Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le garant pour un logement en France
31 mars 2015 18:06
bonjour,

svp mes amis je veut savoir est que le garant pour louer un logement en France peut être un italien résident en Italie .
merci
31 mars 2015 18:39
Citation
tunisien1983 a écrit:
bonjour,

svp mes amis je veut savoir est que le garant pour louer un logement en France peut être un italien résident en Italie .
merci

Salam,

Bien sur que non, un résident italien n'offre aucune garantie.

Soit vous êtes en CDI et vous pouvez faire une demande locapass pour le dépôt de garantie, et la garantie de paiement de loyer, si vous êtes en intérim, vous faites une demande auprès du Fast, en passant par votre agence d'intérim et di vous ne travaillez pas, il faut faire une demande auprès FSL, fonds solidarité logement, en vous adressant soit auprès de l'assistante de la mairie ou celle de la CAF.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
31 mars 2015 18:45
Citation
tunisien1983 a écrit:
bonjour,

svp mes amis je veut savoir est que le garant pour louer un logement en France peut être un italien résident en Italie .
merci

Bonjour
Voir cet article
[droit-finances.commentcamarche.net]

mais personnellement je pense qu'en général les gens refusent
Bon courage
1 avril 2015 08:50
merci bien pour vos réponses il ya til une solution avec un banque et je bloque le mentant de loyer annuelle est ce que est possible.
merci
F
1 avril 2015 10:56
Citation
tunisien1983 a écrit:
merci bien pour vos réponses il ya til une solution avec un banque et je bloque le mentant de loyer annuelle est ce que est possible.
merci

Bonjour
il n' y a pas de règle générale, c'est au bon vouloir du propriétaire
mais en France c'est une solution qui rarement acceptée, car les proprio cherchent des gens stables sur du long terme et même si tu garanti le loyer pendant un an il n y a aucune garantie pour les années d'après
malheureusement c'est super compliqué de louer un logement quand on est étranger sans garant
le mieux c'est de trouver un garant en France (pas obligé qu'il soit français smiling smiley)qui as une bonne situations stable

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 11:20 par Firdawsaa.
1 avril 2015 11:16
Citation
Firdawsaa a écrit:
Bonjour
il n' y a pas de règle générale, c'est au bon vouloir du propriétaire
mais en France c'est une solution qui rarement acceptée, car les proprio cherchent des gens stables sur du long terme et même si tu garanti le loyer pendant un an il n y a aucune garantie pour les années d'après
malheureusement c'est super compliqué de louer un logement quand on est étranger sans garant
le mieux c'est de trouver un garant français qui as une bonne situations stable

bon courage
merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook