Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un garçon qui s'intéresse à moi
B
20 août 2016 20:25
Salam aleykoum les yabi . Donc voilà je parle depuis plus de 6 mois avec un homme âgé de 20 ans et enft avant qu'il me parlais il étais en couple avec plrs meuf . Il sortait en boîte fesait chicha il buvait je crois même que mnt il continu à faire chicha rien de si choquant. Mais ma soeur elle ne savait pas que je lui parler donc lui il a décider de en parler à ma sœur pour lui dire que voilà il me parlais que sa fesait plus de 6mois mnt et qu'il voulais faire les choses bien sauf que l'an dernier ma soeur l'avait sur snap et lui il lui parler jore oui envoye des snap , et même il voulais la voir en vraie sachant que a cet pzridoe la on n'étais ensemble en cours et j'avais 17ans et lui 20ans mais la il travaille . Et donc après ma soeur elle a supprimer etcc brf sa c'etais l'an dernier et elle m'en n'a parler qd même psk c pas un bon gars . Ensuite lorsque lui il parler avec ma soeur en msg pour lui dire que comme quoi sa fesait 6mois qu'on se parler ma soeur a dit que voilà je suis pas un roue de secours si c pour voir des meuf etc et qu'à la fin tu veux du sah avec une fille bien ben ma soeur elle mérite mieux et le gars il z dit a ma soeur jore qui te dit que je fais encore chicha ma soeur lui a dit que meme t'avais ft des connerie tu sortais avec plusieurs meuf etcc qu'il aller en boîte et vous savez ma soeur veut justement mon bien psk moi enft je suis correcte je prie , je lis le coran hmdl je suis trop discrete et lui ben c le contraire il sort etv et je sais pas mnt il croit que ma soeur et jalouse alors que nan ma soeur la juste recadrer en lui disait que comme moi moi j'aimais pas les gars comme sa et que je mérite meiux , et a chaque fois que on se parle il parle de ma soeur il dit oui franchelent tz soeur ele est trop jalouse et tt alors que nan ma soeur elle est pas jalouse elle veux seulement mon bien il commence a parler mal de ma soeur et tt sa en plus de sa on se voiyait de temp en temp je sais que c haram mais il voulais me voir et tt et je sais plus quoi faire je sais pa ssi je doit arrêter de lui parler psk ce gars enft il aime trop parler des gens et tt sa du physique et sa me saoule moi je veux pas qu'il parle du physique des gens etcc . Que'st ce que je doit faire svp
F
20 août 2016 20:38
Salam,

Et bah, on dirait bien que tu as trouvé l'homme du millénaire.

Que faire ? Voir l'évidence ...


Ta soeur a raison à son propos.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
u
20 août 2016 20:39
oublie ces sujets. tu es encore enfant et naïve. occupe toi de tes études et oublie ce mec
l
20 août 2016 20:40
Salam,

Si tu es correcte pourquoi est ce que tu t'intéresses a ce genre gars? Tu as ne coeur malade?
Alors next le et très rapidement, le mec il draguait ta soeur normal ou j'sais pas trop quoi. Bref arrete ca c'est mieux pour toi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
y
20 août 2016 20:44
t'as besoin d'aide pour ca ? ah ce forum c'est plus ce que c'etait lol
20 août 2016 20:56
inès, inès ! Clap
20 août 2016 21:07
...J'ai lu.

Ma fille, apprends à utiliser la touche [ . ] et la touche [entrée]. Par pitié.

Bon, pour te répondre maintenant : En quoi c'est un type bien? tu n'arrêtes pas de dire ça, mais moi je vois pas en quoi c'est un type bien...

Hé les jeunettes, un homme qui fait le gentil quand il minaude là, ben c'est pas forcément un gentil...

Je sais, c'est un scoop.

Ce qui compte, pour savoir s'il est vraiment gentil, ce sont ses actes.

Alors? Il est gentil? Ou pas? La réponse est évidente.

Sinon, je suis d'accord avec tout ce que les filles ont dit plus haut.
B
20 août 2016 21:37
Enft ils croient que ma soeur est jalouse en plus de sa je vois dans ses snap qui ft chicha alors que il ma dit que il arrêterai il veut vrmt du serieuex avec moi mzis ce qui me pertube c que ce gars la il étais dans ma classe l'an dernier il me disait qu'il edt sorti avec une meuf etcc il me racontait c histoire il me montrait aussi les foto de son ex et tt . Justement avant hier il ma envoyer une foto de lui il m'a dit montre à ta soeur comme sa elle est jalouse est walah ma soeur elle a rien n'a faire dans l'histoire elle s'en fou completement elle vie une vie normal comme tt le monde de elle se mêle pas du tt sur notre relation mais le gars il dit ouais recadre ta soeur et tt elle veut nous séparer etcc il en parle aussi à ses pote qd on n'étais au tel et ma soeur mnt sa lui fais du mal que le gars lui pique
20 août 2016 21:42
Comme disait jalane et le gars en featuring avec elle: oublies cet homme là, il n'est pas pour toi, il se joue de toiii aloooorss
B
20 août 2016 21:51
il ma dit que il veut du sah avec moi ce qui c'est passer avec ma soeur c que quand j'étais daks sa classe il m'a dit est ce que ta une soeur j'ai dit oui ensuite il ma dit passe moi son num j'ai dit nan psk sa se fait pas et il a pas a se permettre de demander le num à elle mais j'ai donner son snap et ils e parler vite fais ma soeur elle a supprimer par la suite mais il voulais qd meme la voir en vrai . À cet heure ci je lui parle mais je sais pas quoi faire psk toute mes potes qd j'ai dit que il me parler il étais choquer négativement ils ont dit NAN pas lui zbuse pas où bien du jore la veriter tu mérite quelqu'un de bien il me disaient pas par rapport à la jalousie mais plutôt par rapport comment lui il étais au lycée surtout qu'il parle avec tt le monde defois et qu'ils connaissaient
20 août 2016 21:52
Je suis trop discrète ! Mdr les filles qui ce qualifie toute seule de trop discrète que sa soit vrai ou pas vous me faite rire, bref ta rien à faire avec un type comme sa si t'es comme ce que tu décrit
20 août 2016 22:15
Je sais que tu es amoureuse de lui, mais laisse le tomber. Voilà mon conseil. Et arrête de te casser la tête avec lui.
u
20 août 2016 22:23
je commence à croire que ta soeur lui plait ..... tu es naïve tu as beaucoup à apprendre
.
20 août 2016 22:37
Salam A3leykoum,

Ce genre d'homme (si on peut appeler ça comme ça)... Next.
Il ne va rien t'apporter de bon.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
20 août 2016 23:28
Salam 'alayki,

- il fume
- il boit
- boite / chichas
- fréquente des femmes

Tu trouve pas que ça fasse beaucoup déjà ??


Tu es jeune, pourquoi te prendre la tête avec un gars pareil ?

Tu trouveras un homme bon in chaa Allah donc ne te précipite pas, lui c'est juste un déchet !
Y
20 août 2016 23:46
Salam aaleykoum,

Pas besoin de développer plus, ton premier message est déjà suffisant ...

STOP !!

Kheir inchaallah.

Citation
Bledyy a écrit:
Enft ils croient que ma soeur est jalouse en plus de sa je vois dans ses snap qui ft chicha alors que il ma dit que il arrêterai il veut vrmt du serieuex avec moi mzis ce qui me pertube c que ce gars la il étais dans ma classe l'an dernier il me disait qu'il edt sorti avec une meuf etcc il me racontait c histoire il me montrait aussi les foto de son ex et tt . Justement avant hier il ma envoyer une foto de lui il m'a dit montre à ta soeur comme sa elle est jalouse est walah ma soeur elle a rien n'a faire dans l'histoire elle s'en fou completement elle vie une vie normal comme tt le monde de elle se mêle pas du tt sur notre relation mais le gars il dit ouais recadre ta soeur et tt elle veut nous séparer etcc il en parle aussi à ses pote qd on n'étais au tel et ma soeur mnt sa lui fais du mal que le gars lui pique
21 août 2016 00:20
Ton post est illisible.. Avec un vocabulaire très vulgaire pour une musulime. Comment veux-tu qu'on te réponde alors qu'on ne comprend pas ce qu'on a sous les yeux.
--
Bref ;
--
Après avoir copier-coller ton post et l'avoir envoyé à la C.I.A pour un décriptage intensif, ils m'ont répondu n'avoir pas tout compris et m'ont résumé le reste.
----
----
En Islam, les fréquentations et relations mixtes sont interdites.. (De même pour les gays, référence au Peuple de Loth).

Dieu le très Haut à interdit Zina et tout ce qui peut y amener :

Allah (swt) nous dit :

« Ne vous approchez pas de la fornication, c’est un acte immoral et une voie pernicieuse. »
Sourate 17, Al Isra’ (Le voyage nocturne), verset 32
----
----

L’islam a clairement interdit les relations sexuelles hors mariage. Mais il a aussi interdit tout ce qui peut y mener :

Le Messager d’Allah a dit à Ali ibn Abi Talib :

« Ô Ali ! Ne fais pas suivre le premier regard par un autre, car seul le premier t’est permis ».
(Ahmad, Abou Daoud et At-Tirmidhi)
----
Le regard qui peut paraître anodin est dès lors le premier vecteur du flirt puis de zina. Il est donc à éviter, comme nous le dit notre Prophète Mohamed (PBSL).

Donc si tu es une Muslime et que tu crains Allah tout puissant, attends et préservés toi jusqu'au mariage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 19:40 par Rizuro™.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook