Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au garçon pouvez vous epouser une fille divorcé (sans enfants)
d
9 août 2011 11:38
Bonjour,


Voici une question pour les garçon seriez-vous capable d'épousé une fille divorcé ?

Merci pour vos réponse sincère.
D
9 août 2011 13:29
9 août 2011 14:40
L
9 août 2011 15:39
Y
9 août 2011 15:41
oui ca ne m'aurait pas dérangé mais bon je suis déjà marié donc ca compte pas spinning smiley sticking its tongue out
p
9 août 2011 15:43
d
9 août 2011 16:04
Je suis étonné de vos réponse les mentalités on évolué c'est bien. et pour quoi cela vous dérange pas ?
N
9 août 2011 16:35
Citation
dinaleila a écrit:
Je suis étonné de vos réponse les mentalités on évolué c'est bien. et pour quoi cela vous dérange pas ?


Je ne vois pas la différence entre une personne divorcée qui a vécue avec quelqu'un dans le halal et que malheureusement ça n'a pas marché.. et entre une personne qui fait la même chose sans être marié(e)..
Y
9 août 2011 16:35
Citation
dinaleila a écrit:
Je suis étonné de vos réponse les mentalités on évolué c'est bien. et pour quoi cela vous dérange pas ?

Bah pourquoi ca nous dérangerai ? La femme a suivi les règles de notre belle religion, elle s'est marié devant Allah, elle a consommé son mariage avec la bénédiction d'Allah ( elle s'est donc préservée par crainte pour Allah) malheureusement les aléas de la vie font qu'elle a pu tomber sur un homme qui l'a trompé,violenté etc... ou bien un homme qui n'avais pas la même vision qu'elle sur le sentier d'Allah et elle a donc du mettre fin a cette union.

C'est une femme comme une autre , elle a juste pas eu de chance ou a peut être fait de mauvais choix mais c'est pas pour autant qu'elle n'a pas le droit au bonheur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 16:37 par Younes-labass.
Y
9 août 2011 16:44
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
dinaleila a écrit:
Je suis étonné de vos réponse les mentalités on évolué c'est bien. et pour quoi cela vous dérange pas ?


Je ne vois pas la différence entre une personne divorcée qui a vécue avec quelqu'un dans le halal et que malheureusement ça n'a pas marché.. et entre une personne qui fait la même chose sans être marié(e)..

Mais bien sur que si, il y a une grosse différence entre les deux cas que tu cites!!! La personne qui a vécu dans le halal l'a fait dans l'optique d'obéir à Allah et de suivre Ses règles alors que celle qui à fréquenté hors mariage a fait tout le contraire.

D'un point de vue physiologique elles sont au même niveau mais d'un point de vue spirituel et religieux il y a un gouffre qui les sépares.

Il ne faut pas oublier que lorsque l'on se marie on le fait en grande partie pour obéir à Allah et ensuite parce qu'on apprécie la personne.
e
9 août 2011 17:03
Salam,

Je réponds pour mon frère "oui" si il y a eu un mariage civil.

Je tiens à préciser que maman n'est pas contre si la fille est "bien"
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
9 août 2011 17:08
Je suis d'accord mais je souhaite juste avoir l'opinion des garçon quand on vous dit cette fille est divorcé es-que ca vous freine ect car mon ex mari me disait un mec divorcé c'est pas comme une femme divorcé moi je retrouverai une femme mais toi tu retrouvera pas d'homme qui voudra épousé une fille divorcé"mais bon merci pour vos réponse ca me confirme que mon ex mari n'a rien compris

Citation
Younes-labass a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
dinaleila a écrit:
Je suis étonné de vos réponse les mentalités on évolué c'est bien. et pour quoi cela vous dérange pas ?


Je ne vois pas la différence entre une personne divorcée qui a vécue avec quelqu'un dans le halal et que malheureusement ça n'a pas marché.. et entre une personne qui fait la même chose sans être marié(e)..

Mais bien sur que si, il y a une grosse différence entre les deux cas que tu cites!!! La personne qui a vécu dans le halal l'a fait dans l'optique d'obéir à Allah et de suivre Ses règles alors que celle qui à fréquenté hors mariage a fait tout le contraire.

D'un point de vue physiologique elles sont au même niveau mais d'un point de vue spirituel et religieux il y a un gouffre qui les sépares.

Il ne faut pas oublier que lorsque l'on se marie on le fait en grande partie pour obéir à Allah et ensuite parce qu'on apprécie la personne.
S
9 août 2011 17:09
BAH OUI !!!! thumbs up
Heureusement dailleur !!!!
9 août 2011 17:09
bah oui pourquoi pas moi aussi je suis divorce sans enfants
N
9 août 2011 17:11
Citation
Younes-labass a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
dinaleila a écrit:
Je suis étonné de vos réponse les mentalités on évolué c'est bien. et pour quoi cela vous dérange pas ?


Je ne vois pas la différence entre une personne divorcée qui a vécue avec quelqu'un dans le halal et que malheureusement ça n'a pas marché.. et entre une personne qui fait la même chose sans être marié(e)..

Mais bien sur que si, il y a une grosse différence entre les deux cas que tu cites!!! La personne qui a vécu dans le halal l'a fait dans l'optique d'obéir à Allah et de suivre Ses règles alors que celle qui à fréquenté hors mariage a fait tout le contraire.

D'un point de vue physiologique elles sont au même niveau mais d'un point de vue spirituel et religieux il y a un gouffre qui les sépares.

Il ne faut pas oublier que lorsque l'on se marie on le fait en grande partie pour obéir à Allah et ensuite parce qu'on apprécie la personne.

C'est bien ce que je voulais dire Youness.. c'est juste que je me suis mal exprimée..

en mettant de côté la religion, divorcée sonne un peu mal aux oreilles de la famille.. certains homme n'ose pas juste pour ça..
H
9 août 2011 17:57
divorcée sans enfants ? perplexe

bonne question qui mérite réflexion grinning smiley

Tout dépend de la raison pour laquelle elle a divorcé





Citation
dinaleila a écrit:
Bonjour,


Voici une question pour les garçon seriez-vous capable d'épousé une fille divorcé ?

Merci pour vos réponse sincère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 17:59 par Hamza.
e
9 août 2011 18:02
Salam,

Sache qu'un femme ne divorce que pour des réelles raisons: violence, infidélité...

Ce sont des hommes divorcés dont il faut se méfier.



Citation
Hamza a écrit:
divorcée sans enfants ? perplexe

bonne question qui mérite réflexion grinning smiley

Tout dépend de la raison pour laquelle elle a divorcé





Citation
dinaleila a écrit:
Bonjour,


Voici une question pour les garçon seriez-vous capable d'épousé une fille divorcé ?

Merci pour vos réponse sincère.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
9 août 2011 18:13
Le fait que tu aies précisé que tu n'avais pas d'enfant a un gros impact sur les réponses des yabi(e)s.

Une personne divorcée sans enfant ne dérange pas, c'est le contraire qui dérange.
9 août 2011 19:06
Je m'en moque pas mal qu'elle soit divorcée...

CV et lettre de motivation + photos avec les mensurations... Et pas de photoshop ou je sors le lance flamme!!!

Toute candidature sérieuse sera étudiée!

Par contre si elle a fait un truc trop con... Elle va perdre des points.

J'ai épousé un Soudien pour son argent = kick & sucker punch
Je l'ai épousé parce qu'il est beau et c'était un idiot = high kick
Je sais pas, j'avais 18ans, je voulais sortir de chez mes parents = kick de précision dans les ovaires
Je ne parle pas de mon passé = kick
Mariage arrangé = 1 abonnement de 50 gifles par jour pendant une semaine
Il s'est fait passé pour toi = double gifle
Il m'a dit tout ce que je voulais entendre = gifle
i
9 août 2011 19:19
mais oui bien sur alors les homems divorcer faut se fier mais pas les femmes c est quoi ce feminisme
il y a des femems qui sotn capable de divorcer pou rien pour une histoire de tasse de cafer d autre pour retrouver leur "ex premier amour" c est du deja vu

et les hommes faut se mifier de tous? ok alors un homme qui s est fait tromper par sa femme et qui a divorcer
faut se mefier aussi?

faut arreter il n y aucune divorce entre l homme et la femme divorcer c est au cas par cas

Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Sache qu'un femme ne divorce que pour des réelles raisons: violence, infidélité...

Ce sont des hommes divorcés dont il faut se méfier.



Citation
Hamza a écrit:
divorcée sans enfants ? perplexe

bonne question qui mérite réflexion grinning smiley

Tout dépend de la raison pour laquelle elle a divorcé





Citation
dinaleila a écrit:
Bonjour,


Voici une question pour les garçon seriez-vous capable d'épousé une fille divorcé ?

Merci pour vos réponse sincère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook