chargement... SteFanI [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 juillet 2006 16:38 |
27 juillet 2006 17:37 |

27 juillet 2006 19:04 |
Citation
libellule06 a écrit:Citation
cacahuette a écrit:
jolie dounia c ki l'auteur moi le volume du livre ne me fait pas peur
Salam,
Je ne suis pas Joli Dounia mais je réponds quand même ...
L'auteur c'est le professeur Safi Ar-Rahman al-Moubarakfouri.
Et tu peux l'acheter là : [www.jahida.com]
voilà

27 juillet 2006 19:54 |
27 juillet 2006 19:58 |

27 juillet 2006 20:01 |
Citation
torp a écrit:
non mais des fois y a des filles qui dominent l homme
30 août 2006 03:12 |
30 août 2006 03:23 |
Citation
bagraman a écrit:
remarque pour khadija ,femme du prophéte ,ouvrez toujours une parenthése pour (as) si vous êtes chiites ou (ra) si vous êtes sunnites merci
30 août 2006 10:14 |
30 août 2006 10:18 |
Citation
RHANIA a écrit:
Ben pourkoi pas
RHANIA
30 août 2006 10:21 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est pas Khadija qui a demandé le prophète (pbsl) en mariage ?
Pas vraiment...
Certes c'est elle qui a voulut se marier avec le prophete saw, et donc elle en a parlé à un proche, qui est partis avoir notre bien aimé prophete pour lui parler de Khadija raa et lui proposer de l'epouser, le prophete saw accepta mais il dit à l'autre homme que Khadija n'allait peut etre pas vouloir, l'homme en question etant intelligent lui a dit "laisse j'en fais mon affaire", et voila il est partis voir Khadikja pour lui dire que le prophete saw à accepter!!!
Il se maria avec Khadija sans jamais savoir que l'initiative venait d'elle, mais que ça venait simplement d'une idée de proposition d'un homme (je ne sais plus de qui)
Comme quoi on peut faire les choses intelligement machaalah![]()
j'espere que ma memoire est bonne...![]()
Y a pas meilleur exemple que Khadija (paix à son ame), les femmes devraient plus aller demander en mariage ... elles prennent ça comme une honte etc ... non c'est naturel ...
Moi perso si j'aime un homme et que je souhaites qu'il partage ma vie ... j'envoi mes parents chez lui!
ps: desole je n'ai pas de sources sur ce que je viens dire, je reprend seulement une conference que j'ai simplement écouté!!!!
30 août 2006 11:15 |
Citation
torp a écrit:
salam alikoum
est ce possible qu'une fille qui craque sur moi (garcon) puisse elle me demander en mariage a mes parents ?
Avez vous des anecdotes sur les demandes en mariage par exemple ambiance, comportement du pere,excitation et d'autres exemples ?.....
a vos claviers
Merci d'avance