Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garcon marocain d'espagne .....
m
12 juillet 2006 12:51
voila je vous raconte hier je me baladais sur la cote a martil j ai été stupéfait par ce que j ai vu deux garcon était en voiture immatriculé en espagne avec la musique a fond il roulait doucement au bord de la route la soudain il demandais a des filles demonter dans leur voiture ce qui ma étonné c'est que après avoir essuyé un refus de 2 groupe de 3fille un autre groupe de fille est monté dans la voiture de ces gars sa ma choké alors qu il est évident que ces gars la on une idée perverse derrière la tèteangry smiley
O
12 juillet 2006 12:55
tres interessant smiling smiley Cela me rappelle beaucoup de choses smiling smiley

Un conseil : ne juges pas trop vite .

Le jour ou il y aura un tueur en serie qui utiliseras cette methode , plus aucune fille ne monetra avec des inconnus !smiling smiley
s
12 juillet 2006 12:58
Citation
Obs2006 a écrit:
tres interessant smiling smiley Cela me rappelle beaucoup de choses smiling smiley

Un conseil : ne juges pas trop vite .

Le jour ou il y aura un tueur en serie qui utiliseras cette methode , plus aucune fille ne monetra avec des inconnus !smiling smiley


evilevilevilevilevil

mrd!!!! tueurs en serie!!!!!
L
12 juillet 2006 12:59
Elles sont inconscientes voilà tout
m
12 juillet 2006 13:00
moi je te paris combien tu veux que c'est des pervers qui veulent juste se moquer de la hayla
j
12 juillet 2006 13:01
Citation
martil85 a écrit:
alors qu il est évident que ces gars la on une idée perverse derrière la tèteangry smiley

et quel genre d'idées penses-tu qu'elles avaient?! winking smiley
m
12 juillet 2006 13:02
il veulent des rapport ces sur sinon pq viendrait t il en bagnole musique a fd chez les plus jolies hayla?????????
b
12 juillet 2006 13:15
les filles ne sont pas bêtes aussi, elles ont monté en voiture avec des inconnus alors ils doivent connaitre le risuque qu'elle courent et elles doivent assumer.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
12 juillet 2006 13:19
Les meufs , sont contente , car elles vont passer des moments chauds et en plus leur portefeuille vas gonfler en un rien de temps grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
12 juillet 2006 13:22
bah peut etre qu'ellle en avait aussi envie ... les cokines ! mdr evil


Citation
martil85 a écrit:
voila je vous raconte hier je me baladais sur la cote a martil j ai été stupéfait par ce que j ai vu deux garcon était en voiture immatriculé en espagne avec la musique a fond il roulait doucement au bord de la route la soudain il demandais a des filles demonter dans leur voiture ce qui ma étonné c'est que après avoir essuyé un refus de 2 groupe de 3fille un autre groupe de fille est monté dans la voiture de ces gars sa ma choké alors qu il est évident que ces gars la on une idée perverse derrière la tèteangry smiley
L
12 juillet 2006 13:24
Citation
angelo a écrit:
Les meufs , sont contente , car elles vont passer des moments chauds et en plus leur portefeuille vas gonfler en un rien de temps grinning smiley

C'est marrant je pensais aussi à des matérialistes
12 juillet 2006 13:26
Citation
Lilia a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Les meufs , sont contente , car elles vont passer des moments chauds et en plus leur portefeuille vas gonfler en un rien de temps grinning smiley

C'est marrant je pensais aussi à des matérialistes
Et kherba aussi grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
12 juillet 2006 13:32
Citation
bellafouzia a écrit:
les filles ne sont pas bêtes aussi, elles ont monté en voiture avec des inconnus alors ils doivent connaitre le risuque qu'elle courent et elles doivent assumer.

aussi écoeurantes soient-elles, pour elles, c'est loin d'être un risque! la situation ne présente que des avantages...
c
12 juillet 2006 16:21
C'est assez courant au Maroc. C'est une façon de faire comme une autre.
O
14 juillet 2006 14:52
Citation
subliminal a écrit:


evilevilevilevilevil

mrd!!!! tueurs en serie!!!!!

Tu sais , il y avait un gars malade qui n aimait pas les femmes , alors il les accostait dans la rue avec sa voiture , et les emmenait dans la foret pour les tuer ( une douzaine de victimes )

on ne sait jamais a qui on a affaire , donc eviter de monter dans les voitures des gens que vous ne connaissez pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 14:53 par Obs2006.
s
14 juillet 2006 14:57
Citation
martil85 a écrit:
il veulent des rapport ces sur sinon pq viendrait t il en bagnole musique a fd chez les plus jolies hayla?????????

bienvenue dans le monde des adultes...sérieusement, tu sors d'où?

c'est la premiére fois que tu vois des filles se faire accoster? est-ce aussi la premiére fois que tu les vois céder et monter dans la bagnole d'un inconnu?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
14 juillet 2006 14:59
perso. mm monter dans la voiture d'une personne que je connais jle fais pas, alors de gars que je connais pas ! laisses tomber !
m
14 juillet 2006 18:52
elles ne savent pas ce qu'elles font, ou peut êrte elles le savent à leur place j'aurai jamais fais ça y'a des malades sur terre!!!!!eye popping smiley
s
14 juillet 2006 19:08
pk vous vous mêler de affaires qui vous regarde pas on s'en fou ils font ce qu'ils veulent.
f
14 juillet 2006 19:10
C etait peut etre des prostitués!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook