Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garçons ne cherchent qu'à coucher avec moi
c
24 août 2011 09:38
salem o halikoum

voila jai 20ans jaimerai me poser mes a chaque fois que je met en couple bin pas possible pck soi y veu coucher avec moi soit suis trop serieuse pour eux enfin plein de truc kom sa je sais vraimen pa commen réagir a part me rendre malade ..sa me gave grave !! alor que moi jve du halal mai avec mimimum de conaissance bien sur ..franchement y a plein de nanas qui se casent qui on mon age allah y 3aounoum .. amine ..et pourtant elle sont serieuses comme moi el on trouver leur moitier et moi je galere ...

aidez moi svp !!
M
24 août 2011 12:12
tu as envie de te poser QUE parce que tes copines sont posées?

chacun son destin!
n
24 août 2011 12:31
Salut Cherinne
Le seul conseil que je puisse te donne c'est NE CHANGE ABSOLUMENT PAS, restes comme tu es, ne te dis pas "oh non il va me quitter parce que je veux pas coucher avec lui" ou autre banalité. Tu sais quoi ? S"il te quitte pour ça IL T'AURAS RENDU SERVICE car un homme qui ne cherche qu'à coucher avec toi crois pas que tu vas espérer de lui du sérieux ou du mariage. Donc qu'il te quitte ça te rendras service car tu sauras son vrai visage.

ça te gave et je le comprend pleins de filles sont forcément passées par là, alors ce que je peux te conseiller pour éviter ce genre d'individu et comme tu le dis "avoir du halah avec un minimum de connaissance" c'est :

1) Ne choisis pas n'importe qui, choisis un mec sérieux qui sait différencier le haram du halal et qui craint Allah mais sincèrementn au fond de lui. (pas les chantes ma poule qui disent ça devant mais qui font n'importe quoi derrière) renseigne-toi de par son entourage ect
2) Pries Allah qu'il t'envoies un "wald el halal" qui saura te satisfaire
3) Ne perds jamais espoir car tu es jeune tu n'as que 20 ans ne te fies pas à ce que fait ton entourage ou tes copines font car chacun son mektoub, ne soit pas impatiente, oublies pas que t'as tout ton temps pour trouver le bon gars.
4) ET SURTOUT NE CEDE PAS A LA TENTATION OU A LEUR CAPRICE et souviens toi qu'Allah te récompensera. Ne te précipite pas et ne te hâte pas mais prends bien ton temps car
Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience

Courage ma belle !
v
24 août 2011 12:53
Citation
cherinne a écrit:
salem o halikoum

voila jai 20ans jaimerai me poser mes a chaque fois que je met en couple bin pas possible pck soi y veu coucher avec moi soit suis trop serieuse pour eux enfin plein de truc kom sa je sais vraimen pa commen réagir a part me rendre malade ..sa me gave grave !! alor que moi jve du halal mai avec mimimum de conaissance bien sur ..franchement y a plein de nanas qui se casent qui on mon age allah y 3aounoum .. amine ..et pourtant elle sont serieuses comme moi el on trouver leur moitier et moi je galere ...

aidez moi svp !!

beh c'est sur que si tu fais pas les choses dans la halal (toi qui veux le halal) ne viens pas t'étonner pas la suite que tu attires des loups!!

car ces mecs-là tout comme toi ont l'âme malade mais un homme l'est encore plus que la femme, et ce genre de mec n'auront que cette envie de t'allonger !! Ce sont des loups !!

Maintenant faut pas venir s'étonner si tu attires les mecs pervers!!

C'ets sur que vu comment tu t'y prends de manière haram à fréquenter de mecs hors mariage, le mec sérieux qui se préserve et veut le halal c'ets pas dans le haram que tu trouveras ce mec winking smiley

tu fais les choses halal tu auras le halal

tu fais les choses haram etc etc etc donc mec haram

hé oui winking smiley

bon encore j'espère pour toi tu n'as rien fait et que tu n'as pas cédée à la tentation de zina !!

mais comme on dit à force de jouer avec le feu il fini par nous vruler winking smiley

donc faudra pas se plaindre plus tard si tu fais zina avant le mariage winking smiley

donc pour l'instant t'as 20 ans, preserve toi, si c'est le cas beh continue
ne fréquente pu les mecs et reviens à Allah et son messager!
N
24 août 2011 13:12
Salam,

Patience, ton mektoub viendra
Reste telle que tu es, ne cherche pas à précipiter les choses

Préserve toi, l'Homme de ta vie viendra au moment venu winking smiley
c
24 août 2011 14:14
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
cherinne a écrit:
salem o halikoum

voila jai 20ans jaimerai me poser mes a chaque fois que je met en couple bin pas possible pck soi y veu coucher avec moi soit suis trop serieuse pour eux enfin plein de truc kom sa je sais vraimen pa commen réagir a part me rendre malade ..sa me gave grave !! alor que moi jve du halal mai avec mimimum de conaissance bien sur ..franchement y a plein de nanas qui se casent qui on mon age allah y 3aounoum .. amine ..et pourtant elle sont serieuses comme moi el on trouver leur moitier et moi je galere ...

aidez moi svp !!

beh c'est sur que si tu fais pas les choses dans la halal (toi qui veux le halal) ne viens pas t'étonner pas la suite que tu attires des loups!!

car ces mecs-là tout comme toi ont l'âme malade mais un homme l'est encore plus que la femme, et ce genre de mec n'auront que cette envie de t'allonger !! Ce sont des loups !!

Maintenant faut pas venir s'étonner si tu attires les mecs pervers!!

C'ets sur que vu comment tu t'y prends de manière haram à fréquenter de mecs hors mariage, le mec sérieux qui se préserve et veut le halal c'ets pas dans le haram que tu trouveras ce mec winking smiley

tu fais les choses halal tu auras le halal

tu fais les choses haram etc etc etc donc mec haram

hé oui winking smiley

bon encore j'espère pour toi tu n'as rien fait et que tu n'as pas cédée à la tentation de zina !!

mais comme on dit à force de jouer avec le feu il fini par nous vruler winking smiley

donc faudra pas se plaindre plus tard si tu fais zina avant le mariage winking smiley

donc pour l'instant t'as 20 ans, preserve toi, si c'est le cas beh continue
ne fréquente pu les mecs et reviens à Allah et son messager!



pas de hallalitée dans la hlamitée : Angel
Y
24 août 2011 14:43
C pas que tu merites moins que t copines de trouver quelqu'un de sérieux.

Tu dois être beaucoup plus attirantes qu'elles et du coup, tu dois éxiter des gamins immatures. Peut etre même que tu impressionne les plus sérieux.

Tu as 20 ans, même si tu vois tes copines te caser tu as du temps et tu trouveras surement un type bien.

Courage
a
24 août 2011 16:26
salam wa aleykom ma soeur,

ne te précipite pas, inchallah ca viendra
24 août 2011 17:39
En lisant le titre je me suis dis : " Oh pauvre chou, elle doit faire sa starlette et vient se plaindre "
après en te lisant je me suis radoucie

écoute à 20 ans t'es encore jeune, cherche pas à tout prix à te caser parce que tes copines l'ont fait
qui sait si leur mariage va tenir la route ?
fais ta vie, et ceux qui veulent coucher envoie les bouler et ceux qui te trouvent " trop sérieuse " ( ça me fait bien rire ça )bah envoie les bouler aussi
t'auras rien perdu
tu te préserves et tu aura quelqu'un de bien incha Allah
y
24 août 2011 18:00
je pense pas que c'est les mecs qui te choisissent juste pour coucher avec toi, c'est plutôt toi qui ne choisi que ce genre de mec (pervers)

et dans ce cas, je te conseille ma chère de revoir tes critères de sélection et aussi tes manières (parce qu'un mec reste un mec: faut pas le vouloir si tu pars le rencontrer avec un décolleté, une mimi jupe et un rouge à lèvres, tu veux du sérieux ça se dit pas, ça se montre==> cela ne a pas dire non plus partir en djellaba toute couverte (je continue à dire que tout est dans la simplicité) sois toi même

et de toutes les manières c'est du destin et t'es encore jeune
m
24 août 2011 18:05
Citation
Miss loulou a écrit:
je pense pas que c'est les mecs qui te choisissent juste pour coucher avec toi, c'est plutôt toi qui ne choisi que ce genre de mec (pervers)

et dans ce cas, je te conseille ma chère de revoir tes critères de sélection et aussi tes manières (parce qu'un mec reste un mec: faut pas le vouloir si tu pars le rencontrer avec un décolleté, une mimi jupe et un rouge à lèvres, tu veux du sérieux ça se dit pas, ça se montre==> cela ne a pas dire non plus partir en djellaba toute couverte (je continue à dire que tout est dans la simplicité) sois toi même

et de toutes les manières c'est du destin et t'es encore jeune

Oh là,cocotte,qui est pervers:le poisson ou le hameçon.Si elle est montée comme une bimbo,même des filles voudront la peloter!
E
24 août 2011 18:10
Surtout, Il faut être assidue à l'écolegrinning smiley.
M
24 août 2011 18:16
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Miss loulou a écrit:
je pense pas que c'est les mecs qui te choisissent juste pour coucher avec toi, c'est plutôt toi qui ne choisi que ce genre de mec (pervers)

et dans ce cas, je te conseille ma chère de revoir tes critères de sélection et aussi tes manières (parce qu'un mec reste un mec: faut pas le vouloir si tu pars le rencontrer avec un décolleté, une mimi jupe et un rouge à lèvres, tu veux du sérieux ça se dit pas, ça se montre==> cela ne a pas dire non plus partir en djellaba toute couverte (je continue à dire que tout est dans la simplicité) sois toi même

et de toutes les manières c'est du destin et t'es encore jeune

Oh là,cocotte,qui est pervers:le poisson ou le hameçon.Si elle est montée comme une bimbo,même des filles voudront la peloter!

alors la moi je dis hachek No no:
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
24 août 2011 18:40
@mohamed s: fcht jsais pas ce que ta mais le ramadan ne te reussit vraiment pas !!!! Verses toi un saut d eau froide sur la tete ca te remettra les idées en place!
m
24 août 2011 19:03
Mes plus plates excuses envers ALLAH et Ses serviteurs.Même les autres mois,on doit surveiller et châtier son langage.
Ce forum reste juste l'exutoire de nos plus bas instinctsyawning smileyn y trouve même des fascistes anti-gaouris.
S
24 août 2011 23:00
Citation
cherinne a écrit:
salem o halikoum

voila jai 20ans jaimerai me poser mes a chaque fois que je met en couple bin pas possible pck soi y veu coucher avec moi soit suis trop serieuse pour eux enfin plein de truc kom sa je sais vraimen pa commen réagir a part me rendre malade ..sa me gave grave !! alor que moi jve du halal mai avec mimimum de conaissance bien sur ..franchement y a plein de nanas qui se casent qui on mon age allah y 3aounoum .. amine ..et pourtant elle sont serieuses comme moi el on trouver leur moitier et moi je galere ...

aidez moi svp !!

tkt vu ta mentalité à 20 ans tu vas vite te caser et mal te caser .... les mots veulent tout dire. on ne se marie pa pour se caser on se marie parce qu on aime et parce qu on a trouve sa moitie.
s
25 août 2011 02:01
salam

je te connais pas mais pt etre que tu devrais revoir tes tenues vestimentaires et choisir mieux les hommes
les filles de 20 ans vous aimez bien les mecs badboys, qui se la petent avec leur wesh wesh lol

mais bon pour avoir du hallal , il faut commencer par faire du hallal
s
25 août 2011 02:13
Citation
safirr85 a écrit:
salam

je te connais pas mais pt etre que tu devrais revoir tes tenues vestimentaires et choisir mieux les hommes
les filles de 20 ans vous aimez bien les mecs badboys, qui se la petent avec leur wesh wesh lol

mais bon pour avoir du hallal , il faut commencer par faire du hallal

السلام عليكم

attends-toi à une admonestation sèche de la part de quelques canailles exaltées !

Cordialement.
I
25 août 2011 05:11
Si c'est pas un post bidon, je vais dire pourquoi, on attire ce que l'ont est, les mecs sur qui tu tombes c'est ce que tu mérites. Tu crois que tallais tomber sur un Salafiste ou quoi, tu sais j'ai des sœurs qui sont pudique qui préservent leurs chasté, qui porte le jilbab et eux c'est bizare non, elles ont des demandes de mariage contrairement a toi qui a des demandes de nuits.
p
25 août 2011 10:39
Couchhhééééé!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook