Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garce manipulatrice vs douce authentique
m
26 mars 2011 23:08
selam,voila je m adresse aux hommes ici presents,les demoiselles sont les bienvenus aussi,messieurs sans langue de bois,preferez vous une garce qui vous manipule et vous mene la vie dure,ou preferez vous une filles d une douceur et une tendresse sans pareil,j attends vos reponses chers gentleman
n
26 mars 2011 23:14
salam

tout les hommes vont te repondre douce athentique mais sa c est seulement une parole
apart ceu qui vont dire el contraire pour plaisanter bien sur

mais apres sa depent des personnes certain dans leur tete se diront
avant le mariage pour s amuser : fille facile
pour le mariage: fille authentique
g
26 mars 2011 23:14
La question à 100000 euros mdrrrr

Alors messieurs??
K
26 mars 2011 23:15
J'espére que tu seras jamais journaliste , imagine quand même l'article qui dit :

" Vous préférez , le méchant arabe poilu ou le gentil blond rigolo "

Ou alors jamais maman imagine :

"Tu préfère les carottes sale de la poubelle ou une petite tomate des champs cultivé par casimir ."

Ou alors c'est la technique pour avoir 100 % à un sondage , non 95 % si tu compte les 5 % de marginaux pathologique qui vont préférer dire la garce pour pas rentré dans le mouv .

De toute façon comme c'est juste un post pour dire , s'il vous plait les garçons aimé nous , les filles gentilles , douce , pure et incapable du moindre vice .

Tu peux être journaliste et maman .
a
26 mars 2011 23:19
Citation
maghrebyne a écrit:
selam,voila je m adresse aux hommes ici presents,les demoiselles sont les bienvenus aussi,messieurs sans langue de bois,preferez vous une garce qui vous manipule et vous mene la vie dure,ou preferez vous une filles d une douceur et une tendresse sans pareil,j attends vos reponses chers gentleman

pfffff c est bouffon aime que les manipulatrices et les garces c est connu
k
26 mars 2011 23:22
je prefere une douce grinning smiley
m
26 mars 2011 23:27
soit votre subconscient vous joue des tours,soit vous etes sadique,meme si en aucun cas je ne veux generaliser,mais c est vrai que d apres plusieurs remarques,d ailleurs c est ce qui revient a croire que finalement vous etes attires par ce genre de specimene,a croire que vous vous ennuyer avec des filles dites douce,pourtant il n empeche que on peut avoir de la fantaisie tout en etant lisse
j
26 mars 2011 23:29
ils préfèrent une douce manipulatrice winking smiley
n
26 mars 2011 23:33
Citation
maghrebyne a écrit:
soit votre subconscient vous joue des tours,soit vous etes sadique,meme si en aucun cas je ne veux generaliser,mais c est vrai que d apres plusieurs remarques,d ailleurs c est ce qui revient a croire que finalement vous etes attires par ce genre de specimene,a croire que vous vous ennuyer avec des filles dites douce,pourtant il n empeche que on peut avoir de la fantaisie tout en etant lisse

je peut dire exactement la meme chose des femmes
R
26 mars 2011 23:34
non la fille faut qu'elle ai une main de soie dans un gant de fer grinning smiley ( le gant c'est une burqa en fait.. hihi angry smiley )

ps : il est ringard ton titre
a
26 mars 2011 23:35
Citation
maghrebyne a écrit:
soit votre subconscient vous joue des tours,soit vous etes sadique,meme si en aucun cas je ne veux generaliser,mais c est vrai que d apres plusieurs remarques,d ailleurs c est ce qui revient a croire que finalement vous etes attires par ce genre de specimene,a croire que vous vous ennuyer avec des filles dites douce,pourtant il n empeche que on peut avoir de la fantaisie tout en etant lisse

j ai fréquenté dans le haram malheureusement, qu allah me pardonne
aujourd hui ramdoulillah j ai arrété
avant j étais dur avec les hommes mais pas garce, ils s accrochaient comme des mouches
je suis rentrée dans le din depuis plus d un an, allah m a mis deux hommes pratiquants, j ai apris a les connaitre, j ai grandi, j ai pri de la maturité et j ai arété de jouer au chat et a la souris lol
j ai été gentille et j ai montré mes sentiments trop vite
et par magie ils se sont sauvés comme des bouffons
et oui que ca me serve de lecon
j
26 mars 2011 23:39
Citation
maghrebyne a écrit:
soit votre subconscient vous joue des tours,soit vous etes sadique,meme si en aucun cas je ne veux generaliser,mais c est vrai que d apres plusieurs remarques,d ailleurs c est ce qui revient a croire que finalement vous etes attires par ce genre de specimene,a croire que vous vous ennuyer avec des filles dites douce,pourtant il n empeche que on peut avoir de la fantaisie tout en etant lisse

le principe de la manipulation c'est que la personne manipulée ne se rende pas compte qu'elle l'est...donc aucun ne te dira "je préfère la manipulatrice" tout comme la femme ne te dira pas "le manipulateur" et ça arrive des 2côtés il y a des manipulateurs/trices...
ils ne s'ennuient pas avec les filles, douces, les manipulatrices font tellement bien leur travail qu'ils croient être avec une fille douce... d'où ma réponse "douce manipulatrice.
k
26 mars 2011 23:41
Citation
meknessia85 a écrit:
ils préfèrent une douce manipulatrice winking smiley

grinning smiley
m
26 mars 2011 23:48
ce message s adresse uniquement au chasseur de tete le celebre rif man,ou la toi alors tu est tres doue,3 messages de ma part ton suffit par croire que je ne suis la que pour un plan cul,c est stupide de ta part et culotter,detrompe toi,je n ai absolument pas besoin de site comme celui ci pour faire valoir mon sex appel,les hommes fondent rien en me regardant,mais je m en fou,tu na rien compris,et comprends que ce que tu veux,je laisse les creatures ou createur
p
26 mars 2011 23:49
malheureusement bcp kiff les garces.
Tiens en parlant de sa j'en ai vu pas mal en ville ojrdui. vous savez, les maghrebines ki se teignent en blondes et qui mettent des talons aiguilles avec une mini-jupe et un legging, et que kan tu chouff leur visage tu cherche leur peau (a cause des 3 cm de fond de teint)
g
26 mars 2011 23:57
Franchement je trouve que des fois sur ce site vous jugez trop les gens!

Entre Rif Man qui dit que la posteuse est là pour des raisons pas très halal, plusieurs qui disent que les mecs préfèrent le garces et maintenant perle-métisse qui dit que les filles rebeu en minijupes et maquillées sont des garces!

Eh bah dis donc, sa se lâche ici lol

Arrêtez de juger les gens, on est tous des êtres humains avec 2 bras et 2 jambes et du sang rouge qui coulent dans nos veines, seul Allah soubhanou a le droit de juger

En plus, plus vous jugez et plus vous prenez des péchés inutilement

Soyez peace and love loool
p
27 mars 2011 00:00
Citation
gazelle123 a écrit:
Franchement je trouve que des fois sur ce site vous jugez trop les gens!

Entre Rif Man qui dit que la posteuse est là pour des raisons pas très halal, plusieurs qui disent que les mecs préfèrent le garces et maintenant perle-métisse qui dit que les filles rebeu en minijupes et maquillées sont des garces!

Eh bah dis donc, sa se lâche ici lol

Arrêtez de juger les gens, on est tous des êtres humains avec 2 bras et 2 jambes et du sang rouge qui coulent dans nos veines, seul Allah soubhanou a le droit de juger

En plus, plus vous jugez et plus vous prenez des péchés inutilement

Soyez peace and love loool

Ah bah dsl mé pour moi une fille comme je l'ai décrit c a dire mini jupe, legging, talons aiguille, epaisse couche de fond de teint, teinture blonde.... est effectivement une allumeuse. (imagine toi cette fille dans ta tete.... tu le véra par toi meme lool)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 00:02 par perle-metisse.
g
27 mars 2011 00:17
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Franchement je trouve que des fois sur ce site vous jugez trop les gens!

Entre Rif Man qui dit que la posteuse est là pour des raisons pas très halal, plusieurs qui disent que les mecs préfèrent le garces et maintenant perle-métisse qui dit que les filles rebeu en minijupes et maquillées sont des garces!

Eh bah dis donc, sa se lâche ici lol

Arrêtez de juger les gens, on est tous des êtres humains avec 2 bras et 2 jambes et du sang rouge qui coulent dans nos veines, seul Allah soubhanou a le droit de juger

En plus, plus vous jugez et plus vous prenez des péchés inutilement

Soyez peace and love loool

Ah bah dsl mé pour moi une fille comme je l'ai décrit c a dire mini jupe, legging, talons aiguille, epaisse couche de fond de teint, teinture blonde.... est effectivement une allumeuse. (imagine toi cette fille dans ta tete.... tu le véra par toi meme lool)


Lol, t'inquiètes je connais bien ce genre de miss
Je dis juste que le fait qu'elle ait un tel look ne fait pas forcément d'elle une garce.
L'habit ne fait pas le moine tu sais et je vais te donner un exemple réel pour te le prouver!

VERIDIQUE : j'ai deux amies maghrébines.
L'une d'entre elle est ue vraie fashion lol. Elle a les cheveux colorés, teint en châtains clairs, elle se maquille et se sape toujours assez court et moulant (du genre : jupe courte, legging, talons et veste en cuir). Tu l'imagines bien? lol
Et pourtant, elle nest sorti qu'une seule fois avec un mec et à rompu avec lui parce qu'il voulait coucher avec elle. Elle est vierge, crois en Dieu et fais sa prière.
L'autre fille est une musulmane pratiquante. Fille de bonne famille, elle porte le jilbab (tu sais, le long hijab qui couvrent tout le corps), passe ses vendredi à la mosquée et donne des cours d'arabe aux mamans illétrées du quartier.
Elle est fiancée avec un mec du bled, de son âge (22 ans).
J'ai découvert récemment qu'elle s'était fait draguée par un "frère", qui lui a 38, est marié et a 4 enfants.
Cela fait maintenant plus de 4 mois qu'elle sort avec ce mec et qu'elle couche avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il l'a même mise enceinte et a pris la fuite, elle a du avorté!

Donc je le répètes, ne jugez pas les gens!!
Une fille peut s'habiller de façon provoc' mais ça ne fait pas forcément d'elle une garce puiske vous ne savez pas ce qu'il ya dans son coeur!

C'est bien pour ça que seul Allah Soubhanou a le droit de nous juger, car Il est Le Seul a pouvoir lire dans nos coeurs
D
27 mars 2011 00:25
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Franchement je trouve que des fois sur ce site vous jugez trop les gens!

Entre Rif Man qui dit que la posteuse est là pour des raisons pas très halal, plusieurs qui disent que les mecs préfèrent le garces et maintenant perle-métisse qui dit que les filles rebeu en minijupes et maquillées sont des garces!

Eh bah dis donc, sa se lâche ici lol

Arrêtez de juger les gens, on est tous des êtres humains avec 2 bras et 2 jambes et du sang rouge qui coulent dans nos veines, seul Allah soubhanou a le droit de juger

En plus, plus vous jugez et plus vous prenez des péchés inutilement

Soyez peace and love loool

Ah bah dsl mé pour moi une fille comme je l'ai décrit c a dire mini jupe, legging, talons aiguille, epaisse couche de fond de teint, teinture blonde.... est effectivement une allumeuse. (imagine toi cette fille dans ta tete.... tu le véra par toi meme lool)

Décidemment ....

Une fille qui prend soin d'elle, qui aime et assume son corps est une garce j'aurais tous lu ....

C'est vraiment n'importe quoi, certe elle n'est pas daans le droit chemin (niveau religion), ce qui ne fait pas d'elle une garce.

Si on regarde le côter religieux : hijeb et djelaba etc.

Toute les filles qui ne sont pas en hijeb et djelaba sont des garces !

Je crois que tu as un soucis avec la définition du mot garce....
D
27 mars 2011 00:29
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Franchement je trouve que des fois sur ce site vous jugez trop les gens!

Entre Rif Man qui dit que la posteuse est là pour des raisons pas très halal, plusieurs qui disent que les mecs préfèrent le garces et maintenant perle-métisse qui dit que les filles rebeu en minijupes et maquillées sont des garces!

Eh bah dis donc, sa se lâche ici lol

Arrêtez de juger les gens, on est tous des êtres humains avec 2 bras et 2 jambes et du sang rouge qui coulent dans nos veines, seul Allah soubhanou a le droit de juger

En plus, plus vous jugez et plus vous prenez des péchés inutilement

Soyez peace and love loool

Ah bah dsl mé pour moi une fille comme je l'ai décrit c a dire mini jupe, legging, talons aiguille, epaisse couche de fond de teint, teinture blonde.... est effectivement une allumeuse. (imagine toi cette fille dans ta tete.... tu le véra par toi meme lool)


Lol, t'inquiètes je connais bien ce genre de miss
Je dis juste que le fait qu'elle ait un tel look ne fait pas forcément d'elle une garce.
L'habit ne fait pas le moine tu sais et je vais te donner un exemple réel pour te le prouver!

VERIDIQUE : j'ai deux amies maghrébines.
L'une d'entre elle est ue vraie fashion lol. Elle a les cheveux colorés, teint en châtains clairs, elle se maquille et se sape toujours assez court et moulant (du genre : jupe courte, legging, talons et veste en cuir). Tu l'imagines bien? lol
Et pourtant, elle nest sorti qu'une seule fois avec un mec et à rompu avec lui parce qu'il voulait coucher avec elle. Elle est vierge, crois en Dieu et fais sa prière.
L'autre fille est une musulmane pratiquante. Fille de bonne famille, elle porte le jilbab (tu sais, le long hijab qui couvrent tout le corps), passe ses vendredi à la mosquée et donne des cours d'arabe aux mamans illétrées du quartier.
Elle est fiancée avec un mec du bled, de son âge (22 ans).
J'ai découvert récemment qu'elle s'était fait draguée par un "frère", qui lui a 38, est marié et a 4 enfants.
Cela fait maintenant plus de 4 mois qu'elle sort avec ce mec et qu'elle couche avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il l'a même mise enceinte et a pris la fuite, elle a du avorté!

Donc je le répètes, ne jugez pas les gens!!
Une fille peut s'habiller de façon provoc' mais ça ne fait pas forcément d'elle une garce puiske vous ne savez pas ce qu'il ya dans son coeur!

C'est bien pour ça que seul Allah Soubhanou a le droit de nous juger, car Il est Le Seul a pouvoir lire dans nos coeurs

Les gens ont tendances "a juger les gens par leur apparences"

Malheureusement ils n'ont pas encore compris que hijeb n'était pas égale a parfaite et que mini jupe a "tapin"

Mais bon peut etre qu'avec le temps ca viendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook