|
Musique
garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: wahed mustapha
Date: le 08 août 2007 à 23h40
[www.dailymotio n.com]
c est vrai qu il a des mots vulgaire, mais je trouve que c est plutot cool et pas tres loin de la réalité. dedicasse a toutes les filles et respect Re: garçon si t enleve la ç ça fait gar con...
Auteur: angelo
Date: le 08 août 2007 à 23h45
Citer: Quel est mignonne ...Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: garçon si t enleve la ç ça fait gar con...
Auteur: You84
Date: le 08 août 2007 à 23h46
Citer:Lolll, je l'adore cette chanteuse, bien qu'elle n'est pas "gentille" avec nous les garçons!
Mais bien sur c'est à prendre au 2e degrée bien sur... et de toute façon, ne dit-on pas qui aime bien, châtie,... au fond d'elle, elle nous aime bien ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: garçon si t enleve la ç ça fait gar con...
Auteur: malikabb
Date: le 08 août 2007 à 23h55
vas y parle pas de ma mere ou jte defonce
bref ya des gars qui ont pas un grain ![]() Re: garçon si t enleve la ç ça fait gar con...
Auteur: samra93
Date: le 08 août 2007 à 23h57
Citer: merci wahed et respect a toi aussi j'ai vu le clip a la tv il est pas mal ![]() Re: garçon si t enleve la ç ça fait gar con...
Auteur: justafriend
Date: le 08 août 2007 à 23h58
Je connaissais depuis un moment cette chanson et je me suis surprise à la chanter à plusieurs reprises
devant mon pere, le pauvre tout le monde rigolait sauf lui, qui captait rien
Je la trouve trop parlante cette chanson malgré la vulgarité ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: garçon si t enleve la ç ça fait gar con...
Auteur: shams78
Date: le 09 août 2007 à 00h06
salam
mdrrrrrrrrrrrr ce clip j'arrete pas de tomber dessus depuis une semaine lol marrant! lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: Sofiane37
Date: le 09 août 2007 à 01h08
chahkouka va!! zuina édi gare au cons! Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: lamyaâ
Date: le 09 août 2007 à 11h30
je l aime pas cette chanson , de + elle c pas chanter, nahri nahri elle me fait mal o oreille Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: wahed mustapha
Date: le 09 août 2007 à 12h32
Citer: ah bonnnnnnnnnnnnnn???? tu la trouves pas rigolote ![]() Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: petit chat
Date: le 10 août 2007 à 16h45
ce ne serait pas la cousine de nelly furtado ? elles se ressemblent, nan ?
bref, je ne connaissais pas mais je n'adhere pas vraiment désolée mustapha, c'est trop du faux rap pour mes zorilles, et le refrain est mal chanté, on dirait qu'elle manque de souffle, comme qq1 qui ne chante que sous la douche lol...
de toute façon, aujourd'hui, le rap qui marche, c'est du rap de plouc (hachakoum) : kamini, mickael youn et ses fatal bazooka, des parodies en veux-tu en voilà ..
mais bon, avc l'avenement des myspace, dailymotion et le téléchargement exacerbé, on chante la dynamique: ls gens aiment bien ls clips/chansons-sketchs qu'ils s'envoient sur le net, comme des ptites blagues ou des clins d'oeil alors le buzz prend et on les élève en chanteurs .. ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: You84
Date: le 10 août 2007 à 16h48
Citer:C'est pas fait pour montrer qu'elle sait chanter, mais juste pour plaisanter, il y a bcp de 2e degrée dans ce qu'elle chante,... c comme pour la chanson "fais la poule..fais la poule...tu verras, tt sera plus cool,..." ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: petit chat
Date: le 10 août 2007 à 16h50
'fais la poule'
a yé j'ai envie de sauter par la fenetre !
comment ils m'ont fatiguée mes neveux avc ce tube .. ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 11 août 2007 à 00h29
moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu ça lol
je l'ai tout le temps dans la tête j'ai une copine qui arrête pas c'est vrai que les paroles et tout ça va mais de là à en faire une chanson, waouh
je peux tenter ma chance alors ![]() Sara l'Fara ![]() Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 août 2007 à 11h10
ouais mais j aime pas en + je la trouve pas spécialement jolie la fille, on diré une vrai bouffonne, c comme la chanson mange du kebab, nahri quand je l'entend j ai envie de me suicider storfollah tellement que c dur pour mes ptites oreilles Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: Swingue
Date: le 11 août 2007 à 12h35
Le clip est naze, La musique est naze, Le texte est naze
J'ai en horreur ce genre de musique qui ne demande pas de musicien... Et pour finir, j'aimerais savoir pourquoi la demoiselle à choisis de prendre un garçon de couleur noir pour symboliser le "garçon con" ??? Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: andoras
Date: le 11 août 2007 à 14h37
Citer:si elle avait pris un arabe , ou un asiatique, ou un indien , y'aura toujours des réflexions de ce genre... j'ai aimé les paroles de cette chanson. y'en a plein qui se sentent visés !! Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: lalakella
Date: le 25 août 2007 à 14h50
ah celle là ces paroles sont bien véridiques Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: marokhasna1
Date: le 25 août 2007 à 23h49
quel horreur
je prefere encore ecouter ilona mitrecey Mok Ya Mok ! Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: Beldi10
Date: le 26 août 2007 à 20h57
Citer: pas mal la meuf ![]() Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: nawelle007
Date: le 02 septembre 2007 à 14h34
Citer: je suis de ton avis, je detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette chanson, et les clowns dans le clip qui dansent ce ne sont pas des mecs pour moi, tafioles va ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: nawelle007
Date: le 02 septembre 2007 à 14h36
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je l'ai ecouté au bled la chanson du kebab j'ai halluciné mais j'ai trouvé marrant, ensuite y a la chanson "bsahtek", vous l'avez ecouté???? mdrrrrrrrrrrr Quand tu réussis dans la vie tout l'monde te dit bsartek ! Quand tu roules dans un gros merco tout l'monde te dit bsartek ! Quand souvent tu passes à la télé tout l'monde te dit bsartek ! Quand tu dois passer en radio tout l'monde te dit bsartek « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-09-07 14h38. Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: kary38
Date: le 02 septembre 2007 à 16h11
exactement ! Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: chebayabiladia
Date: le 03 septembre 2007 à 16h08
SI TU REGARDE LES MUSIK DE FATAL BAZOUKA
TU REMARQUERA QUE CE QUI MARCHE C QUE DES CHANSON UN PEU CONCON QUI SE CHANTE FACILEMENT ET QUI FAIT SOURIRE JAIMPE BIEN KIXO GARCON ELLE DI LA VERITE LOL GARE AUX CON MA FILLE Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: lalakella
Date: le 03 septembre 2007 à 18h53
pour une fois kune nana descend les cons de cette manièr je dis chapeaux Re: garçon si t'enlève la ç ça fait gar con...
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 04 septembre 2007 à 02h57
musique sans interet seulement pour faire passer tout les mecs de cons
clip qui doit couter 3€ paroles bien reflechis... ![]() |