007 20:20
allah y chafik a khti, inchallah ca ira mieux, retse forte et ne baisse pas les bras.
Quant a ton probleme (si je peux me permettre) je pense a deux raisons:
- soit ils ont peur que ca se passe mal et dans ton etat, il ne veulent pas te faire du mal si ca devait s'arreter entre vous
- soit, qd tu leur parle de ta maladie, si tu leur dit comme tu viens de le faire, que c'est incurable, ils ont peur du contraire, c'est a dire de s'attacher a toi et de devoir te perdre un jour (lahyster), donc ils pensent a leur souffrances a venir.

je pense que dans les 2 cas, on ne peut pas leur en vouloir car on ne sait pas comment on reagirai dans la mm situation. Mais une chose est sure, ton destin est deja tout tracé, donc laisse faire les choses et un jour inchallah tu trouveras chaussure a ton pied.
J'admire ton courage, ca rend mes peines de coeur ridicules a cote de ca.

Je prierai pour toi et j'espere que tu auras une longue vie avec un homme a tes cote et inchallah des petits bb.

Je t'embrasse
r
26 mai 2007 15:10
Citation
nannou82 a écrit:
allah y chafik a khti, inchallah ca ira mieux, retse forte et ne baisse pas les bras.
Quant a ton probleme (si je peux me permettre) je pense a deux raisons:
- soit ils ont peur que ca se passe mal et dans ton etat, il ne veulent pas te faire du mal si ca devait s'arreter entre vous
- soit, qd tu leur parle de ta maladie, si tu leur dit comme tu viens de le faire, que c'est incurable, ils ont peur du contraire, c'est a dire de s'attacher a toi et de devoir te perdre un jour (lahyster), donc ils pensent a leur souffrances a venir.

je pense que dans les 2 cas, on ne peut pas leur en vouloir car on ne sait pas comment on reagirai dans la mm situation. Mais une chose est sure, ton destin est deja tout tracé, donc laisse faire les choses et un jour inchallah tu trouveras chaussure a ton pied.
J'admire ton courage, ca rend mes peines de coeur ridicules a cote de ca.

Je prierai pour toi et j'espere que tu auras une longue vie avec un homme a tes cote et inchallah des petits bb.

Je t'embrasse


je suis daccor avec nannou82

tu sais de savoir kune perssone est gravement malade ca change toute limage kon avai del et on ne pense ka ça. c bete mais jcroi kon est tous come ca

attention el est fragile, on pense a tous no faits, gestes et paroles avant de les accomplir.

généralement on fait attention a eux plus ka des bébé alor ke tu est une personne normale avec tes qualités et tes défauts avant tout

deux cas de figure doivent se poser a eux :
-trop fragile, g pa envi de lui faire du mal un jour

-peur de souffrir si un jour allah te rapel à lui


en tou k je te trouve vraiment courageuse. en plus tu di elhamdoulillah à tout

jpense ke tu donne une leçon de vie à beaucoup dentre nous

je pense à celles ki veulent se suicider parcekels on un peti probleme alor ke yen a ki donnerai tou pour avoir une vie normale avec justement c ptits pb de la vi


allah y chafik a khti
kIL te donne du courage, de la patience et la force de te battre inchaallah

koi ke ton di les medecins ne perds pas espoir et bat toi contre cette maladie

kALLAH mette sur ton chemin un homme doux et attentionné ki te rendra tout lamour ke tu a a donné inchaallah
yawning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
r
28 mai 2007 15:53
je vous remercie tous pour vos conseils.

je n'ai d'autres choix que de dire ELHAMDOULILLAH.

pour l'instant mon véritable but est de garder l'espoir car je sais que ALLAH est seul guérisseur
et de profiter un maximum de ma famille et ceux que j'aime.

ce n'est pas que je cherche desespérement 1 garçon, mais toutes mes amies, cousines sont mariés ou vont l'être bientot, alors que moi je sais même pas si ça m'arrivera.
Toutes les filles rêvent de se marier un jour. (moi aussi)
A
28 mai 2007 21:30
salam,

allah y chafik, dès qu'un homme te plait, ne lui dit pas que tu es malade, attends qu'il s'attache à toi et après parle lui de ta maladie. Une fois qu'il aura des sentiments, il ne pourra plus faire marche arriere à moins que ca soit un lache.

bon courage mais je pense que tu es tres forte moralement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook