Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garçons avez vous rencontrez ds "Bent nass"
l
3 mai 2005 17:10
Mythe ou réalité?? les bents nass sont elles en voie de disparition??????

Avez vous rencontré des bent nass?
Je parle pas de vos amies (amitié) mais des fréquentations ou relations que vous avez eues ou vos proches ?

Et quel est selon vous la definition ou critère d'une "Bent nass"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/05 17:13 par moderateur.
D
3 mai 2005 17:12
Je suis une fille , et je voudrais juste dire que j'ai rencontré beaucoup des garçons Wlad nass ,ils faut pas oublier qu'il y en a encore alhamdoulilah smiling smiley
Bnat nass il y en a aussi !
Peace & Love...
I
3 mai 2005 17:14
C'est quoi ce post encore, oui hamdoullah y en a je suis la preuve vivante lol
h
3 mai 2005 17:21
1 seule fille, c'est tout.......à 2 doigts du mariage, mais c'est la vie.....
D
3 mai 2005 17:25
bizarre et dommage que t'en ais connu qu'une hakim ! inchallah tu en connaitras bien d'autres smiling smiley
Peace & Love...
d
3 mai 2005 17:28
Auncune jusqu'a ce jour sad smiley

mais je ne perds pas espoire et je sais qu'il y en a plein des bnat ennass smiling smiley et aussi wlad ennass pour les files winking smiley
h
3 mai 2005 17:28
Ben deadrose, je dirais que une c'est déjà ça, la première sérieuse et qui m'a transformé, l'amour quoi....comment je parle moi, n'importe quoiiiiiigrinning smiley

Non mais c'est vrai, mais inchallah une bent el nass, qui ne soit pas mauvaise à l'interieur, je demande que ça, mais c'est durrrrrrrr à trouver çaaaa...
3 mai 2005 17:30
Pas encore trouvé une " Bent nass" , mais ça va pas tardé inchallah ...
b
3 mai 2005 17:30
nan ouvres les yeux hakim et poses les bonnes questions et tu t'en rendras vite fait compte...y'en a Dieu sait qui en a..et zai même bu un verre avec dimanche ( winking smiley )...je ne me fais pas de mourrons pour toi même si je ne te connais pas...
d
3 mai 2005 17:30
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et quel est selon vous la definition ou critère
> d'une "Bent nass"

qu'elle soit un peu mieux que moi dans tous les domaines winking smiley


allah ilaqina m3a mahsane bina
h
3 mai 2005 17:31
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan ouvres les yeux hakim et poses les bonnes
> questions et tu t'en rendras vite fait
> compte...y'en a Dieu sait qui en a..et zai même bu
> un verre avec dimanche ( )...je ne me fais pas de
> mourrons pour toi même si je ne te connais pas...
---------------------------

MERCI, mais ne t'en fais pas, je suis confiant, qui se ressemble s'attire


L
Lin
3 mai 2005 17:31
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan ouvres les yeux hakim et poses les bonnes
> questions et tu t'en rendras vite fait
> compte...y'en a Dieu sait qui en a..et zai même bu
> un verre avec dimanche ( )...je ne me fais pas de
> mourrons pour toi même si je ne te connais pas...


************************

Salam

Je vosi que Beba joue les entremetteuses grinning smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
3 mai 2005 17:31
Tout dépend ceux que veut dire ce terme. Mais si tu veux parler de filles sérieuse, bien sur qu'il en existe plein et j'en connais pas mal, dans la famille, des amies de la famille, les soeurs de mes amies et j'en passe et j'en passe.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
r
3 mai 2005 17:35
si vous etes ould nass vous trouverez bent nass, ce n est pas moi qui dis ca mais c est le couron. si on est un bon croyant et qu on veux du bien dans le sens de faire sa vie dans l amour de dieu, on trouvera plus que bent nass, don c est juste questin d intention.
inama ala3malo bi niates ( tous ce fait avec les intentions--bonnes ou mauvaises), vous avez qu achoisir.
moi lhamdo lilah.
amicalement.
s
3 mai 2005 17:57
que veut bien dire cette appellation bizarre "bent nass" ou "ould nass" ???

perso je n'accepte ps ce genre d'appellations, on est ts des êtres humains bourrés de qualités et de défauts ...

ce qui me sidère c'est qu'au bled, qd une fille a pour mère "une prostituée"mm si elle-mm ne l'est ps et n'accepte ps ce que fait sa mère, elle est cataloguée cm étant une "bent ma mzianach" donc une "pas bent nass" ou encore qd un garçon a un frère qui se drogue pareil on dit qu'il est "oueld ma mazianech, machi ould nass" ces appellations cataloguent injustement les gens à mes yeux et perso je n'accepte ps ça ...

Oua allah aalam...
l
3 mai 2005 18:08
oui mais c'est propre à chacun, c'est vrai k c'est cataloguer mais bon quand tu dis des gens bien et pas bien c'est une categorie de personnes ils existent des catégories de personnes dans tous les domaines.

jsais pas si c'est claire,
h
3 mai 2005 18:13
luna, traduction s'il te plaîtgrinning smiley


non je rigole, c'est simple, mais bon c'est juste un expression qui dit "de bonne famille" des gens biens....il se trouve que si une fille a comme mère une protituée, ben on se marie aussi avec la belle famille, et dans ce cas c'est compliqué , non!!! ceci explique celà
M
3 mai 2005 19:25
Une bent nass dites vous.??????

Alors c une meuf pas chiante, pas relou, qui pose pas trop de question, qui sait ce qu'elle veut, arretez de se plaindre a tout va ( car ca gonfle a force )

Bref tt ce que vs savez pas faire en regle general

et je m'en fous si ca vexe mais avec moipas de langue de bois

Un mec qui a lgtps renoncé a ce genre d'ideal qui est juste illusion!!!!!!!!!!!!!!!
l
3 mai 2005 19:26
alors je vois que tt les yabiladiens et yabiladiennes c des walad et benatte nass, et je vois aussi des céliba , pk n'essayais pas de former des couples ça peut marché non ;-)
m
3 mai 2005 20:42
Ah! après Beba l'entremetteuse nous avons Lalasouriante!!!

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook