Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce garçon...
u
8 septembre 2006 08:41
Salam^alaykoum,

Ca fait quelques années, que j'ai flashé sur un garçon qui est garde sécurité un peu partout, j'le vois rarement, mais à chaque fois c'est la même impression que je ressens... il est magnifique, un charme fou... Je l'ai aperçu hier dans le magazin dans lequel je taf... il est venu rendre une visite furtive à un autre garde... aya... j'aimerais faire sa connaissance... mais voila c'est mal placé en venant d'une fille de faire ce premier pas... j'ai pensé à lui toute la nuit... un garçon aussi plaisent ne peut pas être célibataire... j'pense pas qu'il soit indifférent... si non hier il m'aurait pas cherché du regard... enfin je sais pas... j'aimerais savoir mais j'sais pas comment faire...
Et je vous assure c'est le seul gars sur cette terre qui me fait au tant d'effet...!!!
In love


Comment faire??
r
8 septembre 2006 08:48
salut ma belle
alalala un mec de sécurité ils ont la reputation d 'etre de beau drageur ayant déjà été en contact avec ce genre de mec ils mattent tous ce qui bouge .
alors attention de ne pas etre déçue ne lui montre qu'il te plait ne me matte pas à chaque fois que tu le vois ça lui fera se poser des questions et je te garantis que de toutes maniere si il est interessé il viendra te voir .
tiens moi au courant
u
8 septembre 2006 08:59
Oui mais ça fait des années... j'craque...lol... dragueure j'pense pas parceque j'ai une copine qui m'a raconté qu'une fois elle entrait dans un magazin ou il était de garde... bref, il y avait des escaliers et elle était avec sa soeur en poussette... il les a même pas calculé (aidé) et faisait genre le nerveux... enfin, bref... il doit y en avoir des meufs c'est claire... mais justement si c'était un dragueur ça fait longtemps qu'il aurait pu me parler juste pour faire genre... c'est ça qui m'plait !!!
l
8 septembre 2006 09:45
Femme de plus ton père te laisse travailler mnt???
u
8 septembre 2006 09:51
Ben il a pas eu trop le choix, j'ai commencer début de semaine et il la su le jr avant ... 1er jr de taf quand j'suis rentré il m'a prit grave la tête... je l'ai laisser taper sa crise jusqu'au bout... ensuite je lui ai dit et quoi tu vas tout m'interdire etc... après il sait calmé à réfléchis et voila pour le moment ça va!!!
8 septembre 2006 10:02
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Oui mais ça fait des années... j'craque...lol... dragueure j'pense pas parceque j'ai une copine qui m'a raconté qu'une fois elle entrait dans un magazin ou il était de garde... bref, il y avait des escaliers et elle était avec sa soeur en poussette... il les a même pas calculé (aidé) et faisait genre le nerveux... enfin, bref... il doit y en avoir des meufs c'est claire... mais justement si c'était un dragueur ça fait longtemps qu'il aurait pu me parler juste pour faire genre... c'est ça qui m'plait !!!

c pas correct de ne pas les avoir aidé ... c pas etre dragueur ou pas ca c surtt un manque de correction je trouve eye rolling smiley
Nadia
u
8 septembre 2006 10:04
Oui c'est bien ce que j'lui ai dis a cette fille ... il calcule pas rien mm pas pr aider il la pas ft... c'est bizard il a l'aire froid!!!
s
8 septembre 2006 10:15
Ta première semaine de taf. et tu as déja flashé sur un vigile!!! d'ici la fin du mois sûrement tu va flashé sur le patron winking smiley!!!.
B
8 septembre 2006 10:36
Salamsmiling smiley,


Y'en a vraiment marre de ces hommes qui daignent se bouger tout en jouant à cache-cache des yeux!
One step forward and two ahead...
m
8 septembre 2006 10:38
Ouiiiiii c'est grave!!
Pourquoi ils font comme ça???
Suis sûr que t'es jolie ... et il fait celui qui te remarque pas!! Pfff No no
Moi ça m'énèrve ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
u
8 septembre 2006 11:40
No mais lui ca ft des années que j'le rencontre dans tel ou tel magazin mais voila... un flash à lg terme...
u
8 septembre 2006 11:41
C'est spécial les mecs!!! comment j'peux l'approcher???
s
8 septembre 2006 11:42
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
No mais lui ca ft des années que j'le rencontre dans tel ou tel magazin mais voila... un flash à lg terme...
En faite tu es devenu comme les radars fixe winking smiley tu que tu le vois ds un magasin tu flash sur lui!!! et comme il est ds tous les magasins de ta ville winking smiley je te dis pas le nbre des nuits blaches que tu dois faire winking smiley!!.
j
8 septembre 2006 11:49
Tu dis qu'il n'a pas calculé ta copine, mais peut etre qu'elle ne l'interesse pas, et qu'il n'est pas dragueur sinon il t'aurait déjà fait son numero de charme mais t'es tu déjà posé la question à savoir, peut etre que tu ne l'interesse pas non plus, pire encore qu'il est dejà casé ??? moody smiley
u
8 septembre 2006 11:51
Citation
juanita a écrit:
Tu dis qu'il n'a pas calculé ta copine, mais peut etre qu'elle ne l'interesse pas, et qu'il n'est pas dragueur sinon il t'aurait déjà fait son numero de charme mais t'es tu déjà posé la question à savoir, peut etre que tu ne l'interesse pas non plus, pire encore qu'il est dejà casé ??? moody smiley

Ma copine est super jolie... casé je sais pas... dragueur je pense pas j'l'ai jamais vu avec une fille en flag... si je lui plaisais pas il me calculerait pas du tt et je serais invisible... même ma tante ma dit en tt cas tu lui es pas indiférente!!!
u
8 septembre 2006 11:53
Citation
sp19 a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
No mais lui ca ft des années que j'le rencontre dans tel ou tel magazin mais voila... un flash à lg terme...
En faite tu es devenu comme les radars fixe winking smiley tu que tu le vois ds un magasin tu flash sur lui!!! et comme il est ds tous les magasins de ta ville winking smiley je te dis pas le nbre des nuits blaches que tu dois faire winking smiley!!.

Non, justement je le vois rarement mais c'est vraiment grave j'ai jamais connu ça avec un autre... d'ailleur j'l'ai montré à ma mère... j'lui ai dis voila le plus beau mec de la terre... aya parfois elle le voit elle me dit je l'ai vu et tt et il baisse la tête parceque j'le regarde lol... ma mère elle est folle!!!
B
8 septembre 2006 11:55
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Y'en a vraiment marre de ces hommes qui daignent se bouger tout en jouant à cache-cache des yeux!


oui mais qui te dis que l'homme est interressé moody smiley

un simple regard ou bien meme un sourire, vous interpretez cela comme un grand OUI avec une signature en bas à gauche et les initiales paraphé sur chaque page eye rolling smiley


desendez de votre nuage un pti peu smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
8 septembre 2006 11:56
Sa copine ne serait pas assez malade pour aller sur son lieu de travail, de plus que ta copine soit super jolie, je n'en doute pas mais chacun a ses criteres de beauté, comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas...
Et s'il t'as cherché du regard, comme tu dis, ne pense tu pas qu'il fait son boulot de vigile, ses yeux sont son moyen de travail !!!
A
8 septembre 2006 11:57
Citation
une_femme_de_plus a écrit:

Comment faire??
le jour ou il sera en visite à son pote....
tu fait monter une histoire "de vol par exemple" dans ton magasin et hooop tu l'appel en aide et .....
j
8 septembre 2006 11:58
Et ben bientot vous allez le khtob, d'abord la copine qui passe, ensuite la tante, et maintenant la mère et tout ça en une semaine...
Je suis mdr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook