Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un garçon me plait mais ne j'ose pas l'aborder
z
21 mars 2010 00:06
salam a3licoum

je veux votre avis

j'ai 23 ans bientot 24 inchallah winking smileywinking smileywinking smiley
jsuis vraiment qq'un de tres serieuse et depuis qq temps y'a qq qui me plait beaucoup et que je vois tous les jours en allant bosser , un marocain comme moi qui travail a lotre bout de la ville, il a qq année 5-6-7 pt etre de plus que moi, c 1 bonne connaissance a mon frere et vous savé coment que c'est chez nous les 3rab ..... pas facil tout ca!!!!!
j'ai son numéro que j'ai U d'1 copine ki travail avec lui ( elle c pas que je l'ai lol ) mais a ki j'ose pas parlé parcke vou savé coment toutes les rumeurs se propagent et chez moi on appren un truc comme as non seulement je me fous la honte mais en plus je suis enterré vivante mdr ......
donc voila je voulé avoir votre avis de bon muslmans , si je dois le contacter ou pa ??? quoi lui dire???
commen je pe savoir si je l'interesse , si je lui plait ????? c surtout ca !!!! imaginé jvais vers lui il me fous la honte ou pir, kil le di a mon frere ...... mais il me plait vraiment et j'y pense tout le tps ! é mem si fysikement je suis pas une J-Lo je c hmd que je sui qq'un de bien (sans vouloir me venter serieux ! )
g remarké kil est timide mais tres charmant, donc je me di ptetre que lui non plus il ose pas .... mais passé par devant la ou je taff tout les jours alors kil pe passé de lotre coté ....ou je me fais des films ou g rien compris ...

j'atend vos avis avec impatience

a ++ inchalllah
salam ....
21 mars 2010 01:45
Alikoumsalam

Franchement, tu as du divorcé avec M. Orthographe et ne voit plus ta Grammaire. Sérieux, vous me faite peur les jeunes. C'est quoi ce français ? L'expression de soi passe par la maitrise de ma langue. Donc, vu ton expression, comment un gars peut s'intéresser à toi. D'autant qu'à te lire, on dirait que tu as flashé sur un tablette Milka noisette dans une vitrine et sait pas comment l'obtenir sans que cela se voit avec le "poids" (de la honte ?).

À mon avis, pour approcher le mec, faut que tu es des arguments solides. Genres tenir une conversation réfléchie, ou bien te mettre en avant sans un "wallah" en forme de ponctuation.

L'amour est un état d'esprit... et à mon avis, il te manque du chemin.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
r
21 mars 2010 01:56
salam alaycoum

ne fais surtt rien cest pa la bonne demarche puis cest pa islamik ta facon de faire ta piké son num en cachette ds le repertoire de ta copine petite maline hassoul si ta de bonne relation avec ton frangin parle lui a coeur ouvert dis lui ke tu ve t marié et kune copine a toi ta parle de ce jeune homme zehma dis a ton frere ke pense tu de ce frere dis bien le mot akhi pr pa kil t remballe et sil se montre ouvert desprit alors dis lui kil vienne te demander en mariage sinon le mieux envoie ta mere chez sa mere en secret tinkiet entre marocaine larrangement est toujours possible voila kAllah te facilite pour le halal amin ...
m
21 mars 2010 02:11
salam

si tu veux que les choses se fassent dans les règles de l'art alors parles en à ton frère.

tu lui dis que son ami te plait, et que tu aimerais faire sa connaissance. il lui parlera de toi puis si c'est réciproque et bien voilà quoi... grinning smiley

vu les circonstances je pense que c'est la meilleure façon de l'aborder.

bon courage...
L
21 mars 2010 02:42
Salam,

Quand tu le vois il faut que tu sois souriante. Et si il est intéressé il viendra en commencant par dire bonjour.

C'est une bonne chose qu'il connaisse ton frere, parce que comme ca, si il est pas intéressé par une relation sérieuse, il ne tentera rien.
S
21 mars 2010 12:55
Salam ahlikoum,

Celui qui te plaît sait que tu es la soeur à son copain? moody smiley
S
21 mars 2010 16:52
Salam,

Mdr parle en a ton frére, c'est plus facile à dire qu'a faire!

Allah ihawnek !

salam
ALLAH ' u ' AKBAR <3
b
21 mars 2010 17:52
Citation
Moh Tsu a écrit:
Franchement, tu as du divorcé avec M. Orthographe et ne voit plus ta Grammaire. Sérieux, vous me faite peur les jeunes. C'est quoi ce français ? L'expression de soi passe par la maitrise de la langue.
ptdr


Malheureusement ce n'est pas la seule sur ce forum qui ne maîtrise pas la langue écrite. On se demande ce qu'ils ont bien pu faire à l'école!! perplexe
n
22 mars 2010 15:28
c'est pas aux filles de courtiser les garçons si l'attirance est réciproque attend il fera le premier pas...les garçons en général aime pas les filles qui les devance et qui entame les formalités. ne te dévalorise pas et attend et n'oublie pas c'est l'homme qui courtise la femme et non le contraire même en 2010...bonne chance!!!
M
22 mars 2010 15:32
personnnellement si il te plait parle a ton amie qui le connait
normalement le mec aussi doit faire le 1er pas
B
22 mars 2010 15:42
Entièrement raison avec Marissa ne fait pas l'erreur de l'appeler car tu sais le téléphone arabe, et tu ne sais pas vraiment comment il est.

Pour te dire je me suis marié et certaines personnes que je n'avais pas invité on racontait que je vivais avec mon fiancé sans être marié, mais je leur ai bien fermé leur clapet en leur montrant les belles photos de mariage.
M
22 mars 2010 15:44
tout a fait tout comm emoi avec mon mari lors dun mariage de sa soeur avec mon oncle

jai attendu ke lui fasse le 1er pas pour ki vient maborder mm si il ete trestimide au debut
l
22 mars 2010 15:55
Salam oulaikoum,

Tu n'as pas tort, enfin on sent tout de bien que tu n'as pas été diplomate dans ta précédente vie tongue sticking out smiley

Zora111:

Tu vas avoir 24 ans ma grande, alors sois moins comment dire, immature, et plus femme. Assume tes sentiments, si sentiments il y a. Puis chez "nous" comme tu dis, ca ne risque pas d'évoluer si les gens ne changent pas d'attitude. Il n'y a aucune honte à avoir,aurais tu commis un crime ? Voyons.

Enfin, bonne continuation

Lili
"La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur" !
l
22 mars 2010 15:57
Citation
pursangarabic a écrit:
salam alaycoum

ne fais surtt rien cest pa la bonne demarche puis cest pa islamik ta facon de faire ta piké son num en cachette ds le repertoire de ta copine petite maline hassoul si ta de bonne relation avec ton frangin parle lui a coeur ouvert dis lui ke tu ve t marié et kune copine a toi ta parle de ce jeune homme zehma dis a ton frere ke pense tu de ce frere dis bien le mot akhi pr pa kil t remballe et sil se montre ouvert desprit alors dis lui kil vienne te demander en mariage sinon le mieux envoie ta mere chez sa mere en secret tinkiet entre marocaine larrangement est toujours possible voila kAllah te facilite pour le halal amin ...


Mdr, le monde qui tourne a l'envers, c'est pas croyable de lire cela.
s
22 mars 2010 21:27
(Malheureusement ce n'est pas la seule sur ce forum qui ne maîtrise pas la langue écrite. On se demande ce qu'ils ont bien pu faire à l'école!!)
va te faire foutre
B
23 mars 2010 08:38
Nehéle chétane, ce forum est fait pour aider et non pour critiquer les personnes sur leur façon d'écrire, toutes les personnes n'ont pas eu la chance de faire des études.
r
24 mars 2010 03:24
linaa1984 cest koi qui nest pas croyable de lire ca explik toi au lieu de piké du nez sleeping
i
24 mars 2010 04:22
La meilleur façon est de lui sauter dessus winking smiley mdrrrrrrrrrrr
P.S : pas besoin de sortir de l'x pour ne pas faire des fautes d'orthographe du moment on sait utiliser un clavier
M
24 mars 2010 16:52
moi personnellement je pense que c est mal vu que la fille fasse le premier pas et aborde le mec
c est plutot le mec qui doit faire le 1er pas et aborder la fille et non le contraire
sa fait fuir certain mec si les meuf font le 1er pas lol
c
26 mars 2010 21:45
c bon on est pa dan un concours dorthograf c un détail ..et c voulu les abreviation le plu importan c la comprehension du texte et dayeur bambix remballe tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook