Moi garcon demandé par .....
si lmec se bouge pas pk la fille elle ferais pas la demande?
on a pas 1000 ans devan nous

un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
merci libellule06(tm)Angel
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
jolie dounia c ki l'auteur moi le volume du livre ne me fait pas peurwinking smiley

Salam,

Je ne suis pas Joli Dounia mais je réponds quand même ...
L'auteur c'est le professeur Safi Ar-Rahman al-Moubarakfouri.

Et tu peux l'acheter là : [www.jahida.com]

voilà smiling smiley

Effectivement il s'agit bien de Cheikh Ar-Rahman al-Moubarakfouri, 664 pages, en le terminant tu seras dégouté qu'il n'y est pas plus de pages tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
ok merci jolidounia
de rien smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
torp a écrit:
non mais des fois y a des filles qui dominent l homme

!! tu peu decrire tes tendance sexueles?
remarque pour khadija ,femme du prophéte ,ouvrez toujours une parenthése pour (as) si vous êtes chiites ou (ra) si vous êtes sunnites merci
Citation
bagraman a écrit:
remarque pour khadija ,femme du prophéte ,ouvrez toujours une parenthése pour (as) si vous êtes chiites ou (ra) si vous êtes sunnites merci

ok bagraman (ty)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 03:25 par Obs2006.
dans l islam la femme à le droit de demander l'homme en mariage, c'est dans nos tête qu'ont voit que c'est pas bien ou que l'homme est une tapette, faut arreter, si ils veulent faire comme ça faut les laisser, tant que c'est pas haram

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
RHANIA a écrit:
Ben pourkoi pas

RHANIA

pkoi pas????
loooolll
que la femme desire se marier avec un homme et fasse le premier pas ok
mais que la femme vienne avec ses parent demander un homme en mariage....
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est pas Khadija qui a demandé le prophète (pbsl) en mariage ?

Pas vraiment...
Certes c'est elle qui a voulut se marier avec le prophete saw, et donc elle en a parlé à un proche, qui est partis avoir notre bien aimé prophete pour lui parler de Khadija raa et lui proposer de l'epouser, le prophete saw accepta mais il dit à l'autre homme que Khadija n'allait peut etre pas vouloir, l'homme en question etant intelligent lui a dit "laisse j'en fais mon affaire" tongue sticking out smiley, et voila il est partis voir Khadikja pour lui dire que le prophete saw à accepter!!!
Il se maria avec Khadija sans jamais savoir que l'initiative venait d'elle, mais que ça venait simplement d'une idée de proposition d'un homme (je ne sais plus de qui)
Comme quoi on peut faire les choses intelligement machaalah smiling smiley

j'espere que ma memoire est bonne... eye rolling smiley

Y a pas meilleur exemple que Khadija (paix à son ame), les femmes devraient plus aller demander en mariage ... elles prennent ça comme une honte etc ... non c'est naturel ...
Moi perso si j'aime un homme et que je souhaites qu'il partage ma vie ... j'envoi mes parents chez lui!

ps: desole je n'ai pas de sources sur ce que je viens dire, je reprend seulement une conference que j'ai simplement écouté!!!!
Citation
torp a écrit:
salam alikoum
est ce possible qu'une fille qui craque sur moi (garcon) puisse elle me demander en mariage a mes parents ?

Avez vous des anecdotes sur les demandes en mariage par exemple ambiance, comportement du pere,excitation et d'autres exemples ?.....

a vos claviers

Merci d'avance

beau gosse!!!!!!