Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce garçon...
u
8 septembre 2006 11:58
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:

Comment faire??
le jour ou il sera en visite à son pote....
tu fait monter une histoire "de vol par exemple" dans ton magasin et hooop tu l'appel en aide et .....

Haha... bonne idée...
u
8 septembre 2006 12:01
Citation
Bass a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Y'en a vraiment marre de ces hommes qui daignent se bouger tout en jouant à cache-cache des yeux!


oui mais qui te dis que l'homme est interressé moody smiley

un simple regard ou bien meme un sourire, vous interpretez cela comme un grand OUI avec une signature en bas à gauche et les initiales paraphé sur chaque page eye rolling smiley


desendez de votre nuage un pti peu smiling smiley


Non pas du tout j'suis pas de ce genre... écoute je sais pas moi mais si le gars penche sa tête sur le coté plusieurs fois parceque son pote était devant lui... j'suis pas aveugle... c'est pas des films c'est un cauchemard alors... c'est pas des regard simple... c'est je sais pas ce qu'il cherche exactement... ça me ronge pcq après j'me dis il me plait grave mais j'peu pas lui parler!!!
j
8 septembre 2006 12:08
Et ben bientot vous allez le khtob, d'abord la copine qui passe, ensuite la tante, et maintenant la mère et tout ça en une semaine...
Je suis mdr grinning smiley
u
8 septembre 2006 12:11
Citation
juanita a écrit:
Et ben bientot vous allez le khtob, d'abord la copine qui passe, ensuite la tante, et maintenant la mère et tout ça en une semaine...
Je suis mdr grinning smiley

No pas en une semaine... ca ft des années que j'le vois... donc ca fait un bail qu'il me plait... mais j'l'ai revu hier... j'ai pas arreté de penser à lui... puis c'est flagrand il me regardait... alors j'aimerais lui parler mais je sais pas comment faire après c'est mal vu!!!
ok
8 septembre 2006 12:16
Je pense que tu devrais arréter d'y penser et d'attendre la période des regles pour voir s'il te plais tjrs autant.
y
8 septembre 2006 12:16
t'as de la chance t'as une mère cool
u
8 septembre 2006 12:24
Citation
ok a écrit:
Je pense que tu devrais arréter d'y penser et d'attendre la période des regles pour voir s'il te plais tjrs autant.

lol Pourquoi ca changerais quoi? ca fait des années que j'le vois et il est a mes yeux tjs aussi ...mmmhhhhhIn love
p
8 septembre 2006 12:28
demande des renseignements aupres du garde securité avec qui il etait !!! au moins pour savoir s il est celibataire ou pas ! c deja bien pour commencer
u
8 septembre 2006 12:30
Citation
princess819 a écrit:
demande des renseignements aupres du garde securité avec qui il etait !!! au moins pour savoir s il est celibataire ou pas ! c deja bien pour commencer
J'y ai pensé mais j'ose pas!!!
y
8 septembre 2006 12:31
Citation
ryslène a écrit:
salut ma belle
alalala un mec de sécurité ils ont la reputation d 'etre de beau drageur ayant déjà été en contact avec ce genre de mec ils mattent tous ce qui bouge .
alors attention de ne pas etre déçue ne lui montre qu'il te plait ne me matte pas à chaque fois que tu le vois ça lui fera se poser des questions et je te garantis que de toutes maniere si il est interessé il viendra te voir .
tiens moi au courant


grinning smiley

"Ils mattent tout ce qui bouge!!"

On peut pas leur en vouloir, c'est leur boulot quand meme grinning smiley
d
8 septembre 2006 12:36
Ben patientes il va sûrement finir par venir te voir si tu lui plait vraiment, mais si o bout d'un mois c'est tjs la même chose ca voudra dire ke tu ne l'interesse pas
u
8 septembre 2006 12:37
Citation
dzirya a écrit:
Ben patientes il va sûrement finir par venir te voir si tu lui plait vraiment, mais si o bout d'un mois c'est tjs la même chose ca voudra dire ke tu ne l'interesse pas

J'le vois rarement et à coup de vent... j'peu tjs attendre!!!
p
8 septembre 2006 12:45
il faut oser !!!!!!! ça coute rien d aller voir son collegue, tu discutes avec lui et dans la conversation, tu lui demandes !! Même s il se doute de qqchose, et qu il le repete au mec en question c pas grave au moins il saura que tu t interesses à lui !

je vois pas d autres solutions a part lui parler directement mais moi je le ferais pas !!!

donc vas chercher les infos chez son ami, y a rien de mal et c le meilleur moyen de savoir , t as rien a perdre !
u
8 septembre 2006 12:48
Citation
princess819 a écrit:
il faut oser !!!!!!! ça coute rien d aller voir son collegue, tu discutes avec lui et dans la conversation, tu lui demandes !! Même s il se doute de qqchose, et qu il le repete au mec en question c pas grave au moins il saura que tu t interesses à lui !

je vois pas d autres solutions a part lui parler directement mais moi je le ferais pas !!!

donc vas chercher les infos chez son ami, y a rien de mal et c le meilleur moyen de savoir , t as rien a perdre !

Certainement mais j'suis assez timide... j'ose pas puis comme j'sais qu'il le répètera j'serais plus ou me mettre!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook