Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eh Oh les Garçons !
s
9 juin 2009 21:26
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien , moi hamdoullah sa va ^^ .

Voila je voudrais avoir des reponses , pour pouvoir avancer dans ma relation avec mon copain .

Je me tourne plus specialement vers vous , garcons , oh creature de Dieu , concu pour rendre la vie dur aux femmes .

Je voudrais entré dans la tete de mon copain , une journée , non une heure , non non meme pas , juste une minute afin de comprendre comment il reflechi .

Les comportements de mon copain sont parfois , souvent , en contradiction avec ses paroles .

Exemples : - Il me dis que j'lui manque etc mais monsieur ne m'appel que tres rarement .
- Il disparrait parfois dans la nature et reapparait que deux trois jours apres alors qu'il sait que cette attitude m'enerve .
.........

Bref il sait qu'en faisant des choses nous allons nous embrouillés , je vais etre fachés etc , mais ils les fais quand meme .
s
9 juin 2009 21:37
c'est les mec lur cerveau leur dicte quelque chose mais eux chepa il doivent avoir un autre moyen de reflxion parce que il sont tous le temps en contradiction
O
9 juin 2009 21:39
Es-tu sûre d'avoir tout compris de la vie ???


Citation
samounetteee a écrit:
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien , moi hamdoullah sa va ^^ .

Voila je voudrais avoir des reponses , pour pouvoir avancer dans ma relation avec mon copain .

Je me tourne plus specialement vers vous , garcons , oh creature de Dieu , concu pour rendre la vie dur aux femmes .

Je voudrais entré dans la tete de mon copain , une journée , non une heure , non non meme pas , juste une minute afin de comprendre comment il reflechi .

Les comportements de mon copain sont parfois , souvent , en contradiction avec ses paroles .

Exemples : - Il me dis que j'lui manque etc mais monsieur ne m'appel que tres rarement .
- Il disparrait parfois dans la nature et reapparait que deux trois jours apres alors qu'il sait que cette attitude m'enerve .
.........

Bref il sait qu'en faisant des choses nous allons nous embrouillés , je vais etre fachés etc , mais ils les fais quand meme .
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
9 juin 2009 22:13
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Es-tu sûre d'avoir tout compris de la vie ???


Citation
samounetteee a écrit:
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien , moi hamdoullah sa va ^^ .

Voila je voudrais avoir des reponses , pour pouvoir avancer dans ma relation avec mon copain .

Je me tourne plus specialement vers vous , garcons , oh creature de Dieu , concu pour rendre la vie dur aux femmes .

Je voudrais entré dans la tete de mon copain , une journée , non une heure , non non meme pas , juste une minute afin de comprendre comment il reflechi .

Les comportements de mon copain sont parfois , souvent , en contradiction avec ses paroles .

Exemples : - Il me dis que j'lui manque etc mais monsieur ne m'appel que tres rarement .
- Il disparrait parfois dans la nature et reapparait que deux trois jours apres alors qu'il sait que cette attitude m'enerve .
.........

Bref il sait qu'en faisant des choses nous allons nous embrouillés , je vais etre fachés etc , mais ils les fais quand meme .

Je dis sa sur un ton ironique !!
h
9 juin 2009 23:22
bonjour, oui je vais bien merci et toi ?? il arretait pas de pleuvoir aujourd'hui, ... cet aprem j'ai oublié de prendre mon parapluie, ..


sinon, tu disais quoi concernant ce type?
assalam o alykoum
9 juin 2009 23:24
Moi je suis un singe ça compte ?perplexe
a
9 juin 2009 23:25
t'es tombée sur un cas, qu'est ce que tu veux qu'on te dise.....

ah les généralités a deux balles pullulent ce forum
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
10 juin 2009 01:10
il doit pas t aimer tant que sa....parole d un mec et jai repondu spontanement
-
10 juin 2009 01:28
Salem

Ne prend pas ton cas pour une generalité certains ne sont pas du contradictoire leurs paroles sont bien suivi par des actes .. Il suffit juste qu'il le veulent .
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
d
10 juin 2009 01:32
salam,
les hommes ne sont pas dur à comprendre, c'est nous qui parfois refusons de voir la réalité en face.
l'attitude de ton copain est celle d'un homme qui n'est pas amoureux (désolée pour la brutalité des propos, mais s'il y a bien une chose commune aux hommes c'est leur attitude quand ils aiment : ils deviennent adorables ila tlabtilo 3ino ihayda wya3tihalik)
m
10 juin 2009 01:39
Tu dois pas l'attirer tant que ça pour qu'il donne pas de nvelles pendant 3 jours!

No love...
http://www.jaimepasisrael.com
b
10 juin 2009 13:06
Citation
habib75 a écrit:
bonjour, oui je vais bien merci et toi ?? il arretait pas de pleuvoir aujourd'hui, ... cet aprem j'ai oublié de prendre mon parapluie, ..


sinon, tu disais quoi concernant ce type?

ptdrptdrptdr
10 juin 2009 13:10
Il s'en fou de toi basta

au suivant


ps : no généralité pliz ton mec ne fonctionne pas comme tous les autres
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
10 juin 2009 13:14
Kikoo lol ^^

gté wizz sur aiméséne mais tété buzy, ++
s
10 juin 2009 15:38
monsieur ne m'appel que tres rarement .
- Il disparrait parfois dans la nature et reapparait que deux trois jours apres alors qu'il sait que cette attitude m'enerve .
.........


salam

ton copain est immature, il fait des choses tt en sachant que ça va t'Grrrr

il ne pense qu'à lui eye rolling smiley, fais-en autant !

ça va vite le calmer, surtout s'il tient à toi smiling smiley

et le pire ds tt ça, je suis sûre que plus il fait ça, plus tu es In love de lui
10 juin 2009 17:19
Ben je ne sais pas...

Peut être qu'il a pas les moyens de t'appeler chaque jour... Et qu'il disparait chaque 3 jours pour louer un poumon et un rein, le temps de gagner assez d'argent pour t'inviter à manger un kass de rayb avec une kika de 1 dH 50.

Et s'il est friké... Il se fait désirer. Il te traite mal, pour que tu reste en manque... Ou pour faire le mec occupé... Ou pour te rendre jalouse...

Et mra mra, il fait le joli coeur, il te dit "tu me manque tellement"... Pour te rassurer.

Ainsi, il met une main en bas et une main en haut, et hop, tu ne peux pas filer.

Mais c'est ptete toi la mauvaise... S'il reste avec toi tout le temps, tu vas te dire "lui, je fais ce que je veux de lui" et tu commence à le traiter mal...

Sinon, je ne sais pas. J'ai pas ma boule de cristal.
N
10 juin 2009 17:44
Salam, je dirai soit il est immature et il veut se faire desirer,
soit il ne tient pas trop a toi et tu laimes plus que lui ne taime... après jsais pas jle connais pas!
m
12 juin 2009 15:42
Ton mec se moque de toi
car si tu lui manques reélement
il ne peux passer la journée sans te voir
et au pire t'appeler au télephone si il a un gros empéchement pour venir alors
serieux ne le croit pas si il te dis tu me manques
a+
n
12 juin 2009 18:44
Citation
samounetteee a écrit:
Salem tout le monde , j'espere que vous allé bien , moi hamdoullah sa va ^^ .

Voila je voudrais avoir des reponses , pour pouvoir avancer dans ma relation avec mon copain .

Je me tourne plus specialement vers vous , garcons , oh creature de Dieu , concu pour rendre la vie dur aux femmes .

Je voudrais entré dans la tete de mon copain , une journée , non une heure , non non meme pas , juste une minute afin de comprendre comment il reflechi .

Les comportements de mon copain sont parfois , souvent , en contradiction avec ses paroles .

Exemples : - Il me dis que j'lui manque etc mais monsieur ne m'appel que tres rarement .
- Il disparrait parfois dans la nature et reapparait que deux trois jours apres alors qu'il sait que cette attitude m'enerve .
.........

Bref il sait qu'en faisant des choses nous allons nous embrouillés , je vais etre fachés etc , mais ils les fais quand meme .


Partis dans la nature....

disparrait dans la nature...

Reviens 3 jours ah lala depuis combien de temps tu es avec ce mister??
v
12 juin 2009 19:40
le chiffre 3 jours indique l'ordre des occupations.... ou de préoccupations!!!!




ps: comme il peut indiquer le 3eme temps.... de loisirs...
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook